Maureen McGovern
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
Je n'étais pas un rocker punk, absolument pas, mais j'en savais certainement pas mal, et je suis définitivement allé au mab - c'était une scène intense et intéressante, donc j'étais très attiré, mais j'étais un étranger total .
67
syllabes
38
mots
1
phrase
167
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
@jackAntonoff
Le premier groupe dans lequel j'étais jamais, j'ai joué de la guitare. Nous avons fait des couvertures Gary Glitter et Green Day à l'époque. Nous nous sommes appelés Fizz. Je ne sais pas pourquoi nous avons choisi cela. Nous avions, comme 12 ans.
@robHuebel
Le premier concert où je suis allé était The Bee Gees. Je ne sais pas si vous vous souvenez des Bee Gees. Ma maman m'a pris. J'étais petit. Mais ma mère était un grand fan de disco, et - ma mère m'a emmené aux Bee Gees. Avec le recul maintenant, c'est assez gênant si votre premier concert était avec votre maman.
@udoKier
Le premier jour de tir est venu, et bien sûr j'étais nerveux. Je mentirais si je disais que je n'étais pas impressionné. Je veux dire, Lars von Trier m'a embauché pour être le roi en «Médée» ... Lars a dit: «Arrêtez! Arrêt!' Et j'étais tellement nerveux, je me suis retourné et j'ai dit: "Qu'est-ce que c'est?" Il a dit: "... soyez juste un roi fatigué."
@sethLow
La grande ville peut enseigner quelque chose qu'aucune université en elle-même ne peut tout à fait transmettre: un sentiment vif de la grandeur de la fraternité humaine, un sentiment vif de l'obligation croissante de l'homme envers l'homme; Un sentiment vif de notre dépendance absolue les uns envers les autres.
@abrahamMaslow
Le meilleur produit doit être acheté, le meilleur homme doit être récompensé davantage. Les facteurs interférents qui ont élaboré ce triomphe de vertu, de justice, de vérité et d'efficacité, etc., doivent être maintenus au minimum absolu ou devraient approcher zéro comme limite.
@elizabethStrout
Les soirées ont grandi; Les fenêtres de la cuisine sont restées ouvertes après le dîner et les peepers ont pu être entendus dans le marais. Isabelle, sortant pour balayer ses marches de porche, était absolument certain qu'un merveilleux changement arrivait dans sa vie. La force de cette croyance était déroutante; Ce qu'elle ressentait, a-t-elle décidé, était vraiment la présence de Dieu.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@aliceWalker
La forêt est la première cathédrale. Je sentais qu'à partir de l'époque j'étais enfant. J'en attribue à ma mère. J'avais l'habitude de penser que cela venait de son côté américain natif. Quoi qu'il en soit, elle s'est instinctivement connectée à la nature et m'a appris cela.
@billOreilly
Le concept factoriel est très simple: regardez tous ceux qui sont au pouvoir, y compris et surtout les médias, afin qu'ils ne blessent ni n'exploitent pas les gens, les Américains de tous les jours. Aux États-Unis, jamais auparavant, un gars de la télévision a osé critiquer régulièrement d'autres journalistes. Le regretté Peter Jennings, un ami, m'a dit que j'étais fou de le faire. "Ces gens ne permettront à personne de les examiner", a-t-il déclaré. "Ils viendront après vous avec une vengeance." Et donc ils l'ont fait.
@adrianTomine
La première fois que j'ai fait un truc de lecture / signature chez Cody's, la femme qui a fait l'introduction a dit quelque chose comme ça, et je n'étais pas le seul à grincer des dents. Je me souviens avoir regardé dans le public et voir le visage des gens et les gens se chuchotant les uns aux autres, et en pensant comme "Ugh, pouvons-nous simplement annuler le tout? Je ne peux pas aller là-bas après avoir dit cela."
@kazuoIshiguro
Le fantasme ne s'est jamais dépassé - je ne l'ai pas laissé - et bien que les larmes aient coulé sur mon visage, je ne sanglotais pas ni hors de contrôle. J'ai juste attendu un peu, puis je me suis retourné à la voiture, pour partir partout où j'étais censé être.
@justinCartwright
La grande chose à propos du public est qu'ils sont tout à fait capables de croire deux vues absolument contraires en même temps.
@leGenieDuParfumDauteur
Le premier album que j'ai acheté était la bande-son «Edward Scissorhands». Je me souviens avoir été vraiment obsédé par le film, et toute la campineuse est en quelque sorte passée au-dessus de ma tête parce que j'étais si peu - c'est la même chose avec «Hairspray». Mais j'écouterais beaucoup cette bande sonore.
@lizzyCaplan
La famille dans laquelle vous avez grandi, la période dans laquelle vous êtes né et la partie du pays, vous avez absolument façonne votre point de vue sur le sexe, ce qui façonne une grande partie de la personnalité de n'importe qui.
@carolynMurphy
La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.
@johnnyMathis
Le fait que je ne suis pas un bon musicien - je le lance, dis aux gens que - cela n'a pas grand-chose. Cela ne compte que pour moi, car j'ai idolâtré les bons musiciens. Je les adorais absolument.
