Vijay Krishna Acharya
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
Je ne pense pas que cela devrait être permis aux gens de commencer à travailler à un jeune âge et de ne pas prendre le temps de vivre comme eux-mêmes dans le monde réel, surtout maintenant dans cette nouvelle ère des nouveaux médias et l'obsession de la célébrité. Je pense que c'est un vrai crime.
91
syllabes
55
mots
2
phrases
227
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
@angelaAhrendts
Je dis toujours que mon travail consiste à ne pas penser aujourd'hui. Mon travail consiste à regarder au coin de la rue et à se sentir et à voir ce qui arrive, puis à avertir tout le monde.
@nicolasMaduro
Je suis juste un humble travailleur. Le commandant Chavez a décidé que je devrais être président. Au président Obama, nous nous souvenons de ce jeune chef et des travailleurs de Chicago. Nous avons donc un type de relation différent. Pour lui et John Kerry. Nous avons parlé à Edward Kennedy.
@smokeyRobinson
J'essaie toujours d'écrire une chanson, je ne veux jamais écrire un disque. À l'origine, je n'écrivais pas de chansons pour moi. .... Et je peux dire ceci, la plupart des gens qui ont enregistré mes chansons sont eux-mêmes des auteurs-compositeurs. ... Même si je ne le publie pas moi-même, quelqu'un d'autre pourrait l'entendre et veut l'enregistrer. Lorsque vous écrivez une chanson, cela lui donne ce potentiel. Lorsque vous écrivez une chanson, une chanson a une longévité. ... Je voulais donc chanter de la musique inspirante, et c'est exactement comme ça que je l'ai approché, les mots ont été modifiés pour déclarer ma relation avec Dieu. L'écriture de chansons est mon don de Dieu.
@leahRemini
J'essayais toujours de faire rire les gens quand j'étais enfant. J'étais un grand fan de Carol Burnett et Gilda Radner. Je les ai regardés et je me souviens avoir senti mon enfant, quand j'ai entendu le rire qu'ils ont obtenu, un peu jaloux qu'ils ont fait rire quelqu'un comme ça.
@markWahlberg
J'essaie toujours d'apporter un peu de ma propre personnalité au personnage, ou une sorte de connexion personnelle en fait un peu plus une représentation organique et le public peut peut-être le croire un peu plus. Mais je cherche toujours quelque chose avec qui vous connecter et m'identifier, ou d'apporter quelque chose de moi-même à la table.
@franLebowitz
Je crois qu'il faut parler derrière le dos des gens. De cette façon, ils l'entendent plus d'une fois.
@milaKunis
J'ai parlé de cela complètement indépendant de ce film avant d'être attaché à ce film qui, enfant, le premier film dont je me souviens avoir vu qui m'a résonné était le magicien d'Oz. Je pense que visuellement la couleur, le spectre de celui-ci et à quel point c'était fantastique et combien vous vouliez vivre dans ce monde, pour un enfant de neuf ans était si magique et si grand, donc j'ai les plus grands et les plus beaux souvenirs.
@blancaLi
Je suis toujours à la recherche d'inspiration. Je vis toujours dans les grandes villes où je peux aller tous les jours dans un musée, voir une conférence, rencontrer des gens qui sont des artistes, aller au cinéma. Pour moi, c'est comme la nourriture. Il est nécessaire que ma croissance personnelle en tant que personne grandisse en tant qu'artiste, je vais essentiellement chaque semaine à trois ou quatre choses. Mais c'est la vraie vie qui m'inspire - quand je rencontre quelqu'un, quand je vois quelque chose.
@robertLepage
J'ai toujours pensé que j'étais plus un garçon de maman, car elle était charmante, bavarde, une grande conteur. Mais alors que je me remettais dans mon passé, j'ai réalisé que je suis exactement comme mon père à tant de niveaux, même si je n'ai jamais pensé avoir hérité de lui.
@heberJGrant
Je suis profondément intéressé par ce travail. Je suis impatient d'encourager les gens à appuyer sur la sécurisation de leurs généalogies et après cela en travaillant dans nos temples.
