Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
J'adore rire plus que tout au monde. C'est ma chose préférée au monde à faire.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@dominicGrieve
C'est mauvais pour l'élaboration des politiques - si vous couvrirez les problèmes, comment pouvez-vous les résoudre? Il corrode également la confiance du public. Le gouvernement doit être beaucoup plus honnête au sujet des défis auxquels le pays est confronté, si nous voulons commencer à les résoudre. Le rotation à court terme doit céder la place à une réflexion stratégique à long terme.
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
@rogerCorman
Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.
@kristNovoselic
Ce groupe est une vraie collaboration, et je suis super pour tous ceux qui peuvent apprécier notre musique. Il ne doit pas être un certain type de fan ou de personne ou quoi que ce soit. Je pense qu'il y a un peu de quelque chose pour tout le monde sur ce disque.
@ladyGaga
Je pense que la promotion de l'insécurité sous forme de chirurgie plastique est infiniment plus nocive qu'une expression artistique liée à la modification du corps.
@geraldGreen
Ils vous toucheront et regarderont votre peau pour voir si c'est de la peinture. Je ne joue pas. Toute la Russie n'est pas comme ça. Vous avez vos grandes villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg. Certaines villes comprennent qu'il y a des Noirs. Ils existent. Mais les petites villes, les petits villages, ils ne l'ont jamais vu.
@derekJarman
Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.
@johnGimlette
Il y a une très grande différence entre le journalisme de voyage américain et britannique, et c'est toute cette affaire du voyage assisté ou sans liaison. En Grande-Bretagne, nous ne sommes pas honteux que toute entreprise de voyage paye pour que vous puissiez y aller et nous écrivez à ce sujet. C'est la seule façon de le faire. Mais j'ai essayé la même chose aux États-Unis, et je ne peux pas écrire pour un journal américain important parce qu'ils vous disent de le faire sur cette base.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@henriNouwen
Je me demande souvent si ma connaissance de Dieu n'est pas devenue ma plus grande pierre d'achoppement à ma connaissance de Dieu.
@pemaChodron
Il n'y a pas de culture de patience lorsque votre modèle est d'essayer de rechercher l'harmonie et de tout lisser. La patience implique la volonté d'être en vie plutôt que d'essayer de rechercher l'harmonie.
@michaelJackson
Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.
@peterBergen
Considérez l'Etat islamique comme un pathogène qui s'attaque aux hôtes faibles dans le monde musulman. En fait, il y a quelque chose d'une loi politique: plus un État musulman est faible, plus la présence de l'Etat islamique ou des groupes partageant les mêmes idées.
@aliciaKeys
Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.
@stephenKing
Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@jonHuntsmanJr
C'est un moment où les États-Unis devraient se tenir debout. Il n'y a aucun autre leader dans le monde aujourd'hui. Nous ne devrions pas aborder les conflits en tant que sport d'équipe. Soit nous entrons dans un avance, et nous faisons du bon travail, soit vous n'entrez pas du tout.
@simonBeaufoy
Il n'y a pas de problème plus important dans le monde que le réchauffement climatique. Même la guerre froide et la crise de la baie des porcs étaient une menace théorique.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@donEverly
Ils disent que la thérapie par choc est bonne pour certaines choses, mais cela ne m'a pas fait de bien. C'était un traitement assez primitif à l'époque - une fois qu'ils vous l'ont donné, vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous y étiez. Cela m'a renversé pendant longtemps. Je pensais que je n'écrirai plus jamais.
@johnEdgarWideman
Il n'y a pas d'histoire américaine. Il n'y a pas d'histoire française. Il n'y a pas John Wideman. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@kurtVonnegut
Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.
@davidHume
Ces arguments de chaque côté (et bien d'autres pourraient être produits) sont si plausibles, que je suis susceptible de soupçonner, ils peuvent, l'un comme l'autre, être solide et satisfaisant, et cette raison et cette raison s'accorder à presque toutes les morales déterminations et conclusions.
@haroldClarkeGoddard
Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.
@eckhartTolle
Il n'y a rien qui renforce l'ego plus que raison. Avoir raison est l'identification avec une position mentale - une perspective, une opinion, un jugement, une histoire. Pour que vous ayez raison, bien sûr, vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour se tromper, car l'ego adore se tromper pour avoir raison.
@kevinDrum
Ils [les républicains] supposent que l'action militaire montre toujours de la force, tout en évitant l'action militaire montre toujours une faiblesse. C'est juste fou.
@bernieSanders
C'est à quoi ressemble la guerre des classes: la table ronde d'affaires - représentant Goldman Sachs, Bank of America, JP Morgan Chase et autres - a appelé le Congrès à augmenter l'âge de l'admissibilité de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie à 70, a réduit la sécurité sociale et les vétérans Colas , augmenter les impôts sur les familles de travailleurs et réduire les impôts pour les plus grandes sociétés d'Amérique.
@eFBenson
Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.