John Pistole
@johnPistole
Notre approche PAT-Down est très similaire à ce qui est utilisé en Europe et, comme nous le savons, dans le monde. C'est même beaucoup plus minutieux dans d'autres parties du monde.
Je suis né avec confiance en moi et à qui je suis. Même quand j'étais petit, je l'ai ressenti, et je l'ai transporté tout au long de mes années. J'ai 26 ans maintenant, et je suis toujours cette personne. Je pense que chaque femme a besoin d'avoir cet amour-propre.
75
syllabes
49
mots
4
phrases
196
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPistole
Notre approche PAT-Down est très similaire à ce qui est utilisé en Europe et, comme nous le savons, dans le monde. C'est même beaucoup plus minutieux dans d'autres parties du monde.
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler dans «Big Brother» dans la troisième série, j'étais un bûcheron, qui était le pire de tous les emplois, vous deviez vous asseoir et regarder ce qui se passe et le taper dans un ordinateur.
@dangeloRussell
J'ai toujours eu la confiance. La plate-forme, les gars se blessent et me donnent de multiples opportunités, qui m'ont permis de le présenter.
@harryHoudini
Un seul homme a jamais trahi ma confiance, et cela seulement dans une affaire mineure.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné.
@aldenEhrenreich
Je me souviens quand j'avais 13 ans et que je disais aux gens que je voulais être un acteur, et que je suis rencontré «Amusez-vous aux tables d'attente», alors j'ai pensé que ce n'était peut-être pas une si bonne idée après tout.
@albertoVilloldo
L'âme, dans son désir de grandir, nous poussera vers des points de crise, provoquant une situation qui nous obligera à laisser derrière les anciens jouets et les modes de fonctionnement usées. Notre âme nous apporte ces crises pour nous rappeler que nous n'avons pas à rester coincés dans le pays des chasseurs et des chasses. Nous sommes appelés à nous appuyer sur notre pleine hauteur et notre confiance, même lorsqu'ils sont terrifiés à la perspective de l'inconnu.
@alejandroGonzalezInarritu
Les hommes des cavernes, quand ils ont vu les antilopes, ils ont dû les gratter sur les grottes parce qu'ils devaient exprimer l'immédiateté de ce dont ils étaient affectés - et j'adore ça. C'est pourquoi je fais ce que je fais. J'ai besoin de m'exprimer.
@adamFletcher
Les jeunes servent souvent de boucs émissaires aux défis auxquels les communautés sont confrontées. Dans le même temps, ils sont régulièrement éloignés de la connexion à leurs communautés en tant que graves résolveurs de problèmes capables de changer le monde.
@catherineHardwicke
Vous ne payez pas le même prix pour une Ferrari que pour une Honda Accord. Mais pour une raison quelconque, pour les billets de cinéma, il vous est demandé de payer le même prix pour `` Avatar '' que pour un film de 2 millions de dollars, ce qui est une sorte de chose étrange quand vous y pensez.
@alexaBliss
De toute évidence, au travail, Alexa Bliss n'admettrait jamais que quelque chose ne va pas avec elle parce que rien ne va avec Alexa Bliss. En tant que personne, tout dans la vie quotidienne peut nous affecter. Je pense que c'est génial que nous puissions partager cela sur les réseaux sociaux et NIA prêche la positivité corporelle. Je partage le même sentiment.
@alexanderCockburn
L'histoire personnelle de Cockburn le relie à la politique du Parti communiste, et il y a encore des moments dans son écriture - débattre du nombre de personnes estimées à avoir péri dans les goulags de Staline, affirmant que `` les années de Brejnev étaient un âge d'or pour la classe ouvrière soviétique ', quand les aspects des convictions de son père peuvent être aperçus.
@alexHirsch
Quand je suis allé au California Institute of the Arts, j'étais des camarades de classe avec beaucoup de bizarres partageant les mêmes idées, dont certains ont continué à créer d'autres spectacles de dessins animés-j.g. Quintel, «spectacle régulier»; Pen Ward, «Adventure Time». Nous étions tous amis à l'école et nous nous sommes poussés et nous nous sommes poussés à rire.
@aliciaSilverstone
Je ne prends aucun des médicaments que j'ai pris quand j'étais plus jeune: antibiotiques, antiacides, aspirine, inhalateurs d'asthme, médicaments d'ulcères, coups d'allergie.
@gaelGarciaBernal
Quand c'est bon, le cinéma peut être l'une des choses les plus importantes de la vie d'une personne. Un film peut être un catalyseur de changement. Vous en témoigne et c'est une expérience incroyablement spirituelle que je n'avais jamais vécu auparavant; Eh bien, peut-être seulement dans un match de football.
@michelleKwan
Quand j'ai l'impression d'être dans une ornière, je me souviens que ce sont les petites choses de la vie qui sont importantes, comme faire du vélo avec un ami ou manger de la glace avec ma nièce pour bébé.
@aEVanVogt
À cette époque, j'étais nouveau dans les couvertures; Je me suis simplement senti heureux qu'une de mes histoires ait été honorée. Plus tard, j'ai rencontré Rogers qui a fait certaines de mes premières couvertures et j'ai été impressionné par lui.
@alexanderShulgin
Combien de temps cela durera-t-il, ce délicieux sentiment d'être vivant, d'avoir pénétré le voile qui cache la beauté et les merveilles des vues célestes? Cela n'a pas d'importance, car il ne peut y avoir que de la gratitude, même pour un aperçu de ce qui existe pour ceux qui peuvent s'y être ouverts.
@aldousHuxley
Nous avons tous deux des victimes de la même peste du XXe siècle. Pas la mort noire, cette fois; la vie grise.
@giorgioMorandi
Vous ne pouvez pas démontrer votre propre grandeur en restant à un extrême, mais en tendant la main aux deux extrêmes en même temps et en remplissant l'espace intermédiaire.
@alejandroGonzalezInarritu
En fait, quand je pense à grandir, je me sens le plus affecté par deux voyages que j'ai faits en travaillant sur des cargos quand j'avais 16 et 18 ans. L'un d'eux a traversé le Mississippi et Baton Rouge et Mobile, Alabama, et un autre a traversé tout le chemin vers l'Europe. Lors du dernier voyage, je suis resté un an en Europe avec 1 000 dollars, travaillant partout où je pouvais, faisant tout. Ces années m'ont beaucoup façonné et m'ont appris la valeur d'explorer différentes choses.
@alexaVonTobel
Quand je planifiais Learnvest, tout le monde m'a dit que je devais parler à Ann Kaplan, l'une des premières partenaires féminines de Goldman Sachs. Dans les cinq minutes suivant notre réunion, elle a totalement eu l'idée - et au moment où je suis parti, elle était investisseur en semences.
@tDJakes
Lorsque vous commencez à parler de mariage homose nous-mêmes sans-abri pendant que nous en débattons.
@aldenEhrenreich
Je suis un peu reconnaissant de ne pas avoir eu de succès avant d'être plus âgé et essentiellement hors du lycée. Je pense que c'était un véritable boost de confiance pour moi, que tout commence de cette façon, dans cette position très privilégiée de le faire se porter garant de moi.
@heraclite
L'homme est presque lui-même lorsqu'il atteint la gravité d'un enfant en jeu.
@alexStamos
Trop d'entreprises hésitent à partager des informations techniques sur les menaces les unes avec les autres, et la plupart des plateformes et outils ouverts ne voient pas une adoption généralisée. En conséquence, beaucoup d'entre nous réinventent la roue et résolvent les mêmes problèmes sans se rendre compte que nos voisins ont déjà construit de grandes solutions.
@alexBerenson
Chaque entreprise publique dépend dans une certaine mesure de la confiance de ses investisseurs.
@aldoLeopold
Parfois, en juin, lorsque je vois des dividendes de rosée non accrochés à chaque lupin, j'ai des doutes sur la vraie pauvreté des sables. Sur les terres agricoles de solvant, les lupins ne se développent même pas, encore moins collecter un arc-en-ciel quotidien de bijoux.
@williamShakespeare
Un vrai repentir fuit le mal lui-même, plus que la souffrance extérieure ou la honte.
@janinaGavankar
Je travaillais à Chicago, en théâtre et dans des publicités et tout ce que quiconque me laisserait faire. Quand j'ai déménagé à L.A., j'avais fait le choix d'être un acteur de personnage, ce qui signifie que je voulais devenir quelqu'un d'autre. C'est ce qui m'a attiré de devenir acteur en premier lieu.