W. E. B. Du Bois
@wEBDuBois
Quel monde ce sera lorsque les possibilités humaines seront libérées, lorsque nous nous découvrons, lorsque l'étranger n'est plus le criminel potentiel et le certain inférieur!
Il y a une place dans ce monde pour la satire, mais il y a un moment où la satire se termine et l'intolérance et le fanatisme envers les croyances religieuses des autres commencent. Les croyances religieuses sont sacrées pour les gens et devraient à tout moment être respectées et honorées. En tant que militante des droits civiques au cours des 40 dernières années, je ne peux pas soutenir un spectacle qui manque de respect à ces croyances et pratiques.
135
syllabes
80
mots
3
phrases
358
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wEBDuBois
Quel monde ce sera lorsque les possibilités humaines seront libérées, lorsque nous nous découvrons, lorsque l'étranger n'est plus le criminel potentiel et le certain inférieur!
@walterLippmann
On nous raconte le monde avant de le voir. Nous imaginons la plupart des choses avant de les vivre. Et ces idées préconçues, à moins que l'éducation ne nous ait fait conscience, régissent profondément l'ensemble du processus de perception.
@paulHawken
Lorsque les éleveurs de bovins dégagent les forêts tropicales pour élever du bœuf pour vendre à des chaînes de restauration rapide qui font des hamburgers à vendre aux Américains, qui ont le taux de maladie cardiaque le plus élevé au monde (et dépenser le plus d'argent par PNB pour les soins de santé), nous pouvons Dites facilement que les affaires ne développent plus le monde. Nous sommes devenus son prédateur.
@lecrivainDauteur
Ce que je crois, c'est qu'il n'y a pas de bon moment. Tous les temps sont valables.
@michaelCaine
Ce que c'est que la comédie est sous-représentée dans la vie de chaque acteur, car elle est si difficile à écrire. Tout le monde peut écrire, puis vous laissez les effets spéciaux pour le faire bien paraître. Mais la comédie, vous devez faire des écrits.
@ronaldReagan
Lorsqu'un enfant perd son parent, il est appelé orphelin. Lorsqu'un conjoint perd ou son partenaire, il est appelé veuve ou veuf. Lorsque les parents perdent leur enfant, ils ne sont pas un mot pour les décrire. Ce mois-ci reconnaît la perte que de nombreux parents subissent aux États-Unis et dans le monde. Il est également destiné à informer et à fournir des ressources aux parents qui ont perdu des enfants en raison de fausses couches, de grossesse extra-utérine, de grossesse molaire, de mortinaissances, de malformations congénitales, de SID et d'autres causes.
@suzanneCollins
À quoi cela doit-il être, je me demande, de vivre dans un monde où la nourriture apparaît à la pression d'un bouton? Comment passerais-je les heures que je m'engage maintenant à peigner les bois pour la subsistance si c'était si facile à trouver? Que font-ils toute la journée, ces gens du Capitole, en plus de décorer leur corps et d'attendre une nouvelle expédition d'hommages pour rincer et mourir pour leur divertissement?
@auxPuces
À la mort de Hillel, c'était pendant l'une des moments les plus heureux de ma vie. J'étais marié et complètement amoureux et j'ai eu un bébé en route.
@mScottPeck
Que signifie une vie de dévouement total à la vérité? Cela signifie, tout d'abord, une vie d'auto-examen strict continu et sans fin. Nous ne connaissons le monde que par notre relation avec elle. Par conséquent, pour connaître le monde, nous devons non seulement l'examiner, mais nous devons simultanément examiner l'examinateur.
@ninaGarcia
Ce que j'ai adoré dans mon partenariat avec «Quarterly», c'est le fait qu'il plie le monde en ligne avec le monde réel. Parfois, nous voyons ces deux mondes comme des entités distinctes, et pouvoir établir un pont est très excitant.
@jeffreyShallit
Ce à quoi [il] s'oppose apparemment, c'est que tout le monde ne prend pas ses croyances au sérieux. En effet, certains ne semblent pas du tout respecter ses croyances, et se moquent en fait d'eux. Eh bien, j'ai des nouvelles pour [lui]: c'est la nature d'une société libre. Les opinions ne méritent pas nécessairement le respect; Ils doivent gagner du respect sur le marché des idées.
@ginaPrinceBythewood
Quand «The Cosby Show» est sorti, et tout le monde était en armes à propos de «The Cosby Show» et qu'il reflétait un monde qui n'existait pas - mais je connaissais des médecins noirs. Et je connaissais des avocats noirs. Et je connaissais des familles qui, vous savez, avaient une mère et un père et des enfants bien élevés.
@steveMadden
Ce qui m'inspire, c'est ce que je vois des gens porter dans les rues du monde de New York à Londres et au-delà. Je reçois mes idées et l'inspiration de marteler le trottoir partout dans le monde. Aujourd'hui, la mode est dictée par un style individuel. Pour moi, la mode du futur est tout ce qu'un jeune homme ou une fille se sent bien en portant tant qu'il est assemblé de la bonne manière.
@kathleenHanna
Ce que (certains) groupes font, c'est aller: "Il n'est pas important que je sois une fille, il est juste important que je veuille rock." Et c'est cool. Mais c'est plus une chose assimilationniste. C'est comme s'ils voulaient juste être autorisés à rejoindre le monde tel quel; Alors que je suis plus dans la révolution et le radicalisme et le changement de toute la structure. Ce que je suis, c'est rendre le monde différent pour moi.
