Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Dire qu'un homme est un idéaliste, c'est simplement dire qu'il est un homme.
La télévision, je dirais, n'est pas un support publicitaire. C'est un support de vente.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Dire qu'un homme est un idéaliste, c'est simplement dire qu'il est un homme.
@warrenBuffett
Les mêmes choses arrivent dans une large mesure dans le monde entier. Je veux dire, les banques européennes faisaient ce que les banques américaines étaient.
@mauriceAshley
Je dois dire que je suis sorti très facilement. Il y a eu des incidents.
@kevinReilly
C'est toujours un bon problème d'avoir à entendre des gens dire qu'ils veulent en voir plus.
@wardConnerly
Je dirais que nous ne plaçons aucune autre valeur au-dessus du droit d'être libre. Nous mourrons pour notre liberté. En fait, nous pensons que la liberté est suffisamment importante pour que nous mourrions même pour que d'autres dans le monde entier soient libres.
@mikeWhite
Je pense que je suis plus absurde qu'un satiriste. Je pense que je suis plus un - humaniste? Je déteste le dire!
@andrewZimmer
Je préfère être un bon invité dans la maison de quelqu'un que de leur dire que je n'aime pas leur nourriture ou que je ne me moque pas d'eux.
@lisaJoy
J'essaie de ne pas regarder la presse. Cependant, j'ai une mère, qui me dira volontiers ce qui se passe là-bas.
@mauriceSendak
Je sais qu'il y a des gens soi-disant heureux dans ce monde. Je ne l'ai jamais cru, mais je le prends pour acquis. Dieu sait, ils sont tous à la télévision.
@giuseppeTomasiDeLampedusa
Il n'est pas nécessaire de vous dire que le «prince de Salina» est le prince Lampedusa, mon arrière-grand-père Giulio Fabrizio.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@gabrielMann
Mais la télévision a complètement changé. Ce n'est que lorsque vous êtes dans les maisons des gens que tout le monde dit: «Vous êtes un succès maintenant».
@nicolaSturgeon
J'adore parler au public, j'adore entendre ce que les gens ont à dire.
@robertFuller
J'ai toujours aimé les armes et travailler avec eux à la télévision et les films m'ont donné l'occasion de s'entraîner à les manipuler.
@isaac
L'une des façons dont nous pouvons bien supporter l'image de Dieu est de voir des choses chez les autres qu'ils ne se voient pas et n'en appellent pas.
@violetChachki
Le glamour a le potentiel d'être très puissant de cette manière sans rien dire.
@georgeHoraceLorimer
Considérez attentivement avant de dire un mot dur à un homme, mais ne laissez jamais la chance de dire une bonne passer. Louange judicieusement accordé est investi de l'argent.
@michaelMadsen
Je suis content de ne pas être dans "Free Willy 3." C'est tout ce que je peux dire à ce sujet.
@theodorAdorno
Chez beaucoup de gens, il est déjà une impertinence de dire «je».
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@kevinHenkes
Tout le monde a quelque chose d'intéressant à dire.
@karenBardsley
J'ai la chance d'avoir un bon réseau de soutien que je sentais que je pouvais dire: «Hé, je dois découvrir pourquoi je parle comme ça» et ils pourraient découvrir à qui je devais parler.
@aerielMiranda
Cela fait du bien d'allumer le téléviseur et d'avoir des options, d'une variété. C'est pourquoi la télévision est si bonne.
@aaronPatzer
Vous ne démarrez pas une entreprise parce que vous voulez être entrepreneur ou la renommée et la gloire qui l'accompagne. Vous devenez entrepreneur et vous créez une entreprise pour résoudre un vrai problème. Et par un vrai problème, je veux dire un problème qui va exister sur toute la ligne.
@aldisHodge
Vous entrez dans ces bureaux exécutifs et les gens disent: «Oh, nous avons ce projet. Attendez une minute, les gars, nous avons besoin de diversité - choisissons un acteur noir pour cela; Choisissons un acteur hispanique pour cela: «Au lieu de dire:« Ce n'est pas diversifié, c'est tout simplement normal. C'est ce qui fait l'Amérique.
@rushLimbaugh
Je vais vous dire autre chose, et vous ne vous en souvenez certainement pas parce que le paysage des médias n'était pas le même. Mais l'établissement républicain détestait également Ronald Reagan, tout comme l'establishment démocrate.
@perrieEdwards
La raison pour laquelle nous avons appelé l'album «Glory Days» est parce que nous allons regarder en arrière cette fois et dire que c'était les jours de gloire, le meilleur moment de notre vie. J'espère que nos fans pourront partager cela avec nous.
@williamChristopherHandy
Vous ne pouvez jamais dire ce qu'il y a dans l'esprit d'une femme, et si elle vient de Harlem, il n'y a pas de usage o 'essaie
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "