Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
Je veux y aller quand je veux. Il est insipide de prolonger la vie artificiellement. J'ai fait ma part; c'est l'heure d'y aller. Je le ferai avec élégance.
42
syllabes
28
mots
4
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@jessicaHahn
Ma première citation a été que je ne veux pas blesser le peuple de Dieu. La citation de Jim Bakker était que j'ai été créée par une femme.
@gwynethPaltrow
Tout comme je veux savoir si ma nourriture est élevée, ou sauvage, ou si mon jus d'orange est frais ou de concentré. Je crois aussi que j'ai le droit, et nous, en tant qu'Américains, avons tous le droit de savoir ce qu'il y a dans notre nourriture.
@venusWilliams
Ma famille est la chose la plus importante pour moi parce qu'ils sont toujours là pour moi quand les temps sont en baisse.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@danicaPatrick
Mon petit ami aime le golf et il est bon dans ce domaine mais je ne suis pas très génial. Cela me rend fou, mais je suis super compétitif et je veux toujours gagner.
@micheleBachmann
Mon mari a dit: «Maintenant, vous devez aller obtenir un diplôme post-doctoré en droit fiscal. Droit fiscal! Je déteste les taxes. Pourquoi devrais-je aller faire quelque chose comme ça? Mais le Seigneur dit: «Soyez soumis, épouses, vous devez être soumis à vos maris».
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@wayneWhite
J'ai une sorte de gène performant qui est juste là et je ne peux pas l'expliquer mais je veux me connecter avec des gens par le biais d'une caméra ou sur une scène. Je peux juste le faire. J'ai juste un sens intuitif. Alors j'aime faire ça, j'aime entrer dans cette transe.
@lizCarmouche
Mon surnom était Liz Lemon. Quand j'allais pour un démontage ou que j'y montais pour «terre et marteler», je faisais ce visage horrible dégoûtant comme si j'avais sucé un citron.
@philipReeve
Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.
@maryJBlige
Mon principal exercice est le cardio. Le tapis roulant est bien, mais courir à l'extérieur me donne les meilleurs résultats. J'essaie de enregistrer 6 à 8 miles par semaine. Je pourrais être de la pire humeur, mais quand je fais mon cardio, je me sens beaucoup, beaucoup mieux.
@wallaceCarothers
Mon intérêt pour la chimie a été lancé par la lecture des livres populaires de Robert Kennedy Duncan tandis qu'un lycéen à Des Moines, Iowa, de sorte qu'après un certain retard quand il m'a été possible d'aller à l'université, j'avais définitivement décidé de me spécialiser en chimie.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@alanAbel
Ma crédibilité est nulle. Ma femme prétend qu'elle peut aller devant n'importe quel juge à tout moment et me faire engager.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@ginaBellman
Quand j'ai eu la merveilleuse occasion de jouer à un goofball, Jane, dans `` couplage '', c'était définitivement un hommage à Julia Louis-Dreyfus, qui, je pense, est un génie.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@dwaneCasey
Mon grand-père Urey était mon héros. Il a travaillé trois emplois. Il avait un travail d'usine de nettoyeur à sec dans la journée et un travail d'usine de nettoyeur à sec la nuit et quand cela a été fait avec cela, il a nettoyé les sols dans un restaurant.
@heidiGardner
Mon obsession pour les cheveux a commencé quand j'ai eu 12 ans, juste au moment où Gwen Stefani a teint le rose vif. Après cela, j'essaierais une nouvelle couleur chaque mois.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@serenaWilliams
Ma mère m'a appris à coudre quand j'étais super jeune; J'avais l'habitude de faire des vêtements pour mes poupées. Quand je suis finalement allé à la [Fashion Design] School [en 1999], je suis vraiment passé à la création de modèles. Tout le monde en classe était bon dans quelque chose; J'étais la personne, si vous avez besoin d'aide avec vos modèles, vous venez à moi et je vous aiderais.
@wendyMass
Mes yeux sont brillants, mes cheveux se sont détachés de son ruban, et l'écharpe de Stella agite autour de mon cou. Mais ce n'est pas ce que je vois quand je regarde l'image. Je vois trois amis improbables se tenir la main. Et Ryan, Kenny et Melanie se tiennent derrière nous, Rapt. Et dans le ciel au-dessus de nous, je vois un miracle.
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@auxPuces
Mon père était hors de ma vie quand j'étais assez jeune - quand j'avais 7 ans, il était parti. Je ne l'ai pas vu pour le reste de mon enfance.