@garyMoore
La première fois que j'ai vu Peter Green jouer, c'était au club Rado, qui était un club très rude à Belfast, et à ce moment-là, il venait de remplacer Eric dans les Bluesbreakers. J'étais allé là-haut pour sortir et voir si je pouvais rencontrer ce gars Peter Green, parce que j'avais lu à son sujet et tout.
@martLaar
La taxe plate que j'ai obtenue lors de ma première rencontre avec Margaret Thatcher, que j'admirais beaucoup et qui était un grand admirateur de Milton Friedman. Je l'ai rencontrée en premier quand j'avais été Premier ministre, je pense que depuis quelques mois et ainsi de suite, et quand je lui ai dit ce que je prévoyais de faire, elle m'a regardé avec ces grands yeux et a dit: "Vous êtes un jeune homme courageux. " Et puis un peu m'a présenté sur les réalités du monde occidental sur lequel je n'étais pas très bien informé. Mais je ne me suis pas arrêté.
@rickBarry
La pêche est un grand soulagement pour moi. Quand je suis sorti, pas de téléphone portable qui sonne. Je suis là à pêcher avec des ours. Je suis au milieu du pays de Dieu pour attraper des tonnes de poissons. Je l'adore absolument.
@marielHemingway
L'expérience d'obtenir mon Kriya, qui est le processus de méditation que je fais, a été très puissant pour moi - cependant, comme je l'explique dans le livre, j'étais vraiment suspect de ce genre de chose.
@kellyanneConway
Le fait est que dans le cas de Mike Huckabee, il peut dire: «J'étais un prédicateur, je suis chrétien, et donc je crois que la vie commence à la conception, se termine par la mort naturelle.
@williamKlein
Quand j'étais enfant à New York, bien avant la couverture sportive de saturation, le championnat du monde des poids lourds était, avec les Baseball World Series, le grand événement national.
@jeffGreen
La partie la plus difficile était quatre jours après la chirurgie - ma fréquence cardiaque était très élevée, je m'étouffais, je ne pouvais pas tousser et j'ai commencé à pleurer. Et il voyait l'apparence de ma poitrine, définitivement déformée. Je suis un gars en forme, je suis un gars maigre, mais pour regarder dans le miroir, j'étais gonflé avec tous les médicaments.
@lewisThomas
L'avenir est trop intéressant et dangereux pour être confié à toute agence prévisible et fiable. Nous avons besoin de toute la faillibilité que nous pouvons obtenir. Surtout, nous devons préserver l'imprévisibilité absolue et l'improbabilité totale de nos esprits connectés. De cette façon, nous pouvons rester ouverts toutes les options, comme nous l'avons fait par le passé.
@jeanBaudrillard
La futilité de tout ce qui nous vient des médias est la conséquence incontournable de l'incapacité absolue de cette étape particulière pour garder le silence. La musique, les pauses commerciales, les flashs d'information, les publicités, les émissions de nouvelles, les films, les présentateurs - il n'y a pas d'autre alternative que de remplir l'écran; Sinon, il y aurait un vide irrémédiable ... c'est pourquoi le moindre accrochance technique, le moindre glissement de la partie du présentateur devient si excitant, car il révèle la profondeur du vide qui nous plisse à travers cette petite fenêtre.
@ladyGaga
La mode que j'ai acquise au fil des ans est si sacrée pour moi - des costumes à la couture, de la haute couture à des vêtements de punk que j'ai collectés sur mes points chauds internationaux secrètes. Je garde tout dans une énorme archive à Hollywood.
@coreyTaylor
La première fois, je me souviens avoir été sur une scène devant un public, c'était celui qui est venu avec un triomphe, une adrénaline et une tragédie enfantine. La première fois que j'étais sur une scène, ce n'était même pas un concert de musique. C'était un spectacle magique. Cela étant dit, la vie que je mène maintenant n'est pas ce que vous appelleriez «destin».
@lianaLiberato
La première personne sur laquelle j'ai vraiment obtenu Starstruck était Nicole Kidman, parce que je l'ai regardée. Quand j'étais plus jeune, je n'obtiendrais pas de pièces à cause de ma taille. J'avais le corps d'un enfant de 15 ans mais le visage d'un enfant de 12 ans. J'ai toujours regardé Nicole Kidman et je me suis dit: «Eh bien, elle travaille».
@louisCK
La première comédie debout que je connaissais était Bill Cosby. J'ai regardé Saturday Night Live dès que j'en avais conscient, et Monty Python était sur PBS à des heures étranges, alors j'essayais de regarder ça. Et j'ai adoré George Carlin sur SNL, c'était le premier stand-up que je me souviens vraiment avoir vu à la télévision. Et puis Steve Martin. Je suppose que j'étais en cinquième ou sixième année lorsque Steve Martin s'est présenté, et il a été instantanément mon idole. Et Richard Pryor à la même époque aussi, j'ai en quelque sorte pris conscience de lui, même si je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu.