Rick Tumlinson
@rickTumlinson
Je suppose que c'est la nature humaine, alors que chaque groupe se transforme en factions, mais à un moment où nous essayons d'être pris au sérieux, cela peut confondre les gens Pourquoi les autres sont des idiots.
Nous nous décourageons parfois lorsque les gens ne regardent que la surface et négligent le message.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickTumlinson
Je suppose que c'est la nature humaine, alors que chaque groupe se transforme en factions, mais à un moment où nous essayons d'être pris au sérieux, cela peut confondre les gens Pourquoi les autres sont des idiots.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@tabathaCoffey
J'ai toujours été un fixateur. Je suis un fixateur. J'aime les problèmes, et j'aime les puzzles, et j'aime aider les gens, donc j'ai été un fixateur, et j'ai toujours été éducateur.
@jerryJones
J'ai grandi avec un excellent entraînement, et cela n'avait rien à voir avec le sport. J'avais de grands parents. J'ai vraiment eu de superbes contributions à partir de là. C'étaient des gens d'affaires entrepreneuriaux de la classe moyenne.
@michaelBay
Je vais là-bas pour gagner. Les gens ne se soucient pas si vous mourrez dans cette entreprise. La seule façon de revenir est avec succès.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@floridaScottMaxwell
Je me sens le plus réel lorsqu'il est seul, même le plus vivant lorsqu'il est seul. Mieux vaut dire que la vivacité de la compagnie et la vivacité de la solitude diffèrent, et ce dernier n'est jamais aussi épuisant que le premier.
@astroTeller
J'accorde que les gens sont généralement mal à l'aise de la vitesse à laquelle les problèmes de confidentialité changent dans le monde, mais Google Glass ne va pas faire bouger l'aiguille à ce sujet.
@taylorSwift
Je suis tellement excité quand une chanson que j'ai écrite qui m'est très personnelle va n ° 1 et je regarde en bas et je vois des gens chanter les mots à moi.
@williamTVollmann
Je passe par tous mes anciens cahiers, et je mets un X sur chaque page lorsque tout a été entré dans l'ordinateur, et parfois cela prend 15 ans. Mais finalement, les cahiers sont pleins de X, et ils ne sont plus bons pour moi.
@raeCarson
J'ai grandi dans une culture conservatrice cloîtrée qui adhérait à des rôles de genre stricts. Il est donc facile de comprendre pourquoi la «fille déguisée en garçon» a tellement résonné. Dans un monde qui ne voulait pas donner des aventures ou une signification aux gens comme moi, les livres avec des filles croisées étaient des trésors.
@trixieMattel
Je suppose que Drag Queens, par nature, doit tout faire. Lorsque vous commencez à être une drag queen, vous attrapez le microphone, hébergeant les émissions. Ensuite, vous définissez le microphone et faites le numéro. Vous passez la journée avant de faire vos perruques et de coudre vos costumes. Vous faites tout.
@katGraham
J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.
@darrenTill
J'ai dû désactiver les médias sociaux. C'était juste fou. Juste pour voir les messages qui traversent et les gens criant: «Till Beat Tyron», réservant des vols et réservant des hôtels, cela devient la norme en ce moment.
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@mylesMunroe
J'encourage les gens en ce moment, ne mettez pas votre foi en un prédicateur, dans un système humain, mais mettez votre foi et votre confiance en le Dieu vivant.
@jonathanSafranFoer
Je me sentais soudainement timide. Je n'avais pas l'habitude de timide. J'avais l'habitude de honte. La timidité est lorsque vous éloignez votre tête de quelque chose que vous voulez. La honte est lorsque vous détournez la tête de quelque chose que vous ne voulez pas.
@engelbertHumperdinck
J'ai une suite très solide et j'ai eu des fan clubs partout dans le monde. Et ces gens que je appellent mes «pom-pom girls» - mes «bouchons d'allumage».
@woodyAllen
J'ai une quantité illimitée de grande musique à ma disposition et c'est très, très agréable parce que lorsque la musique se déroule sur le film, c'est incroyable à quel point il vit le film et lui donne un coup de pied émotionnel dans le pantalon, en quelque sorte.
@frankDeford
J'ai grandi à Baltimore et c'est pourquoi j'étroies pour les Orioles. Je suis très méfiant envers les gens qui déménagent et affrontent une nouvelle équipe. Vous devez vous en tenir à l'équipe de votre jeunesse jusqu'à votre tombe. Cela montre un sentiment de loyauté et de dévotion.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@maryRobison
J'ai grandi dans une famille de dix ans. Vous deviez avoir, comme, une rafale d'annexe pour obtenir la parole ... Mes frères et sœurs sont des gens très rapides, intenses, brillants et très sarcastiques. Et ils étaient toujours là avec vous, juste là, manquant pas un petit petit gorge s'éclaircissant.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@mattDamon
Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.