Hill Harper
@hillHarper
Mes études de premier cycle à Brown et les diplômes d'études supérieures de Harvard m'ont préparé pour une carrière à multiples facettes en tant qu'acteur, entrepreneur et philanthrope.
Résultat de la conscience de soi: le public et l'acteur sont les mêmes. Je vis ma vie de spectacle pour moi, pour ma propre édification. Je vis ma vie mais je n'y vis pas. L'instinct de thésaurisation dans les relations humaines.
67
syllabes
41
mots
4
phrases
176
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillHarper
Mes études de premier cycle à Brown et les diplômes d'études supérieures de Harvard m'ont préparé pour une carrière à multiples facettes en tant qu'acteur, entrepreneur et philanthrope.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@thomTillis
Mes collègues démocrates, dont beaucoup tiennent des diplômes de loi, devraient savoir mieux que pour simplifier intentionnellement les décisions de justice pour induire le public en erreur et marquer des points politiques.
@charltonHeston
Mon insatisfaction à l'égard de la télévision en tant que médium n'a rien à voir avec le public ou le fait que vous n'avez pas besoin autant de temps pour le faire que vous faites un film, mais avec ses limites techniques.
@davidCopperfield
Mon travail consiste à faire rêver les gens. Bien sûr, il y a beaucoup de trucs techniques dans les coulisses et beaucoup de travail derrière, mais je peux regarder les gens voir le résultat de ce travail acharné et ressentir cette merveille et ressentir cette découverte, tout le temps.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@charlesDance
Mon visage se prête à des personnages austères, et à moins qu'ils ne soient bidimensionnels, je les ferai. Tout acteur vous dira qu'un méchant intéressant est beaucoup plus intéressant à jouer.
@helenMirren
Ma peur de l'école dramatique est que les talents naturels extraordinaires mais excentriques ne peuvent parfois pas trouver sa place dans une école dramatique. Et souvent, c'est le plus grand talent. Et cela dépend beaucoup de l'école de théâtre et de la façon dont il se déroule et des enseignants. C'est une chose différente ici en Amérique aussi parce que tant de vos grands acteurs vont en classe, ce qui est en quelque sorte que nous ne faisons pas en Angleterre.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.
@frantzFanon
Ma connaissance intime de nombreuses tribus centrafricaines m'a convaincu de la nécessité que le nègre ne respecte pas les traités mais seulement la force brute. »• Le général Adrian Dietrich Lothar von Trotha sur l'Afrique du Sud-Ouest allemande« Au niveau des individus, la violence est un force de nettoyage. Il libère le natif de son complexe d'infériorité et de son désespoir et de son inaction, il le rend intrépide et restaure son respect de soi.
@mereAngelica
Mes échecs peuvent être mes plus grands succès. C'est en échec que je me suis souvent rapproché de Dieu, d'apprendre à dépendre davantage de lui que moi, j'ai acquis des connaissances de soi et vu les choses dans leur bonne perspective.
@eddieRedmayne
Mon père travaille en finance, alors il a continué à me donner les statistiques: un seul acteur sur cent fait. Il demanderait: «Avez-vous pensé à produire?
@jeanMAule
Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@jeffreySachs
La vérité du bon doctorat économique est de connaître les principes généraux et de vraiment connaître les détails. Pour comprendre le contexte, et aussi pour comprendre qu'une économie peut avoir besoin de soins d'amour tendre, pas seulement les soi-disant vérités dures, si elle va s'en sortir.
@mrunalThakur
Mon programme principal en tant qu'acteur est juste de passer du temps avec mes personnages - je suis vraiment heureux que les rôles qui m'ont été offerts soient très polyvalents.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@daveCutler
Mon premier projet de système d'exploitation a été de construire un système en temps réel appelé RSX-11m qui s'est déroulé sur la série de mini-ordinateurs PDP-11 de Digital. ... Un système d'exploitation multitâche qui s'exécuterait en 32 Ko de mémoire avec un système de fichiers hiérarchique, l'échange d'applications, la planification en temps réel et un ensemble d'utilitaires de développement. Le système d'exploitation et les services publics devaient s'exécuter sur toute la gamme de plates-formes PDP-11, à partir des très petits systèmes via le PDP-11/70 qui avait du matériel de cartographie de mémoire et pris en charge jusqu'à 4 Mo de mémoire.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@michaelPena
Mes dix premières années à Hollywood ont été vraiment difficiles. Je entraînerais des amis qui sont venus me voir pour des conseils d'acteur, puis ils le feraient avant moi. Je les aiderais toujours pendant qu'ils étaient sur des plateaux de cinéma et j'avais quatre lignes dans une émission de télévision.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@dwayneJohnson
Ma philosophie est que c'est toujours très gratifiant quand vous pouvez faire rire un public. Cela ne me dérange pas de me moquer de moi-même. J'aime la comédie auto-dépréciante. Mais j'aimerais que vous riiez avec moi de temps en temps aussi.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@taylorSwift
Mon public est vraiment devenu un groupe de personnes très diversifié. Ce ne sont pas seulement des filles de 15 ans. C'est en quelque sorte ce qui me permet d'écrire à partir de tous les différents endroits à partir de laquelle je veux écrire.
@sayaniGupta
Ma priorité en tant qu'acteur est simplement de jouer différents types de rôles. Je dis non à tout ce que j'ai fait auparavant.
@frankDillane
Mon vieil homme, il l'a fait très différemment de moi. Il a eu des années à perfectionner son métier et ses années à faire tout ça avant même qu'il ait à s'inquiéter de «Game of Thrones». Il s'est donc absolument imposé comme un acteur sans avoir peur d'avoir également une personnalité.
@zoeyDeutch
Ma partie préférée de mon travail n'est pas que ce ne soit jamais ennuyeux; C'est que c'est toujours excitant. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Il y a toujours quelque chose d'intéressant à obtenir de quelqu'un d'autre. Qu'il s'agisse d'un acteur ou d'un ingénieur du son, il y a tellement de choses à apprendre et il n'y aura jamais rien à apprendre. Il y a toujours quelque chose là-bas.