Rosemonde Gerard
@rosemondeGerard
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
Pour moi, s'il y a quelque chose que je n'aime pas chez moi, je l'accepterai - le plus tôt vous pourrez l'accepter, alors vous pouvez travailler pour le rendre meilleur.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemondeGerard
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
@cintraWilson
À l'heure actuelle, l'économie est beaucoup comme une poussin de cerveau assez beau dans un coma végétatif persistant. Vous ne pouvez pas vraiment la réveiller, mais il y a des choses pour lesquelles elle est toujours bonne.
@christineBieselinClark
Je pense que vous êtes très conscient que vous tournez un film 3D pour un film qui est aimé de la communauté des fans, et que ce sera sur le radar des gens et que vous devez être excellent. Je pense que cela a évolué au fil du temps à quel point il est devenu épique. La première fois que nous sommes allés à Comic-Con après avoir fini de tirer, je suis allé, "Oh mon Dieu, oh mon Dieu!"
@constantinBrancusi
Ce qui est réel n'est pas la forme externe, mais l'essence des choses ... il est impossible pour quiconque d'exprimer quelque chose de essentiellement réel en imitant sa surface extérieure.
@conorOberst
Chaque fois que je termine une chanson ... la plupart du temps, c'est dans ma propre tête, comme cela ressemble trop à une chanson de Van Van Zandt, ou à qui que ce soit. Je me rends compte qu'il y a tellement de mélodies et de progressions d'accords dans la musique pop et rock qui sont si similaires que vous pouvez le retracer à d'autres choses. La plupart du temps, c'est juste dans votre tête.
@confucius
Il y a trois choses à se méfier de la vie: quand un homme est jeune, laissez-le se méfier de ses appétits; Quand il est d'âge moyen, de ses passions; Et quand il est vieux, de convoitise, surtout.
@alanDershowitz
Je venais d'une famille pauvre, donc travailler et aller à l'école en même temps était naturel. Cela m'a appris le multitâche, bien que nous ne l'appelions pas à l'époque. J'ai appris que je ne pourrais jamais être inactif, j'ai besoin de faire beaucoup de choses à la fois.
@alexHaley
Si vous avez besoin de connaître l'histoire, la vraie histoire de ceux qui vous attendent, alors vous devriez aller à la bibliothèque et lire les coupures de journaux de quelqu'un comme Muhammad Ali tous les jours, alors cela pourrait vous donner une certaine compréhension de l'homme.
@clintonRossiter
Un choix annuel ou fréquent de magistrats, qui dans un an, ou dans quelques années, sont de nouveau laissés au niveau de leurs voisins, est le plus susceptible d'empêcher l'usurpation et la tyrannie ... Si les dirigeants savent qu'ils doivent en peu de temps temps, être de nouveau hors du pouvoir, et ... peut être appelé à rendre des comptes pour faute, il les mettra à l'abri d'une mauvaise administration.
@aidenWilsonTozer
Il n'y a pas de peur dans l'amour, mais l'amour parfait projette la peur. La peur est une émotion douloureuse qui survient à l'idée que nous pouvons être blessés ou faits pour souffrir. Tant que nous devons faire confiance pour la survie à notre capacité à regarder ou à manœuvrer l'ennemi, nous avons toutes les bonnes raisons d'avoir peur. La peur est le tourment. Savoir que l'amour est de Dieu et entrer dans l'endroit secret se penchant sur le bras du bien-aimé, ceci et seulement cela peut chasser la peur.
@abrahamCowley
Une douleur puissante à aimer c'est, et c'est une douleur à manquer; mais, de toutes les douleurs, la plus grande douleur est d'aimer, mais d'aimer en vain.
@aishwaryaRajesh
Je ne ferai jamais quelque chose comme un numéro d'article.
@aliceMerton
Je me fâche à propos de quelque chose, puis j'ai cette mélodie dans ma tête, puis après, les paroles viennent.
@ajayNadudu
Il doit y avoir quelque chose de plus grand que nous.
@conorOberst
Je pense qu'à bien des égards, l'amour inconditionnel est un mythe. Ma mère est la seule raison pour laquelle je sais que c'est une chose réelle.
