Bebe Rexha
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
Rumi vous transformera, d'une manière que vous ne saviez pas que vous aviez besoin de transformer.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@josephBeuys
Je travaille dans le domaine de l'art, et vous savez comment pendant une période d'idéologie marxiste, moins de personnes sont enclines à croire au pouvoir de la culture dans son ensemble: ils croient au potentiel révolutionnaire de l'économie, théorie de la lutte des classes ... . Par conséquent, il est temps de montrer que l'art signifie le pouvoir de la créativité, et il est temps de définir l'art d'une manière plus large, d'inclure aussi la science et la religion .. (1973
@jamesAMichener
J'ai été surpris quand peu de temps après le jour de 1983 du Nouvel An, le gouverneur du Texas m'a convoqué dans son bureau, car je ne savais pas qu'il savait que j'étais en ville.
@nicholasSparks
Je suis coincé aux œufs de tortues de babysitting tandis qu'un joueur de volley-ball Slash Grease Monkey Slash Aquarium Volunteer essaie de me frapper. " Je ne vous frappe pas », a-t-il protesté. Non?" Croyez-moi, vous savez si je vous frappais. Vous ne pourriez pas vous empêcher de succomber à mes charmes.
@tomRiley
Je suis allé à l'université du nord de l'Angleterre à l'Université de Birmingham pour faire un diplôme en littérature en anglais, et je savais que je pouvais faire des trucs parascolaires avec du théâtre et du théâtre. J'ai commencé une compagnie de théâtre, appelée l'article 19, et je l'ai fait avec un tas d'amis. J'ai écrit et réalisé des pièces de théâtre. J'ai eu une émission de radio.
@adamRichman
Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@mikhailBaryshnikov
Je n'étais pas extrêmement patriotique à propos de Mère Russie. J'ai joué leur jeu, faisant semblant. Vous devez gérer, vous savez, les fêtards, KGB. Effroyable.
@josephChiltonPearce
Idéal pour l'enfant et la société dans le meilleur des cas, le brillant processus d'éducation de Rudolf Steiner est d'une manière critique et profondément pertinente maintenant en ce moment de crise infantile et de rupture éducative. L'éducation Waldorf nourrit le déploiement intellectuel, psychologique et spirituel de l'enfant. Le parent et l'enseignant concerné trouveront une multitude de problèmes clairement abordés dans cette approche artistique pratique.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@sophieGregoireTrudeau
Je veux encourager les jeunes à avoir des conversations ouvertes et honnêtes avec eux-mêmes, ce faisant, nous travaillons de manière proactive sur nous-mêmes et créons des environnements sûrs et attentionnés qui favorisent la résilience.
@macklemore
J'ai toujours été le type de personne, et je suis toujours le type de personne, que je ne peux pas être créatif et utiliser des substances. Donc, dès mon plus jeune âge, je savais que si je voulais faire de la musique, avec succès, à quelque titre que ce soit, j'allais devoir devenir sobre.
@mauriceSendak
J'étais malade en tant qu'enfant et gravité vers les livres et le dessin. Au cours de mes premières années d'adolescence, j'ai passé des centaines d'heures à ma fenêtre, esquissant les enfants du quartier en jeu. J'ai esquissé et écouté, et ces cahiers sont devenus le champ fertile de mon travail plus tard. Il n'y a pas un livre que j'ai écrit ou une image que j'ai dessinée qui ne leur doit pas, d'une manière ou d'une autre, son existence.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@markNepo
J'étais une personne très motivée, voulant aider et faire le bien, espérons-le écrire et enseigner de manière significative - vouloir faire des changements. Et j'ai découvert humblement que la vie me changeait.
@cottonMather
J'enseignerai maintenant à mon fils augmenter (et à d'autres de mes enfants) la façon d'élever une leçon de chaque verset de sa lecture de la Bible; et de le transformer en prière; et l'engager (et eux) à un cours quotidien en lisant la Bible de telle manière
@travisBarker
J'étais un enfant, et je ne savais même pas si je voulais jouer de la batterie, tu sais? Tout ce que je voulais faire, c'était le skateboard, mais je l'apprenais et je le prenais, donc c'était bien.
@gasparQuelqueChose
J'aurais un problème à diriger une scène comme la plupart des réalisateurs, dans ce style de télévision. Je m'ennuierais, je n'aime pas éditer de la manière classique.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@andrewTobias
J'étais écrivain pour le magazine «New York». J'étais allé à l'école de commerce, mais qu'est-ce que je savais? Pourtant, tout le monde des réceptionnistes jusqu'à l'éditeur me demandait ce qu'ils devraient faire de leur argent.
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@jKRowling
Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@marjorieLiu
J'allais être avocat, et j'avais étudié dur, mais alors cela m'est soudainement venu à l'esprit d'une manière très profonde et profonde que je ne voulais pas continuer à pratiquer le droit pour le reste de ma vie.
@charlieHeaton
J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.
@maryBerry
Mes parents étaient très stricts à propos des manières et étaient polis avec les autres. J'ai aussi élevé mes propres enfants de cette façon.
@larryNanceJr
Je me décrirais comme un basketteur gagnant. Cela se manifeste de nombreuses manières différentes pendant de nombreuses nuits différentes.