@henryGiroux
Ce que nous voyons dans des villes comme Chicago, Athènes et d'autres zones mortes du capitalisme à travers le monde est le début d'une longue lutte pour les institutions, les valeurs et les infrastructures qui font de l'éducation critique et de la communauté le centre d'une démocratie robuste et radicale. C'est un défi pour les jeunes et tous ceux qui ont investi dans la promesse d'une démocratie qui étend non seulement le sens de la politique, mais aussi un engagement envers la justice économique et le changement social démocratique.
@motsiMabuse
Lorsque tous les gens du monde s'aiment les uns les autres, alors le fort ne dominera pas les faibles, les nombreux ne s'oppresseront pas les quelques-uns, les riches ne se moqueront pas des pauvres, les honorés ne dédaigneront pas l'humble et la ruse ne trompera pas le simple.
@wEdwardsDeming
Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.
@asimChaudhry
Nous comprenons les stéréotypes et le profilage, mais il est toujours là. Je ne connais qu'un monde post-11 septembre à l'âge adulte. Je ne savais que ressemblant au gars dont vous devriez avoir peur. C'est traumatisant.
@richardLindzen
Ce que les historiens se demanderont certainement dans les siècles futurs, c'est à quel point la logique profondément imparfaite, obscurcie par la propagande astucieuse et implacable, a en fait permis à une coalition d'intérêts spéciaux puissants pour convaincre presque tout le monde dans le monde que le CO2 de l'industrie humaine était une toxine dangereuse et détrangée à planète . On se souviendra de lui comme la plus grande illusion de masse de l'histoire du monde - que le CO2, la vie des plantes, a été considéré pendant un certain temps comme un poison mortel.
@virginiaWoolf
Ce que j'aime, ou l'une des choses que j'aime, à propos de l'autorisation, c'est le sens qu'il donne un éclairage accidentellement, comme un Voyager qui touche une autre planète avec le bout de son orteil, sur des scènes qui auraient continué, auraient toujours continué , continuera, non enregistré, sauf pour cet aperçu. Ensuite, il me semble que je suis autorisé à voir le cœur du monde découvert un instant.
@frankDelaney
Quand je sors sur la route d'une matinée, quand j'ai eu une nuit de sommeil et peut-être un petit-déjeuner, et que le soleil allume une colline au loin, une colline que je sais que je traverserai une heure ou deux de là, et c'est Vert et soyeux à mon œil, et les nuages ont commencé leur voyage lent et gras à travers le ciel, aucune terre au monde ne peut inspirer un tel amour chez un homme ordinaire.
@pauloCoelho
Lorsque le désir est toujours dans cet état pur, l'homme et la femme tombent amoureux de la vie, ils vivent chaque instant avec révérence, consciemment, toujours prêt à célébrer la prochaine bénédiction. Lorsque les gens se sentent comme ça, ils ne sont pas pressés, ils ne précipitent pas les événements avec des actions irréfléchies. Ils savent que l'inévitable se produira, que ce qui est réel trouve toujours un moyen de se révéler. Quand le moment arrive, ils n'hésitent pas, ils ne manquent pas une opportunité, ils ne laissent pas glisser un seul moment magique, car ils respectent l'importance de chaque seconde.
@mia
Ce qui ne va pas avec le hip-hop [c'est que] il est devenu si unidimensionnel; C'est devenu comme un homme d'affaires. Il est à court de créativité. Il est allé si loin pour gagner de l'argent que tout le monde peut le faire.
@helenMccrory
Ce qui m'intéresse le plus dans la vie, ce sont les gens et le pourquoi du monde. C'est ce que le théâtre regarde: il examine la vie et lui donne une cohésion que la vie n'a pas.
@chuckKlosterman
Ce qui est difficile à faire, c'est de décrire pourquoi vous aimez quelque chose. Parce qu'en fin de compte, la raison pour laquelle les choses déplacent les gens sont très amorphes. Vous pouvez être cérébral sur les choses que vous détestez, mais la plupart des choses que vous aimez ont tendance à être très émotives. Il est vraiment difficile de faire une reproduction littéraire de ce qui vous rend heureux. C'est ce que j'essaie de faire. Si rien d'autre, il semble qu'il y ait suffisamment de gens qui disent au monde ce qui n'est pas cool, ou ce qui est terrible, ou ce qui est déprimant. Je pense qu'il y a un élément de cynisme dans mon écriture, mais je suis un cynique optimiste.
@larissaSansour
Ce qui est génial dans la science-fiction, c'est qu'il permet des scénarios surréalistes même s'ils se rapportent au monde réel.
@maxPlanck
Ce qui m'a conduit à ma science et ce qui m'a fasciné dès le plus jeune âge, c'est le fait, en aucun cas, le fait que nos lois de pensée sont d'accord avec les régularités trouvées dans la succession des impressions que nous recevons du monde extérieur, qu'il est Ainsi possible pour l'être humain de gagner des illustrations concernant ces régularités au moyen d'une pensée pure
@eVLucas
Quel genre de vie un chien. . . acquiert. J'ai parfois essayé d'imaginer en s'agenouillant ou en mensant toute la longueur au sol et en levant les yeux. Le monde devient alors étrangement incomplet; On voit peu que de jambes.
@jessicaLong
Je vis vraiment pour la course, les moments de ces courses où tout ralentit même si vous nagez le plus vite possible.
@dustinLanceBlack
Je dis à mes élèves: «Vous pouvez me présenter tout ce que vous avez, mais dites-moi pourquoi vous êtes la seule personne qui peut l'écrire dans le monde. Continue à creuser.'