Allene Vanoirrschot
@alleneVanoirrschot
L'amour est dans l'action. Pas les mots, pas les promesses; L'amour est dans l'action.
Partout où je vais, je ne reçois que l'amour de tous.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alleneVanoirrschot
L'amour est dans l'action. Pas les mots, pas les promesses; L'amour est dans l'action.
@maureenForrester
J'ai été partout dans le monde. J'ai rencontré des gens merveilleux, beaucoup d'entre eux très simples, dont personne n'entendra jamais parler, mais qui m'a été fabuleux.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@leeTrevino
J'ai un oreiller orthopédique qui est fabriqué à partir d'un matériau éponge. J'ai une assiette dans ma gorge, et je dois faire attention ou je pourrais me retrouver avec un mauvais cou le matin. Cet oreiller est un must partout où je vais.
@kaleyCuoco
J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.
@emmaCorrin
J'ai appris à connaître Diana mieux que quiconque, donc ma sympathie sera toujours avec elle. Mais j'ai aussi une énorme appréciation de Charles et de ce qu'ils ont tous deux dû endurer dans ce mariage. Je ne pense pas que vous puissiez choisir un côté.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@kurtVonnegut
Je n'avais aucun talent pour la science. Ce qui était infiniment pire: tous mes frères de fraternité étaient des ingénieurs.
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@nolanGould
J'ai besoin de quelque chose sur lequel se replier si la renommée ne fonctionne pas. Je vais devoir devenir économiste ou quelque chose comme ça.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@maryEllenMark
En 1965, j'étais à Trabzon dans l'est de la Turquie sur une bourse Fulbright. Je me levais tous les matins et me promenais dans les rues et cherchais des photos.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@reinholdMessner
Je vais dans les montagnes sauvages où je suis responsable de moi-même. Étape par étape, je m'assure de ne pas mourir.
@teenaMarie
J'ai une mentalité différente quand il s'agit de répondre à un homme, je ne le permets pas. Ne vous méprenez pas, je vais faire pour vous mais je ne prends pas soin de personne et ne lui répond pas à vie; Il ferait mieux d'apporter quelque chose à la table. J'ai appris cela de ma mère et de ma grand-mère.
@samRichardson
J'ai grandi en regardant «Ghostbusters». J'ai adoré ce film avant de savoir que c'était une comédie! Enfant, j'ai vécu entre le Ghana et Détroit et au Ghana pendant, comme la première et la deuxième année. Et j'avais une bande VHS de cela, et je le regardais tous les jours. C'est un peu comme pourquoi je suis entré dans la comédie.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@dorisBurke
Je n'avais aucune expérience en communication, mais ce que j'avais, c'était une excellente éducation du Providence College et un amour du basket-ball. Cela m'a donné la chance d'être bon sur mes pieds et de rester à flot pendant que j'ai appris le commerce des médias.
@edwidgeDanticat
Je pense que tous les artistes recherchent un sujet ou ne sont parfois pas sûrs de leur sujet, mais les artistes immigrés apportent une autre culture à cela et ils apportent également l'endroit où la culture originale rencontre la nouvelle culture.
@engelbertHumperdinck
J'avais une tuberculose au milieu de la vingtaine. Je n'avais pas beaucoup de travail, je vivais dans un sous-sol londonien humide dans un sac de couchage et j'ai mangé seulement tous les deux jours. J'ai l'air rude et je me sentais très délabré.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@joyReid
Le travail de l'anti-racisme ne peut avoir lieu que dans chaque âme individuelle, où nous essayons tous de devenir de meilleures personnes. Il n'y a pas de guérison national ou instantané.
@kevinSorbo
J'ai des insécurités. Mais quoi que je n'étant pas en sécurité, je ne le disséque pas, mais je vais m'en prendre et dire: "De quoi ai-je peur?" Je parie que la personne qui réussit moyenne peut vous dire qu'elle a échoué beaucoup plus qu'elle n'a eu du succès. J'ai eu beaucoup plus d'échecs que je n'ai eu des succès. Avec chaque publicité que j'ai obtenue, il y en avait 200 que je n'ai pas obtenues. Vous devez poursuivre ce dont vous avez peur.