Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Une émotion est la réaction de votre corps à votre esprit.
Je crois aux esprits. Je crois en la foi. Je crois à la spiritualité. Je crois également aux extraterrestres.
32
syllabes
19
mots
4
phrases
84
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Une émotion est la réaction de votre corps à votre esprit.
@paulValery
Une attitude d'indignation permanente signifie une grande pauvreté mentale. La politique oblige ses partisans à adopter cette ligne et vous pouvez voir leurs esprits s'appauvrir chaque jour, d'un éclat d'indignation juste à l'autre.
@henryDavidThoreau
Hélas! c'est le péché criant de l'époque, ce manque de foi dans la prédominance d'un homme. Rien ne peut être effectué que par un seul homme. Celui qui veut de l'aide veut tout. Certes, c'est la condition de notre faiblesse, mais cela ne peut jamais être le moyen de notre guérison. Nous devons d'abord réussir seuls, afin que nous puissions jouir de notre succès ensemble.
@kevinWPearson
Au fur et à mesure que les modèles d'obéissance se développent, les bénédictions spécifiques associées à l'obéissance sont réalisées et la croyance émerge. Le désir, l'espoir et la croyance sont des formes de foi, mais la foi en tant que principe de pouvoir découle d'un modèle cohérent de comportement et d'attitudes obéissants. La justice personnelle est un choix. La foi est un don de Dieu, et celui qui la possède peut recevoir un énorme pouvoir spirituel.
@bankeiYotaku
Une conscience éclairée est en chacun de nous, juste en ce moment. Cette conscience éclairée est vraiment non née et merveilleusement éclairante ; et tout est parfaitement géré par lui. Réalisez de manière concluante que ce qui n'est pas né et qui illumine est vraiment éveillé et sans effort, reposez-vous naturellement en tant qu'esprit non né. En vous reposant de cette manière, vous êtes un bouddha vivant.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@deepakChopra
Alors que vous embrassez le présent et devenez un avec lui, et fusionnez avec lui, vous ferez l'expérience d'un feu, d'une lueur, d'une étincelle d'extase palpitant dans chaque être sensible. Au fur et à mesure que vous commencerez à ressentir cette exultation de l'esprit dans tout ce qui est vivant, au fur et à mesure que vous deviendrez intime avec elle, la joie naîtra en vous et vous laisserez tomber les terribles fardeaux de la défensive, du ressentiment et de la blessure... alors vous deviendrez léger, insouciant, joyeux et libre.
@georgeSantayana
La beauté est un gage de la conformité possible entre l'âme et la nature, et par conséquent un fondement de la foi en la suprématie du bien.
@alaBashir
En tant que peintre, j'ai réalisé que ce que nous voyons n'est que la manifestation d'un pouvoir invisible. Depuis lors [coup d'État de 1958 en Irak], la réalité a commencé à prendre une autre forme dans mon esprit. Par conséquent, j'étais conscient de la tromperie de nos sens.
@howardGHendricks
Vous est-il déjà venu à l'esprit que l'amour est la plus grande force positive existante?
@rogerEbert
En fin de compte, certains auteurs tiendront et la plupart, y compris de très bons, ne le feront pas. Pourquoi est-ce que je pense que la lecture est importante ? C'est un moyen tellement efficace entre l'esprit et l'esprit. Nous pensons en grande partie en mots. Un médium composé uniquement de mots n'impose la barrière d'aucun autre médium. C'est une communication nue et non protégée. C'est comme ça qu'on tombe enceinte. Puissiez-vous toujours être ainsi.
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@papeFrancois
Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.
@harukiMurakami
Tant que je fixais l'horloge, au moins le monde restait en mouvement. Un monde pas très conséquent, mais en mouvement quand même. Et tant que je savais que le monde était encore en mouvement, je savais que j'existais. Pas une existence très conséquente, mais une existence quand même. Cela m'a semblé vouloir que quelqu'un ne confirme sa propre existence que par les aiguilles d'une horloge murale électrique. Il devait y avoir un moyen de confirmation plus cognitif. Mais malgré mes efforts, rien de moins facile ne me vint à l'esprit.
@mariskaHargitay
Mais la confiance peut vous mener loin. Et ma foi m'emmène loin. Et je pense que nos douleurs, nos vulnérabilités et nos insécurités peuvent nous inciter à être meilleurs. Pour essayer plus fort. Pour creuser plus profondément.