@anneEnright
Je suis intéressé par les niveaux de discours cérébral. À quel point les voix sont-elles articulées dans votre tête? Vous savez, il y a une voix différente pour le téléphone et une voix différente si vous parlez au lit. Lorsque vous commencez avec un narrateur, il est intéressant de penser, d'où vient leur voix, quelle partie de leur cerveau?
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... [et] l'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@harryCrews
Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!
@warrenFarrell
Je suis toujours quelqu'un qui suit la recherche plus que mon intérêt personnel. Il n'a certainement pas été dans mon intérêt personnel de défendre les hommes. Je suis passé de être assez riche, quand je défendais des femmes, à des hommes assez pauvres.
@nevilleGoddard
Je suis (votre vrai moi) ne s'intéresse pas à l'opinion de l'homme. Tout son intérêt réside dans votre conviction de vous-même. Que dites-vous du je suis en vous? Pouvez-vous répondre et dire: «Je suis Christ»? Votre réponse ou votre degré de compréhension déterminera l'endroit que vous occuperez dans la vie. Dites-vous ou croyez-vous être un homme d'une certaine famille, de la race, de la nation, etc.? Croyez-vous honnêtement cela de vous-même? Ensuite, la vie, votre vrai moi, fera apparaître ces conceptions dans votre monde et vous vivrez avec eux comme s'ils étaient réels.
@clintDempsey
J'ai toujours un peu lutté par le capitaine parfois, car parfois vous avez l'impression d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@richardDevos
Je suis toujours étonné de voir combien de gars de la NBA n'ont jamais rencontré un propriétaire encore moins chez un propriétaire. Nous avons acheté l'équipe afin que nous puissions être une force positive, afin qu'ils soient à leur tour une force positive pour les jeunes du monde entier.
@rafaelNadal
J'ai toujours eu la théorie selon laquelle la chose la plus importante est d'être heureuse, de profiter de ce que vous faites et d'être frais mentalement.
@angelinaJolie
Je suis devenue actrice parce que ma mère voulait que je devienne une actrice. Il m'a fallu jusqu'au milieu de la trentaine pour réaliser que je ne l'ai pas fait. En fait, je voulais écrire et diriger et être plus impliqué dans la politique et les questions humanitaires.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
@pietroAretino
Je suis un homme libre. Je n'ai pas besoin de copier Petrarca ou Boccaccio. Mon propre génie est suffisant. Laissez les autres s'inquiéter du style et cessez donc d'être eux-mêmes. Sans maître, sans modèle, sans guide, je vais travailler et gagner ma vie, mon bien-être et ma renommée.
@stephenJayGould
Si un homme meurt de cancer dans la peur et le désespoir, pleurez pour sa douleur et célébrez sa vie. L'autre homme, qui a combattu comme l'enfer et a ri à la fin, mais est également mort, a peut-être eu plus de facilité dans ses derniers mois, mais a pris congé avec plus d'humanité.
@ludwigQuidde
Je suis convaincu que lorsque l'histoire du droit international arrive à être écrit des siècles, il sera divisé en deux périodes: le premier étant des premiers temps à la fin du XIXe siècle, et le second commençant par la Conférence de La Haye.
@momoHirai
J'ai toujours voulu faire vibrer les gens avec ma danse - tout comme la façon dont la danse K-pop m'a ravi.
@etChaon
Je n'ai jamais pu dormir beaucoup, même quand j'étais enfant. Je détestais être obligé d'être allongé dans le lit dans l'obscurité, et de bouger juste dans le lit et de regarder les ombres.
@ludwigQuidde
Je suis convaincu que lorsque l'histoire du droit international arrive à être écrit des siècles, il sera divisé en deux périodes: le premier étant des premiers temps à la fin du XIXe siècle, et le second commençant par la Conférence de La Haye.
@shamitaShetty
Je suis fatigué de dire non aux chansons d'articles. Je ne veux pas être connu comme une fille numéro d'article.
@steveMartin
Je crois que le divertissement peut aspirer à être de l'art, et peut devenir de l'art, mais si vous vous êtes mis à faire de l'art, vous êtes un idiot.