Paul Virilio
@paulVirilio
L'art est devenu plus que la peinture, la sculpture ou la musique : l'art est plus que Van Gogh peignant un paysage ou Wagner composant un opéra. La totalité de la réalité elle-même est devenue objet d'art.
En musique, vous ressentez un lien avec la voix et pensez à la personne derrière. Dans l'art, c'est secondaire.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulVirilio
L'art est devenu plus que la peinture, la sculpture ou la musique : l'art est plus que Van Gogh peignant un paysage ou Wagner composant un opéra. La totalité de la réalité elle-même est devenue objet d'art.
@robertAsprin
Entre vous et moi, je pense que c'est peut-être l'une des choses qui aidera à la collaboration, car il y a des choses sur lesquelles Eric pense que j'avance trop vite, et il y a des choses sur lesquelles je pense qu'il traîne. Quand il arrive à l'éditeur, ils peuvent arbitrer.
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@simonAmstell
Après avoir réalisé "Carnage", j'ai ressenti une telle satisfaction d'être derrière la caméra et de ne faire que la voix off. C'était assez pour mon ego de l'avoir écrit et réalisé. Je n'avais pas non plus besoin que mon visage fasse le jeu.
@kimDotcom
Je suis un homme d'affaires, et je pense qu'il n'y a rien de mal à être un homme d'affaires à condition d'avoir le bon espace de tête et de faire de bonnes choses avec l'argent que vous gagnez.
@michelFoucault
[T] hus ne devrait pas penser que le désir est réprimé, pour la simple raison que la loi est ce qui constitue à la fois le désir et le manque sur lequel il est fondé. En cas de désir, la relation de pouvoir est déjà présente: une illusion, alors, de dénoncer cette relation pour une répression exercée après l'événement.
@maggieOfarrell
Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."
@charliePierce
Alors qu'il entame son dernier mandat, avec la musique élégiaque jouée au loin, Barack Obama utilisera l'histoire qu'il est venu incarner et, peut-être même, accomplir, dans le cadre d'un projet plus vaste qui ne sera jamais achevé mais seulement fini, encore et encore.
@charlieMunger
C'est une chose de penser que l'or a une merveilleuse réserve de valeur parce que l'homme n'a aucun moyen d'inventer plus d'or ou de l'obtenir très facilement, donc il a l'avantage de la rareté. Croyez-moi, l'homme est capable de créer plus de bitcoin ... ils vous disent qu'il y a des règles et ils ne peuvent pas le faire. Ne les croyez pas.
@henryGiroux
En tant que mode de pédagogie publique, un état de guerre permanente a besoin de sujets volontaires pour respecter ses valeurs, son idéologie et ses récits de peur et de violence. Une telle légitimation est largement assurée par une culture axée sur le marché accro à la production du consumérisme, du militarisme et de la violence organisée, largement diffusée à travers divers registres de la culture populaire qui s'étendent de la haute couture et des films hollywoodiens à la création de jeux vidéo violents et de concerts de musique sponsorisés. par le Pentagone.
@kevinResume
Une grande partie de ma musique parle de la découverte de soi parce que je me concentre sur mon adolescence.
@omarion
Beaucoup de gens font de la musique pour vendre de la musique. Je ne vends pas que de la musique. Je suis essentiellement, je suppose que le mot que je veux utiliser est, c'est comme une transaction énergétique.
@mikeJudge
La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@williamGibson
Je pense que les technologies sont moralement neutres jusqu'à ce que nous les appliquons. Ce n'est que lorsque nous les utilisons pour le bien ou pour le mal qu'ils deviennent du bien ou du mal.
@ralphSteadman
Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.
@luanneRice
Quiconque a un cœur, avec une famille, a subi une perte. Personne ne s'échappe indemne. Chaque histoire de séparation est différente, mais je pense que nous comprenons tous cette émotion de base et déchirante qui vient de dire au revoir, ne sachant pas si nous reverrons cette personne - ou peut-être en sachant que nous ne le ferons pas.
@desmondTutu
Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.
@joanBaez
À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.
@johnFKennedy
Mais je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés pour permettre les passions coutumières du débat politique. Nous ne sommes pas là pour maudire l'obscurité, mais pour allumer la bougie qui peut nous guider à travers cette obscurité vers un avenir sûr et sain d'esprit. Comme Winston Churchill l'a dit en prenant ses fonctions il y a une vingtaine d'années: si nous ouvrons une querelle entre le présent et le passé, nous risquerons de perdre l'avenir.
@geraldineBrooks
Certes, j'exploite toujours mes expériences en tant que journaliste. Je pense que ce n'est pas une coïncidence que mes trois romans portent essentiellement sur la façon dont les gens agissent en temps de catastrophe. Vont-ils à leur meilleur moi ou à leur pire moi?
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@helenMccrory
Épouvantable, je n'y avais pas pensé un jot. Je ne suis jamais rêvé comme une petite fille de se marier et d'avoir des enfants. J'ai été aussi surpris de découvrir que je me mariais que je devais découvrir que j'étais du duff.
@josephBrodsky
En commençant un poème, le poète ne sait généralement pas comment il va sortir, et parfois, il est très surpris de la tournure que cela prend, car souvent cela tourne mieux qu'il ne l'avait prévu ; souvent sa pensée va plus loin qu'il ne pensait.
@charlesFrazier
Et puis elle a pensé que vous continuiez à vivre un jour après l'autre, et qu'avec le temps vous étiez quelqu'un d'autre, votre ancien moi seulement comme un parent proche, une sœur ou un frère, avec qui vous partagez un passé. Mais une personne différente, une vie séparée. Certes, ni elle ni Inman n'étaient les personnes qu'ils avaient été la dernière fois qu'ils étaient ensemble. Et elle croyait peut-être qu'elle les aimait mieux tous les deux maintenant.
@paulVirilio
L'art est devenu plus que la peinture, la sculpture ou la musique : l'art est plus que Van Gogh peignant un paysage ou Wagner composant un opéra. La totalité de la réalité elle-même est devenue objet d'art.
@barbaraEhrenreich
En règle générale, quand quelque chose est élevé au rang de tarte aux pommes dans la hiérarchie des valeurs américaines, vous devez soupçonner que sa valeur monétaire réelle glisse vers zéro. Prenez la maternité : personne n'a jamais pensé à la mettre sur un piédestal moral jusqu'à ce que certaines féministes impétueuses fassent remarquer, il y a environ un siècle, que le salaire est minable et l'échelle de carrière inexistante. Même chose avec le travail : serions-nous si respectueux de « l'éthique du travail » s'il n'y avait pas le fait que le salaire horaire du travailleur moyen diminue d'année en année.
@anneSewitsky
Souvent, les films racontent des histoires sur le temps où nous vivons. Donc, lorsque vous faites l'histoire, il est tout aussi important de donner la perspective féminine ainsi que le mâle. Nous avons besoin de voix féminines. Prendre un risque. Être personnel.
@bryanAdams
Et je n'ai jamais oublié cela tant que j'ai jamais joué, peu importe la merde que j'avais ressentie avant de monter sur scène. Je me souviens juste de Tina Turner là-haut, chantant son cœur pour tout le monde, et en attendant, elle avait une fièvre de 102 degrés et elle se sentait terrible.