@christopherPaolini
Toujours il en est ainsi avec mes nouveaux élèves, et surtout avec les humains ; l'esprit est le dernier muscle qu'ils entraînent ou utilisent, et celui qu'ils considèrent le moins. Interrogez-les sur le jeu d'épée et ils peuvent énumérer chaque coup d'un duel vieux d'un mois, mais demandez-leur de résoudre un problème ou de faire une déclaration cohérente et... eh bien, j'aurais de la chance d'avoir plus qu'un regard vide en retour.
@zoeKazan
Beaucoup de ce que j'ai produit sont des pièces de théâtre, et je ne veux tout simplement pas faire ça. C'est différent d'un film, où vous n'avez qu'à jouer les scènes une seule fois, et vous avez d'autres collaborateurs qui vous aident à l'améliorer, de sorte que vous ne vous sentez pas aussi obsédé par votre propre esprit. Des pièces que vous devez faire tous les soirs, et la pensée de cela est une agonie pour moi. Il y a des jours où vous détestez votre propre travail, et vous ne voulez pas être confronté à cela, le voir sortir de votre bouche ou écouter quelqu'un d'autre vous le dire. Il y a des jours où vous avez envie de quitter le théâtre et de prendre un verre.
@bazzi
Faites toujours confiance au processus. Je crois fermement à cela. Vous savez, vous gardez les yeux sur la destination, et bien sûr, il y aura toujours des détours, mais si vous vous dirigez vers lui, vous y arriverez toujours.
@bankeiYotaku
Ne détestez pas l'apparition de pensées ou n'arrêtez pas les pensées qui surgissent. Réalisez simplement que notre esprit d'origine, dès le début, est au-delà de la pensée, de sorte que quoi qu'il arrive, vous ne soyez jamais impliqué dans les pensées. Illuminez l'esprit originel, et aucune autre compréhension n'est nécessaire.
@alexanderLowen
N'assistons-nous pas à une situation où les enfants rejettent consciemment la valeur de leurs parents malgré l'amour et le dévouement qui leur sont accordés ? La situation actuelle est apparue parce que les parents n'ont pas réussi à transmettre une foi durable à leurs enfants. La raison fondamentale de cet échec est que les parents eux-mêmes manquaient de foi. Sans foi, leur amour était une image pas une réalité, une déclaration de mots pas une expression de sentiments
@hansHofmann
L'art est pour moi la glorification de l'esprit humain et, en tant que tel, il est la documentation culturelle de l'époque à laquelle il est produit.
@hEDavey
Fondamentalement, si l'esprit reste dans le présent, il est impossible de s'inquiéter. Après un examen attentif, il devient clair que les êtres humains ne sont capables de s'inquiéter que d'un événement qui s'est déjà produit ou d'un événement qui pourrait avoir lieu dans le futur (bien que l'événement puisse s'être produit ou être sur le point de se produire dans l'instant suivant) . Le moment présent ne contient ni temps ni espace pour s'inquiéter.
@bksIyengar
Comme un fleuve puissant qui, lorsqu'il est correctement exploité par des barrages et des canaux, crée un vaste réservoir d'eau, empêche la famine et fournit une énergie abondante pour l'industrie ; de même l'esprit, lorsqu'il est contrôlé, fournit un réservoir de paix et génère une énergie abondante pour l'élévation humaine.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@davidOyelowo
Bien que je sois chrétien, avec ce que la religion est devenue - un outil pour tant de mauvaises choses - je dis simplement aux gens que je suis une personne de foi.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@popeBenoitXvi
L'art et les saints sont la plus grande apologétique de notre foi.
@thomasMerton
... Rien ne ressemble moins à la réalité que la photographie. Rien ne ressemble moins à la substance que son ombre. Pour transmettre le sens de quelque chose de substantiel, vous devez utiliser non pas une ombre mais un signe, non pas la limitation mais l'image. L'image est une réalité nouvelle et différente, et bien sûr elle ne transmet pas l'impression d'un objet, mais l'esprit du sujet ; et c'est encore autre chose.
@susanAbulhawa
Amal, je crois que la plupart des Américains n'aiment pas comme nous. Ce n'est pas pour une déficience inhérente ou une supériorité en eux. Ils vivent dans des parties sûres et peu profondes qui poussent rarement les émotions humaines dans les profondeurs où nous habitons.
@juliaCameron
Il est important de se rappeler qu'au début, de devenir sain d'esprit semble devenir fou.