splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.

montage citation Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.

  • 42

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 114

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Goldman de la citation Tous les Anglais sont fascinés par Jack l'Éventreur. Je ne sais pas pourquoi, parce que c'est si affreux, mais c'est une partie si étrange et attachante de notre culture. La fascination morbide résume tout.

    Jane Goldman

    @janeGoldman

    Tous les Anglais sont fascinés par Jack l'Éventreur. Je ne sais pas pourquoi, parce que c'est si affreux, mais c'est une partie si étrange et attachante de notre culture. La fascination morbide résume tout.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    En fait, tous les dons ont été donnés pour des raisons d'usage et de besoin temporels et ils passeront sûrement à la fin de la présente dispensation. L'amour, cependant, ne sera jamais coupé. Cela fonctionne en nous et pour nous, et pas simplement dans cette vie. Car lorsque le fardeau du besoin physique aura été mis de côté dans les temps à venir, il durera, plus efficacement, plus excellemment, à jamais infaillible, s'accrochant à Dieu avec plus de feu et de zèle pendant toute la durée de l'incorruptibilité.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal

    en cours de vérification

    auteur Andrew Wyeth de la citation À 18 ans, j'ai commencé à peindre régulièrement à plein temps et à 20 ans, j'ai eu ma première exposition à New York à la Macbeth Gallery.

    Andrew Wyeth

    @andrewWyeth

    À 18 ans, j'ai commencé à peindre régulièrement à plein temps et à 20 ans, j'ai eu ma première exposition à New York à la Macbeth Gallery.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Une nuance de chagrin passa sur le visage de Taliesin. « Il y a ceux, dit-il doucement, qui doivent d'abord apprendre la perte, le désespoir et le chagrin. De tous les chemins vers la sagesse, c'est le plus cruel et le plus long. Êtes-vous de ceux qui doivent suivre une telle voie ? Cela même, je ne peux pas le savoir. Si vous l'êtes, rassurez-vous néanmoins. Ceux qui arrivent à la fin font plus que gagner en sagesse. Comme la laine grossière devient un tissu, et l'argile brute un vase, ils changent et façonnent la sagesse pour les autres, et ce qu'ils rendent est plus grand que ce qu'ils ont gagné.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Toute institution est confrontée à deux choix fondamentaux si elle espère susciter de nouvelles idées. L'une consiste à tirer parti de la confiance des cerveaux au sein de leur organisation en créant un événement spécial dédié à la nouvelle pensée. L'autre est de regarder à l'extérieur d'eux-mêmes pour stimuler les solutions.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    En fait, quand je regarde mes vieux cahiers, je pense que j'ai été un peu complaisant et que je me suis donné trop de temps pour vagabonder dans mes réflexions discursives. J'aurais pu couper plus tôt. Pourtant, il est bon de connaître notre moi terrible, de ne pas les louer ou de les critiquer, mais simplement de les reconnaître. Ensuite, à partir de cette connaissance, nous sommes mieux équipés pour faire un choix pour la beauté, la considération bienveillante et la vérité claire. Nous faisons ce choix les pieds sur terre. Nous ne courons pas sauvagement après la beauté avec la peur dans le dos.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Le vieillissement n'est pas une « jeunesse perdue », mais une nouvelle étape d'opportunités et de force. C'est une autre étape de la vie, et si vous prétendez que c'est la jeunesse, vous allez la manquer. Vous allez manquer les surprises, les possibilités et l'évolution que nous commençons à peine à connaître car il n'y a pas de modèles, pas de repères et pas de signes.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Le vieillissement n'est pas une « jeunesse perdue », mais une nouvelle étape d'opportunités et de force. C'est une autre étape de la vie, et si vous prétendez que c'est la jeunesse, vous allez la manquer. Vous allez manquer les surprises, les possibilités et l'évolution que nous commençons à peine à connaître car il n'y a pas de modèles, pas de repères et pas de signes.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Si vous vivez la vie que vous aimez, vous obtenez la bénédiction d'en haut.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Si vous vivez la vie que vous aimez, vous obtenez la bénédiction d'en haut.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Halley de la citation L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.

