Joe Budden
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
Il y a des gens qui ont synthétisé la musique, alors il y a une compétence à pouvoir techniquement jouer un instrument, même s'il s'agit d'un tampon électronique.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.
@ceceliaAhern
Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.
@patrickCockburn
Il y a beaucoup d'attentes au Moyen-Orient que Post-Obama, il y aura une sorte de ligne américaine plus difficile sur Assad, il y aura plus d'intervention et ainsi de suite. Mais je ne sais pas si cela va être accompli. S'il y a plus d'intervention, alors je pense que cela va aller dans le même chemin que ces autres interventions que nous avons vues en Irak, nous avons vu, dans une certaine mesure, en Syrie, nous avons vu en Libye, vous savez, qu'ils font vraiment mal. Ils aggravent les mauvaises situations.
@jeanPaulSartre
Il y a deux types de pauvres, ceux qui sont pauvres ensemble et ceux qui sont pauvres seuls. Les premiers sont les vrais pauvres, les autres sont des gens riches par chance.
@leoBuscaglia
Il y a des dizaines de personnes qui attendent que quelqu'un comme nous vienne; Des gens qui apprécieront notre compassion, nos encouragements, qui auront besoin de nos talents uniques. Quelqu'un qui vivra une vie plus heureuse simplement parce que nous avons pris le temps de partager ce que nous devions donner.
@jimLovell
Il y a des gens qui font bouger les choses, il y a des gens qui regardent les choses se produire, et il y a des gens qui se demandent ce qui s'est passé. Pour réussir, vous devez être une personne qui fait bouger les choses.
@troyPolamalu
Il y a tellement de camaraderie et de sacrifices accumulés, et le football est un jeu d'homme tellement dur. Je pense que c'est pourquoi c'est si populaire. C'est pourquoi tant de communautés en col bleues et des gens peuvent vraiment se sentir attirées par cela parce que c'est une lutte en col bleu que les joueurs de football traversent.
@christineLeunens
Ensuite, il est très facile de pointer des doigts sur d'autres personnes et d'utiliser ce genre de rhétorique, d'infestation et de comparaison des gens aux rongeurs, des insectes, en les montrant comme des personnes très indésirables - pas des gens qui ressentent la même chose, qui se soucient de leur famille aussi, mais non, mais En tant que personnes différentes et moins humaines, pour les déshumaniser.
@michaelPalin
Il y a des gens qui voyagent parce qu'ils veulent se pousser à des limites physiques, des gens qui traversent les déserts ou qui traversent l'Antarctique - comme Ranulph Fiennes, qui le fait parce qu'il est là. Et puis il y a des gens comme moi, qui sont vraiment curieux du monde.
@chrisBotti
Il y a une fine ligne entre le chagrin et l'amour. C'est un compliment quand quelqu'un me dit que ma musique les a mis dans un endroit où il était presque en larmes.
@edwardHirsch
Il y a encore beaucoup de cultures tribales où la poésie et le chant, il n'y a qu'un seul mot pour eux. Il y a d'autres cultures avec l'alphabétisation où la poésie et le chant se distinguent. Mais la poésie se souvient toujours qu'elle a ses origines dans la musique.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@nyjahHuston
Il y a certainement beaucoup de gens dans l'industrie qui estiment que le skateboard ne devrait pas être un sport compétitif. Ou soyez un sport en général. Ce sont les gens qui veulent garder le skateboard du côté central des choses. Mais moi personnellement, j'adore voir le sport du skateboard grandir en général. Ça va naturellement arriver.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@kateeSackhoff
Il y a une obscurité à Riddick qui, je pense, permet aux gens de vouloir qu'il fasse de mauvaises choses parce que vous savez que Riddick va faire de mauvaises choses: c'est comme ça. Mais je pense qu'à la base, pour qui il est et pour quoi il se bat est quelque chose que tout le monde peut s'identifier.
@daveChappelle
Il n'y a pas trop de gens qui ne pensent pas que je suis fou, pour s'éloigner de autant d'argent. Je suis dans un restaurant avec ma femme, c'est un bon restaurant, nous dînons. Je regarde de l'autre côté de la pièce, je dis: «Vous voyez ce gars ici, de l'autre côté de la pièce? Il a 100 millions de dollars. Et nous mangeons la même entrée. Donc, ok, très bien, je n'ai pas 50 millions de dollars ou quoi que ce soit, mais dis que j'ai 10 millions de dollars en banque. La différence de style de vie est minuscule.
@charlesBukowski
Il n'y a rien de tel que l'intimité. Tu sais, j'aime les gens. C'est bien qu'ils aiment mes livres et tout ça ... mais je ne suis pas le livre, tu vois? Je suis le gars qui l'a écrit, mais je ne veux pas qu'ils viennent et jettent des roses sur moi ou quoi que ce soit. Je veux qu'ils me laissent respirer.
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@elliotPerlman
Il y a l'ambiguïté des relations humaines, par exemple. Une relation entre deux personnes, tout comme une séquence de mots, est ambiguë si elle est ouverte à différentes interprétations. Et si deux personnes ont des opinions différentes sur leur relation - je ne veux pas seulement dire au sujet de son état, je veux dire à propos de sa nature même - alors cette différence peut affecter tout le cours de leur vie.
@michaelPollan
Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque les gens mangent du même pot. Le repas en famille est vraiment la crèche de la démocratie. C'est là que nous apprenons à partager; C'est là que nous apprenons à discuter sans offenser. C'est tout simplement trop critique pour lâcher prise, comme nous l'avons fait si allègrement.
@jeffRaikes
Il y a beaucoup de bien pour la société dans la construction d'entreprises, mais c'est aussi formidable d'être impliqué dans les choses où vous pouvez être connecté à la communauté, au monde, et réfléchir à la façon dont vous pouvez utiliser ce que vous créez, les deux, les deux En termes de vos compétences personnelles ainsi que de vos produits ou services pour faire de bonnes choses pour les autres.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@auberonWaugh
Il y a d'innombrables choses horribles qui se produisent dans le monde entier et des gens horribles prospèrent, mais nous ne devons jamais leur permettre de déranger notre équanimité ou de nous détourner de notre devoir sacré de les saboter et de les ennuyer chaque fois que possible.
@hermannHesse
Il n'y a pas de réalité sauf celle contenue en nous. C'est pourquoi tant de gens vivent une vie irréelle. Ils prennent des images en dehors d'eux pour la réalité et ne permettent jamais au monde en eux de s'affirmer.
@michaelPollan
Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque les gens mangent du même pot. Le repas en famille est vraiment la crèche de la démocratie. C'est là que nous apprenons à partager; C'est là que nous apprenons à discuter sans offenser. C'est tout simplement trop critique pour lâcher prise, comme nous l'avons fait si allègrement.
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@richardQuest
Il arrive un moment dans chaque histoire où vous avez un réservoir de connaissances, et vous ajoutez alors vraiment les nouveaux faits substantiels à votre compréhension. C'est la situation la plus simple, car vous pouvez faire appel à ce réservoir, mais lorsque vous obtenez une histoire soudaine de nulle part, comme Ebola, vous n'avez pas de réservoir de connaissances.
@gregBiffle
Ensuite, vous devez répondre à votre propriétaire de voiture, vous devez répondre au sponsor, vous devez répondre à tous ces gens pourquoi vous ne courez pas. Mais c'est la seule façon de s'arrêter.
@markKelly
Il y a beaucoup de gens dévoués qui ne sont pas reconnus que nous obtenons, mais ils sont aussi importants que les personnes qui sont assises dans le véhicule.