Jessica Ennis-Hill
@jessicaEnnisHill
Pour vous détendre après l'entraînement, j'adore avoir un long trempage chaud dans le bain, puis Veg Out sur le canapé avec un coffret. Je suis un drogué en boîte! J'adore «Grey's Anatomy».
J'adore le mot «résonance».
9
syllabes
4
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaEnnisHill
Pour vous détendre après l'entraînement, j'adore avoir un long trempage chaud dans le bain, puis Veg Out sur le canapé avec un coffret. Je suis un drogué en boîte! J'adore «Grey's Anatomy».
@veraWang
Soyons réalistes, combien de personnes achètent une jupe de 2 000 $? J'adore concevoir des choses que les gens peuvent réellement acheter. Je suis échelonné par ce que coûte une botte aujourd'hui.
@filippoInzaghi
Je ne vois pas Kaka porter un autre maillot. Il est aimé de tout le monde ici et il adore l'environnement de Milan.
@tueurMike
Antwan Patton et Andre Benjamin m'ont sauvé la vie. C'est comme ça que je les vois me donner un contrat d'enregistrement, avec rien d'autre que de l'amour et de l'adoration. J'ai vu Big Boi devoir faire ce qu'il a continué à faire après que Dre a dit qu'il ne voulait pas faire de tournée et Aquemini [le label].
@leFrereDeLawrence
Ne l'oubliez pas mais pensez souvent à lui. Adorez-le continuellement. Vivre et mourir avec lui. C'est l'œuvre glorieuse d'un chrétien; En un mot, c'est notre profession. Si nous ne le savons pas, nous devons l'apprendre.
@cristinMilioti
Tant de gens que je connais me disent: «Personne n'écoute plus de Mumford et des fils». Mais tu sais quoi? J'adore Mumford et les fils. Et j'écouterai ces albums, et je les aime.
@mustafaKemalAtaturk
Il y a deux Mustafa Kemals: l'une est i, la chair et l'os Mustafa Kemal ... le Scond Mustafa Kemal Je ne peux pas décrire avec le mot «I.» Ce Mustafa Kemal n'est pas i - c'est «nous». Ce Mustafa Kemal est la collectivité éclairée et guerrière qui s'efforce de la nouvelle pensée, de la nouvelle vie et du grand idéal à chaque coin de ce pays.
@marcWarren
J'adorerais travailler avec Sir Anthony Hopkins, mais si cela ne se produit pas, je me faufilerais sur un tournage et le regarderais au travail. C'est un acteur convaincant.
@beckyG
J'adorerais avoir ma propre ligne de mode parce que j'aime les esquisses.
@jimDale
Je ne voyage que dans du bon matériel, un bon administrateur et une bonne entreprise. Je ne travaillerai plus dans un autre pays pendant un an, car j'ai une charmante épouse et je l'adore et je ne peux pas supporter d'être loin d'elle.
@aldousHuxley
Les gens viendront à aimer leur oppression, à adorer les technologies qui annulent leurs capacités à penser.
@johnLydon
Les mots ne peuvent pas exprimer beaucoup de sentiments, alors qu'un bruit ou un ton ou un drone ou un son, un accordéon tombant dans un escalier, peut en quelque sorte capturer une émotion beaucoup mieux.
@leePace
Je ne devrais probablement jamais me décrire comme adorable.
@marionRoss
Je voulais vraiment aller sur scène. Pas des films. Mais je me suis retrouvé sous contrat à Paramount. Maintenant, j'adore le travail du film.
@justinRose
Kate est déterminée que nos enfants se sentent anglais, que cela devrait être qui ils sont. Elle adore Londres, en tant que fille Chiswick née et élevée.
@aamirKhan
Je ne crois pas aux stratégies. J'adore ce que je fais; C'est l'essentiel.
@toksOlagundoye
J'adore être acteur et un travail est un travail, et je suis toujours heureux d'avoir un travail.
@cSForester
Le matériau est venu bouillonner à l'intérieur comme un geyser ou un gusher d'huile. Il a coulé de son propre gré, sur mon bras et hors de mon stylo fontaine dans un torrent de six mille mots par jour.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@julieAndrews
Je ressens une énorme responsabilité de combler l'écart entre l'Angleterre et l'Amérique, et d'être une sorte d'ambassadeur très calme pour mon pays pour essayer de faire une chose "mains à travers l'eau" où ils comprennent l'Angleterre et les Anglais comprennent les Américains. J'adore l'Amérique.
@shahrukhKhan
J'adorerais avoir MS Dhoni à KKR.
@normanMaclean
Finalement, toutes choses fusionnent en une seule et une rivière le traverse. La rivière a été coupée par la grande inondation du monde et court sur les rochers du sous-sol du temps. Sur certaines des rochers se trouvent des gouttes de pluie intemporelles. Sous les rochers se trouvent les mots, et certains des mots sont les leurs. Je suis hanté par les eaux.
@keeleyHawes
J'aime la mode; Je l'adore. J'adore la folie.
@himeshReshammiya
J'adore simplifier les ragas et les utiliser autant que possible dans ma musique.
@jJAbrams
J'adore les films avec un spectacle mais le spectacle peut être une performance, il ne doit pas être une créature.
@paulGilbert
J'adore tous mes solos de guitare.
@georgeArthurButtrick
La prière consiste à écouter ainsi qu'à parler, à recevoir et à demander; Et son humeur la plus profonde est l'amitié tenue dans le respect. Ainsi, la prière quotidienne devrait se terminer comme elle commence - dans l'adoration.
@jBrentBill
Lorsque nous découvrons le secret d'être intérieurement à l'adoration tout en étant extérieurement au travail, nous constatons que le silence de l'âme nous amène à Dieu et à Dieu à nous. Le silence nous emmène au-delà des limites de la conscience et dans le cœur et l'esprit et la volonté de Dieu.
@mireilleGuiliano
J'adore ma cuisine. Pour Manhattan, j'ai une cuisine assez décente, et elle a une ouverture qui donne à la salle à manger, qui a une fenêtre avec vue sur la ville et au loin la statue de la liberté.
@oliverWendellHolmesJr
Un mot n'est pas un cristal, transparent et inchangé ; il est la peau d'une pensée vivante et peut varier fortement en couleur et en contenu selon les circonstances et le moment où il est utilisé.