    Edmond Halley

    @edmondHalley

    L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation L'activisme est un moyen pour les personnes inutiles de se sentir importantes, même si les conséquences de leur activisme sont contre-productives pour ceux qu'elles prétendent aider et nuisent au tissu social dans son ensemble.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    L'activisme est un moyen pour les personnes inutiles de se sentir importantes, même si les conséquences de leur activisme sont contre-productives pour ceux qu'elles prétendent aider et nuisent au tissu social dans son ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.

    en cours de vérification

    J

    Jean Kennedy Smith

    @jeanKennedySmith

    En vieillissant, j'ai commencé à m'émerveiller... de la part de ma vie que j'ai passée parmi les fantômes. Ce ne sont pas des présences malveillantes... Ce sont plutôt des esprits si agités que seul l'étrange cocktail du XXe siècle de célébrité, de technologie et de mémoire collective pouvait produire.

    en cours de vérification

    auteur Ben Quayle de la citation Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.

    Ben Quayle

    @benQuayle

    Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.

    en cours de vérification

    D

    Diljit Dosanjh

    @diljitDosanjh

    Même si j'ai joué un flic dans "Jatt & Juliet 2", c'était un rôle comique, donc jouer un flic sérieux avec un rôle important dans "Udta Punjab" était un changement.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Si j'étais maire, j'inviterais tout le monde à faire des excursions en bateau gratuites sur la rivière et des promenades en ballon libre sur la ville. Je laisserais les personnes âgées dans des maisons résidentielles se promener librement.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Si j'étais maire, j'inviterais tout le monde à faire des excursions en bateau gratuites sur la rivière et des promenades en ballon libre sur la ville. Je laisserais les personnes âgées dans des maisons résidentielles se promener librement.

    en cours de vérification

    auteur Ryan White de la citation Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    Ryan White

    @ryanWhite

    Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    en cours de vérification

    R

    Ron Hunter

    @ronHunter

    Si vous pouvez commencer par l'effort, vous avez une chance.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Greenwood

    @kerryGreenwood

    Une éditrice a vu un de mes romans historiques et a pensé que j'écrirais un roman policier admirable, alors elle m'a proposé un contrat de deux livres, et je l'ai saisi.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Tout rejet et toute négation indiquent un manque de fertilité : fondamentalement, si seulement nous étions de bonnes terres de labour, nous ne laisserions rien rester inutilisé, et en toute chose, événement et personne, nous accueillerions le fumier, la pluie ou le soleil.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Tout rejet et toute négation indiquent un manque de fertilité : fondamentalement, si seulement nous étions de bonnes terres de labour, nous ne laisserions rien rester inutilisé, et en toute chose, événement et personne, nous accueillerions le fumier, la pluie ou le soleil.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    Un endroit apaisant, où vous pouvez aller pour vous évader et vous concentrer uniquement sur votre corps, est si merveilleux à avoir.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation À Boston où la police communautaire est si importante, ils n'ont pas nécessairement à s'aimer, mais ils se connaissent. Les flics de Boston font leur entreprise de sortir de leurs véhicules, d'engager le public, de se promener dans les quartiers. Ils vivent dans la communauté qu'ils font la police. Et je pense que ces choses aident.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    À Boston où la police communautaire est si importante, ils n'ont pas nécessairement à s'aimer, mais ils se connaissent. Les flics de Boston font leur entreprise de sortir de leurs véhicules, d'engager le public, de se promener dans les quartiers. Ils vivent dans la communauté qu'ils font la police. Et je pense que ces choses aident.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Une fleur n'est pas une fleur. Il est composé uniquement d'éléments non floraux - soleil, nuages, temps, espace, terre, minéraux, jardiniers, etc. Une vraie fleur contient tout l'univers. Si nous renvoyons l'un de ces éléments non floraux à sa source, il n'y aura pas de fleur.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

    en cours de vérification