splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.

montage citation De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Debi Mazar de la citation J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Tim Conway de la citation Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.

    Tim Conway

    @timConway

    Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.

    en cours de vérification

    H

    Haris Pasovic

    @harisPasovic

    J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.

    en cours de vérification

    P

    Papa's Pappa

    @papasPappa

    Je me suis mis à jouer du jazz. J'ai joué au jazz pendant un bon moment. J'ai d'abord fait les trucs populaires. Vous avez le "Rag de Street Twelfth» et ce genre de choses. Ensuite, j'ai pu traîner avec un tas de gars qui commencent à jouer au jazz. Nous allions d'un endroit à l'autre et prenons nos instruments, il suffit de jouer gratuitement.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation J'ai obtenu mon premier ordinateur portable, ce que j'ai appris à tout faire, quand j'avais 17 ou 18 ans, et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je n'avais jamais produit sur une piste à 8 pistes. Quand j'avais environ 13 ans et que j'écrivais des chansons, j'écrivais là-dessus. Ce serait littéralement huit pistes, et c'est tout ce que j'avais.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    J'ai obtenu mon premier ordinateur portable, ce que j'ai appris à tout faire, quand j'avais 17 ou 18 ans, et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je n'avais jamais produit sur une piste à 8 pistes. Quand j'avais environ 13 ans et que j'écrivais des chansons, j'écrivais là-dessus. Ce serait littéralement huit pistes, et c'est tout ce que j'avais.

    en cours de vérification

    auteur Martellus Bennett de la citation Je détestais Jason Witten. J'ai apprécié son jeu, mais je le détestais toujours.

    Martellus Bennett

    @martellusBennett

    Je détestais Jason Witten. J'ai apprécié son jeu, mais je le détestais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.

    en cours de vérification

    auteur Christy Turlington de la citation J'apprécie la célébration de mon anniversaire autant que n'importe qui d'autre, mais je me souviens toujours de commencer ma journée à remercier ma mère parce qu'elle a fait la plupart du travail le jour où je suis venu au monde, sans parler de tout ce qu'elle a fait tout au long de ma vie Cela a tellement contribué à la femme que je suis aujourd'hui.

    Christy Turlington

    @christyTurlington

    J'apprécie la célébration de mon anniversaire autant que n'importe qui d'autre, mais je me souviens toujours de commencer ma journée à remercier ma mère parce qu'elle a fait la plupart du travail le jour où je suis venu au monde, sans parler de tout ce qu'elle a fait tout au long de ma vie Cela a tellement contribué à la femme que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation J'ai l'impression que je suis un gars qui fait toujours le bon jeu et le droit se lit offensivement et cela aide mes coéquipiers.

    J. J. Redick

    @jJRedick

    J'ai l'impression que je suis un gars qui fait toujours le bon jeu et le droit se lit offensivement et cela aide mes coéquipiers.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    J'ai apprécié chaque morceau de la soirée. Je ne bois peut-être pas de scotch ou de fumer à nouveau un Cheoot, mais je chérirai toujours le fait que j'ai fait ces choses. L'aventure vaut bien l'expérience décevante.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.

    en cours de vérification

    J

    John Trudell

    @johnTrudell

    Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Nurse de la citation J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.

    Paul Nurse

    @paulNurse

    J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Cosgrove de la citation J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.

    Miranda Cosgrove

    @mirandaCosgrove

    J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Ty Burrell de la citation J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.

    Ty Burrell

    @tyBurrell

    J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Welch

    @raquelWelch

    J'ai découvert il y a longtemps que si je me suis livré à me bourrer le visage avec de la bonne nourriture, à mentir à propos de lire des livres et de regarder la télévision ou de parler au téléphone, je n'étais pas un campeur heureux.

    en cours de vérification

    S

    sadaharu oh

    @sadaharuOh

    J'apprécie le baseball plus que tout et j'aimerais y participer pour toujours, mais la réalité est que votre survie est déterminée par la façon dont vous rivalisez, pas par votre affection pour le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Je doute que Fleming aurait pu obtenir une subvention pour la découverte de la pénicilline sur cette base [une exigence de plans de recherche très détaillés] parce qu'il n'aurait pas pu dire: `` Je propose d'avoir un accident dans une culture afin qu'il soit gâté par un moule qui y tombe et je propose de reconnaître la possibilité d'extraire un antibiotique de ce moule.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Je doute que Fleming aurait pu obtenir une subvention pour la découverte de la pénicilline sur cette base [une exigence de plans de recherche très détaillés] parce qu'il n'aurait pas pu dire: `` Je propose d'avoir un accident dans une culture afin qu'il soit gâté par un moule qui y tombe et je propose de reconnaître la possibilité d'extraire un antibiotique de ce moule.

    en cours de vérification

    auteur Edward Hopper de la citation Je trouve en travaillant toujours l'intrusion inquiétante d'éléments qui ne font pas partie de ma vision la plus intéressée, et l'oblitération et le remplacement inévitables de cette vision par l'œuvre elle-même au fur et à mesure.

    Edward Hopper

    @edwardHopper

    Je trouve en travaillant toujours l'intrusion inquiétante d'éléments qui ne font pas partie de ma vision la plus intéressée, et l'oblitération et le remplacement inévitables de cette vision par l'œuvre elle-même au fur et à mesure.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation J'ai pris une caméra pour la première fois quand j'avais 19 ans parce que j'étais au chômage et que je commençais à m'ennuyer, et je me disais «bien, que puis-je faire? Et le vlogging était juste la chose qui était en augmentation, donc je me disais: «Essayons cela», et heureusement, cela s'est très bien passé.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    J'ai pris une caméra pour la première fois quand j'avais 19 ans parce que j'étais au chômage et que je commençais à m'ennuyer, et je me disais «bien, que puis-je faire? Et le vlogging était juste la chose qui était en augmentation, donc je me disais: «Essayons cela», et heureusement, cela s'est très bien passé.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je ne comprends pas pourquoi les frères ne peuvent pas comprendre le fait, ou même simplement accepter le fait, vous pouvez toujours être un homme sans avoir à commettre des crimes.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    Je ne veux pas gâcher la magie, mais c'est une chose très curieuse qui me déroute honnêtement. C'est le plus proche que nous aurons jamais à jouer Dieu, pour produire soudainement ces créatures entièrement formées. C'est un peu étrange. Autres aspects Vous vous entraînez davantage - vous retravaillez les phrases, vous retravaillez l'imagerie. Mais pas des personnages.

    en cours de vérification

    D

    Dominick Dunne

    @dominickDunne

    Ive a vécu cette vie très dramatique, avec des points élevés et de terribles points bas. Rien n'a été ordinaire et je veux avoir l'expérience du dernier souffle. Je veux un petit drame.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.

    en cours de vérification

    A

    Ashok Soota

    @ashokSoota

    Je ne souscris pas à l'idée que le talent se détériore. Je pense que chaque génération est plus brillante que sa génération précédente.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Je peux vivre tellement de choses dans ma vie que je voyage, et c'est juste un excellent moyen de partager cela avec les gens. Tous ces sites, comme Twitter et Make It Pro, me donnent un moyen très fort d'interagir avec les gens. Il est facile de laisser les gens faire partie de votre vie et de garder tous vos amis et fans ensemble.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Je peux vivre tellement de choses dans ma vie que je voyage, et c'est juste un excellent moyen de partager cela avec les gens. Tous ces sites, comme Twitter et Make It Pro, me donnent un moyen très fort d'interagir avec les gens. Il est facile de laisser les gens faire partie de votre vie et de garder tous vos amis et fans ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Alan G. Poindexter de la citation J'ai grandi dans une famille de la Marine, et comme la plupart des familles de services, nous avons beaucoup voyagé et avons beaucoup déménagé. J'ai grandi sur les deux côtes et dans la banlieue de Washington, D.C., à Rockville, Maryland, et j'ai passé un bon moment à le faire.

    Alan G. Poindexter

    @alanGPoindexter

    J'ai grandi dans une famille de la Marine, et comme la plupart des familles de services, nous avons beaucoup voyagé et avons beaucoup déménagé. J'ai grandi sur les deux côtes et dans la banlieue de Washington, D.C., à Rockville, Maryland, et j'ai passé un bon moment à le faire.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.

    en cours de vérification