@aRRahman
Je pense que je voudrais découvrir une nouvelle racine où les gens ne s'ennuient pas avec les gens qui chantent des lignes ennuyeuses mais quelque chose d'excitant. Ce serait intéressant.
@alexHaley
La plupart des gens que j'ai rencontrés qui sont noirs dans d'autres pays admirent les Noirs de ce pays. Bien qu'ils puissent parler différemment, ils sont impatients de participer à ce pays simplement parce que les choses dans leur pays ne sont pas physiquement à égalité avec ce qu'ils sont ici.
@beckySauerbrunn
Beaucoup de jeunes femmes jouent au football, et c'est merveilleux de leur donner quelque chose à aspirer.
@conorOberst
La musique populaire consiste à voyager à la vitesse de vous et à élever l'individu comme la chose la plus élevée au monde.
@christineBieselinClark
Je ne veux pas toot toutes nos cornes, mais toute l'équipe de conception et ce département ont vraiment lancé un tas de choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Je pense que c'est un beau look. Je pense que cela mérite une reconnaissance très franchement.
@colinWilson
Si vous m'avez demandé quelle est la base de tout mon travail, c'est le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les êtres humains.
@alexHaley
Je suppose qu'il était inévitable que ma base de mots se soit élargie. Je pouvais maintenant pour la première fois prendre un livre et lire et commencer maintenant à comprendre ce que le livre disait. Quiconque a beaucoup lu peut imaginer le nouveau monde qui s'est ouvert. Permettez-moi de vous dire quelque chose: à partir de là jusqu'à ce que je quitte cette prison, à chaque moment libre que j'avais, si je ne lisais pas dans la bibliothèque, je lisais dans ma couchette. Vous n'auriez pas pu me sortir de mes livres avec un coin ... des mois se sont écoulés sans que je pense être emprisonné. En fait, jusqu'à ce moment-là, je n'avais jamais été aussi vraiment libre dans ma vie.
@colinQuinn
Si je devais abandonner tout le reste et garder un seul aspect du travail, je devrais continuer à écrire parce que j'adore ça. Oui, j'aime aussi jouer. Mais je ne pouvais pas abandonner du matériel d'écriture.
@conorOberst
J'aime la sculpture Alice au pays des merveilles à Central Park. J'adore la façon dont il a plu pour éternellement et a l'air usé par le temps.
@cullenBunn
Il y a beaucoup de personnages que j'aimerais écrire. Swamp Thing, Etrigan the Demon, Man-Thing, Howard the Duck, Dr Strange, Dr Druid, Ghost Rider, The Micronauts, The Shogun Warriors ... La liste s'allonge encore et encore.
@aidenWilsonTozer
Lorsque le Saint-Esprit contrôle pleinement nos vies, il s'attendra à notre obéissance à la parole écrite de Dieu. Mais cela fait partie de notre problème humain que nous aimerions être pleins de l'esprit et pourtant continuer et faire ce que nous voulons!
@colinMcrae
En fin de compte, je me suis impliqué dans tout cela parce que j'aime conduire des voitures et les conduire aussi vite que possible. Si on se souvenait de moi pour quoi que ce soit, j'aimerais que ce soit pour ça.
@conorOberst
Nous allons chanter des choses qui comptent pour nous. L'acte d'équilibrage est de présenter ces idées mais aussi de rendre la musique passionnante et assez amusante pour que même si vous ne faites pas attention aux paroles, vous pourriez quand même aimer les chansons. C'est l'idée.
@conorOberst
Chaque fois que je termine une chanson ... la plupart du temps, c'est dans ma propre tête, comme cela ressemble trop à une chanson de Van Van Zandt, ou à qui que ce soit. Je me rends compte qu'il y a tellement de mélodies et de progressions d'accords dans la musique pop et rock qui sont si similaires que vous pouvez le retracer à d'autres choses. La plupart du temps, c'est juste dans votre tête.
@colmanDomingo
J'ai embauché un publiciste une fois que j'ai été jeté dans `` Passing Strange '', et l'une des premières conversations que nous avons eues était de savoir comment je voulais gérer parler de ma sexualité. J'ai dit: «Cela n'a jamais été un problème pour moi. Je veux parler de mon travail, mais si quelque chose sur moi se rapporte à mon travail, je vais bien sûr en parler.