Julian Casablancas
@julianCasablancas
Quand j'entends que Sam Cooke `` un changement va venir '', cela me frustre parce que peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai jamais être aussi bon.
Il y avait, quand je suis venu à New York dans les années 1970, pas plus d'expérience plus profonde ou émouvante que le MoMA, une pièce presque parfaite de l'expression moderniste du 20e siècle, existant dans un équilibre extraordinaire - modestement, fonctionnellement, élégamment - avec l'art extraordinaire qu'il tenait . Cet endroit a changé ma vie. J'ai été transformé par chaque visite.
113
syllabes
62
mots
3
phrases
296
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianCasablancas
Quand j'entends que Sam Cooke `` un changement va venir '', cela me frustre parce que peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai jamais être aussi bon.
@muqtadaAlSadr
Le petit serpent est parti et le grand serpent est venu.
@williamShakespeare
Car le chagrin ne se termine pas, quand cela semble faire.
@mithilaPalkar
Quand j'étais jeune, mes parents ont acheté une maison à Vasai, mais parce qu'il était gênant pour nous tous de voyager, ils ont envoyé ma sœur et moi vivre avec notre Nana-Nani à Dadar.
@goldlink
Je suis allé à mon premier Go-Go quand j'étais en sixième année.
@johnIrving
Quand j'écris enfin la première phrase, je veux savoir tout ce qui se passe, afin que je n'invente pas l'histoire au fur et à mesure que je l'écris - je me souviens plutôt d'une histoire qui s'est déjà produite.
@paulWhitehouse
Quand nous avons commencé, il n'y avait pas autant de femmes dans des émissions de croquis d'équipe.
@mitchAlbom
Le silence est pire quand vous savez qu'il ne sera pas brisé.
@williamGaddis
Qu'est-ce qu'un artiste, mais la lie de son travail? Les ruines humaines qui le suivent. Ce qui reste de l'homme quand le travail est fait mais une pagaille d'excuses.
@joeEszterhas
J'avais six ans quand nous sommes arrivés dans ce pays. Quand j'avais 14 ans, j'avais encore beaucoup de mal avec ça.
@lindseyHoran
Je pense que je suis à mon meilleur quand je suis sur le ballon, je ressens le jeu, je me sens libre et je donne le ton pour le jeu.
@wyclefJean
Je suis plus à l'aise quand tu me donnes une guitare et je chante juste.
@loisLowry
Il y a beaucoup plus. Il y a tout ce qui va au-delà - tout ... c'est ailleurs - et tout ce qui remonte, et retour et retour. J'ai reçu tout cela, quand j'ai été sélectionné. Et ici dans cette pièce, tout seul, je les remets encore et encore. C'est ainsi que la sagesse vient. Et comment nous façonnons notre avenir.
@hannesHolm
Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas tirer une partie, parce que j'étais plus un écrivain et que je n'aimais pas être le centre de tout cela.
@tildaSwinton
Je vis la vie d'un soldat quand je travaille. C'est ce que ça me fait, sauf que j'ai une chance légèrement plus grande de survie.
@toriAmos
Quand les âmes sœurs vont et viennent, vous n'êtes jamais seul, même lorsque vous vous tenez juste vous et vos chaussures, parce que vous les emportez avec vous.
@susieBright
Je pense que vous devez faire tout ce que vous pouvez faire pour autonomiser les filles quand elles sont jeunes, de leur éducation, à leur indépendance réussie, à leur connaissance de soi sexuelle.
@maxSchneider
Quand je ne tourne pas, j'adore partir aux aventures avec des amis. J'adore la fermeture éclair à travers les forêts tropicales et les différents habitats naturels, et j'adore écrire de la musique sur le côté, et j'adore boire du café. Je suis un grand buveur de café et je vais dans beaucoup de cafés et de trucs.
@valeriePlame
Je peux vous dire que tous les services de renseignement du monde dirigeaient mon nom dans leurs bases de données pour voir que quelqu'un par ce nom est venu dans le pays? Quand? Savons-nous quelque chose à ce sujet? Où est-elle restée? Qui a-t-elle vu?
@maxMinghella
Je voulais écrire dans un film ou quelque chose comme ça. Je pensais que jouer était une chose embarrassante à dire que vous vouliez faire, surtout quand vous êtes jeune. Cela semblait vraiment inébranlable.
@janceeDunn
J'obtiendrais de l'acné pour adultes quand c'était quelqu'un de très célèbre que je devais interviewer, donc parfois je devais regarder directement la caméra parce que je ne pouvais pas regarder de côté ou de profil, car cela le montrerait.
@carlaGugino
Mon père et ma mère se sont séparés quand j'avais deux ans.
@swamiVivekananda
Certains hommes, qui commencent par dire que le monde est un enfer, se termine souvent en disant que c'est un paradis quand ils réussissent dans la pratique de la maîtrise de soi.
@samShepard
J'ai été abattu au poignet quand j'étais enfant. Délibérément.
@richardBelzer
Quand j'étais enfant dans les années 50, j'étais très amoureux des beatniks et ... une sorte de sensibilité sombre.
@nicolaAdams
Quand j'étais jeune, je regardais des vidéos de boxe Ali, avec mon père. Cela m'a mis sur la route. Je voulais être comme Ali. Je voulais avoir mon propre shuffle Nicki et tout.
@melissaRauch
La méditation est très importante pour moi. Je me sens déséquilibré quand je saute un jour.
@lauv
L'énergie de New York me manque et je peux sortir de mon appartement et voir autant de culture unique autour de moi sans avoir à le chercher. À L.A., je dois en quelque sorte chercher tout ce que j'essaie de faire. Cela le rend moins spontané.
@lucasCruikshank
Évidemment, j'avais un sens de l'humour différent quand j'avais 13 ans.
@michaelMorpurgo
Si je suis sérieux, oui, j'aimerais faire ce que Shakespeare a fait ... pour agir et écrire. Vous apprenez tellement en agissant. L'un de nos grands écrivains, Alan Bennett, fait tous les deux bien. Quand j'écris une histoire, j'ai tendance à le parler à haute voix pendant que je l'écrit.