George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie; Ils ne l'ont déplacé qu'à une autre épaule.
Nous n'enseignons pas à nos étudiants l'importance des relations avec les autres: comment vous travaillez avec eux, en quoi consiste la pathologie relationnelle, comment vous examinez votre propre conscience, comment vous examinez le monde intérieur, comment vous examinez vos rêves.
82
syllabes
40
mots
1
phrase
232
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie; Ils ne l'ont déplacé qu'à une autre épaule.
@gerrySpence
Une fois que l'esclavage en Amérique n'était pas considéré comme radical. Il est devenu plutôt une idée révolutionnaire que les esclaves devraient être libérés. Lorsque nous avons vécu sous un pouvoir pernicieux assez longtemps, peu importe à quel point nous nous habituons si habitués au joug que son retrait semble effrayant, voire faux.
@christinaMilian
L'amour est ce qui vous alimente vraiment, et cela vaut pour les relations avec un conjoint ou avec la famille. L'amour est une belle chose.
@christieBrinkley
Le déjeuner est une grande salade énorme avec toutes les couleurs. Des légumes verts à feuilles au violet en passant par les herbes, les herbes coupées fraîches y sont mélangées pour les saveurs. Je varie ce que je jette dedans. Parfois, il peut s'agir de lentilles et de tomates hachées, d'autres jours, il pourrait s'agir de haricots garbanzo, certains jours, je pourrais avoir une salade et avoir de la soupe de lentille sur le côté.
@sendhilMullainathan
Peut-être que la pauvreté est un cas particulier d'autre chose. Que quelque chose d'autre est «rareté» et quiconque a l'expérience d'avoir «très peu» des expériences de la même psychologie.
@hillaryClinton
Regardez les personnes mêmes qui y sont impliquées. Ils sont apparus dans d'autres contextes. La grande histoire ici pour quiconque veut le trouver, d'écrire à ce sujet et d'expliquer c'est cette vaste conspiration de droite qui conspire contre mon mari depuis le jour où il a annoncé pour le président.
@hRiderHaggard
L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?
@monteJBrough
Beaucoup des principes les plus importants de l'intelligence ne peuvent pas enseigner dans les universités, à partir de livres ou à travers d'autres processus d'apprentissage temporel. Souvent, ces grands principes sont tirés des afflictions, des tribulations et d'autres expériences mortelles. Tout ce que nous apprenons de cette manière nous profitera non seulement dans cette vie, mais aussi dans la suivante, pour «quel que soit le principe de l'intelligence que nous atteignons dans cette vie, il augmentera avec nous dans la résurrection».
@michaelScheuer
Le danger majeur mente pour l'Amérique? Que nous pourrions très bien être vaincus supervisent et à la maison. Et la source de cela est clairement que nous n'avons pas encore trouvé de politicien dans l'un ou l'autre des partis qui est disposé à dire au peuple américain la vérité.
@pemaChodron
L'enseignement le plus important est peut-être d'éclaircir et de se détendre. C'est une si grande aide pour travailler avec nos esprits mélangés fous pour se rappeler que ce que nous faisons est de déverrouiller une douceur qui est en nous et de la laisser se propager. Nous le laissons brouiller les coins pointus de l'autocritique et des plaintes.
@ellenHopkins
Le perdre quelques jours, je pense que je perds la tête. Ce qui semble si clair la plupart du temps devient un gros point d'interrogation. Suis-je vraiment la façon dont je me perçoive, ou la personne que les autres voient la vérité de moi? J'attends des réponses, mais à l'intérieur, je sais que je dois sortir et les trouver. Et des réponses comme les connaissances, ne sont pas toujours là où nous les recherchons d'abord.
@joshTurner
Le chant m'a permis de m'exprimer d'une manière que je ne serais pas en mesure de faire autrement.
@vivekShraya
Faire de la musique a été connecté à l'un de mes plus grands chagrins, car ma propre musique ne s'est jamais tout à fait connectée au public. Mais c'est ce chagrin qui m'a poussé à explorer d'autres voies artistiques, comme l'écriture et le cinéma, et je me sens finalement le plus à l'aise dans un environnement multidisciplinaire.
@williamJames
En ce qui concerne la tolérance mutuelle: il est négatif dans un sens, mais positif dans un autre. Il nous interdit absolument d'être en avant pour prononcer le non-sens des formes d'existence autre que la nôtre; Et il nous ordonne de tolérer, de respecter et de se livrer à ceux que nous voyons inoffensation et heureux à leur manière, aussi inintelligibles que cela puisse être pour nous. Ne touchez pas.
@tDJakes
Beaucoup d'entre nous abritent une faible estime de soi cachée. Nous considérons tout et tout le monde plus important que nous-mêmes et pensons que répondre à ses besoins est plus important que de rencontrer le nôtre. Mais si vous manquez de gaz, tous ceux qui roulent avec vous seront bloqués.
@billySherwood
Tout le monde s'entend vraiment et nous apprécions la compagnie les uns des autres et aimons jouer en direct.
@etienneGilson
L'homme n'est pas un esprit qui pense, mais un être qui connaît les autres êtres comme vrai, qui les aime aussi bien et qui les apprécie comme beaux. Pour tout ce qui est, jusqu'à la forme d'existence la plus humble, présente les privilèges inséparables de l'être, qui sont la vérité, la bonté et la beauté.
@georgeRRMartin
Les seigneurs sont en or et en acier des chevaliers, mais deux liens ne peuvent pas faire de chaîne. Vous avez également besoin d'argent et de fer et de plomb, d'étain et de cuivre et de bronze et tout le reste, et ce sont des agriculteurs et des forgerons et des marchands et autres. Une chaîne a besoin de toutes sortes de métaux et une terre a besoin de toutes sortes de personnes.
@louisDeBernieres
L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.
@scottOdell
Beaucoup de notre tribu est allée à la falaise chaque nuit pour compter le nombre tué pendant la journée. Ils ont compté la loutre morte et ont pensé aux perles et à d'autres choses que chaque pelt signifiait. Mais je ne suis jamais allé à la crique et chaque fois que je voyais les chasseurs avec leurs longues lances sur l'eau, j'étais en colère, car ces animaux étaient mes amis. C'était amusant de les voir jouer ou se coucher parmi le varech. C'est plus amusant que l'idée des perles de porter autour de mon cou.
@moeenAli
La religion est très importante pour moi. L'un de mes objectifs est d'essayer de montrer que vous pouvez avoir la foi et jouer au cricket. Il peut y avoir beaucoup de négativité et de malentendu de l'islam.
@heinrichCorneliusAgrippa
La magie est une faculté de vertues merveilleuses, pleine de la plupart des mystères élevés, contenant la contemplation la plus profonde de la plupart des choses secrètes, ainsi que la nature, le pouvoir, la qualité, la substance et les vertus de celles-ci, ainsi que la connaissance de la nature entière, et il instruise Nous concernant le différent et l'accord des choses entre eux, d'où il produit ses effets merveilleux, en unissant les vertus des choses à travers leur application l'une à l'autre.
@harryWoodburnChase
La connaissance de l'homme sur la science a clairement dépassé sa connaissance de l'homme. Notre seul espoir de faire du serviteur atomique plutôt que de maître réside dans l'éducation, dans une vaste éducation libérale où chaque étudiant en sa qualité peut se libérer des trammels de préjugés dogmatiques et appliquer son accoutrement éducatif à l'assistance des problèmes sociaux et humains.
@victorHugo
L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.
@billyGraham
L'homme a deux grands besoins spirituels. L'un est pour le pardon. L'autre est pour la bonté.
@shelbyLynne
Mon groupe peut vous dire, je préfère faire autre chose que de répéter.
@williamJDoherty
Le mariage est un bien public, pas seulement une relation privée. Nous avons un intérêt public dans des mariages sains et des familles biparentales. Notre société souffre de l'effondrement de la relation du couple qui amène un enfant dans le monde.
@susanForward
L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.
@henriFredericAmiel
Melancholy est au fond de tout, tout comme à la fin de toutes les rivières se trouve la mer. Cela peut-il être autrement dans un monde où rien ne dure, où tout ce que nous aimons ou que nous aimons doit mourir? La mort est donc le secret de la vie? La morosité d'un deuil éternel en soulage, plus ou moins étroitement, toute âme sérieuse et réfléchie, alors que la nuit enrasse l'univers.
@barbaraDeming
La virilité a été définie comme une affirmation de soi. La femme a été définie comme l'éducation de moi autres que les nôtres - même si nous perdons tout à fait les nôtres dans le processus. (Les femmes sont censées trouver dans cette perte leur véritable épanouissement.) Mais chaque personne est née à la fois pour s'affirmer ou lui-même et jouer une sympathie pour les autres qui essaient de se retrouver - en termes chrétiens, censé aimer lui-même comme un Aime les autres ... Jésus n'a jamais enseigné que nous devrions diviser ce commandement - attribuer «Aimez-vous» aux hommes, «aimer les autres» aux femmes. Mais la société a essayé de le faire.