theodore dalrymple
@theodoreDalrymple
Un curieux renversement du lieu de préoccupation morale s'est produit : les gens se sentent responsables de tout sauf de ce qu'ils font.
Une partie de la raison pour laquelle les gens à l'étranger ressentent aux États-Unis sont quelque chose que les Américains peuvent faire très peu: envie. Le pays le plus riche et le plus puissant du monde attire la jalousie des autres de la même manière que l'homme le plus riche et le plus puissant d'une petite ville attire la jalousie des autres.
101
syllabes
62
mots
2
phrases
275
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreDalrymple
Un curieux renversement du lieu de préoccupation morale s'est produit : les gens se sentent responsables de tout sauf de ce qu'ils font.
@audreLorde
En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.
@quentinSCrisp
Bref, oui, des téléphones mais pas des portables, des fish and chips toujours emballés dans du vrai papier journal et toujours avec une certaine saveur, des gens se rendant visite sans devoir consulter leurs agendas, ne pouvant rien enregistrer de la télévision ; si vous l'avez manqué, vous l'avez manqué - c'était toutes sortes de choses qui constituaient la normalité des années soixante-dix.
@patriciaEspinosa
En fait, le changement climatique concerne vraiment le bien-être des gens. Ce n'est pas un concept très vague ou un problème vague qui est hors de notre vie quotidienne. Cela affecte en fait notre vie quotidienne, et c'est le fait fondamental que tout le monde devrait garder à l'esprit tout en travaillant vers une société à faible émission de carbone.
@brianPerkins
Toute vérité est très ordinaire. Ce sont les fantasmes des gens sur ce qui est vrai qui sont si extraordinaires.
@andyGoldsworthy
Dans sa forme la plus réussie, ma «touche» regarde au cœur de la nature; la plupart du temps, je ne m'approche même pas. Ces choses font toutes partie d'un processus transitoire que je ne peux pas comprendre à moins que mon toucher ne soit également transitoire - ce n'est qu'ainsi que le cycle peut rester ininterrompu et que le processus peut être complet.
@johannWolfgangVonGoethe
Du fait que l'artiste s'empare de n'importe quel objet de la nature, cet objet ne fait plus partie de la nature. On peut aller jusqu'à dire que l'artiste crée l'objet à ce moment précis en soulignant ses aspects significatifs, caractéristiques et intéressants ou, plutôt, en ajoutant les valeurs supérieures.
@rushLimbaugh
Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.
@mahatmaGandhi
Un homme qui a rompu avec son passé se sent un autre homme. Il n'aura pas honte d'avouer ses torts passés, pour la simple raison que ces torts ne le touchent pas du tout.
@howardDean
En tant que commandant en chef de l'armée américaine, je n'enverrai jamais nos fils et filles et nos frères et sœurs mourir dans un pays étranger sans dire la vérité sur la raison pour laquelle ils y vont.
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@lorettaLynch
Près d'un Américain sur trois a eu des contacts avec le système de justice pénale. Lorsque vous atteignez ce point de saturation, les gens commencent à comprendre, de manière très viscérale, les difficultés de la rentrée.
@rockyCarroll
En tant qu'acteur, vous pouvez croire que vous êtes la raison du succès d'une émission, mais ces choses sont maintenant une marque. Ils sont comme Coca-Cola. C'est comme si, avec ou sans toi, les gens vont toujours le boire.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@leProdigeDe
La beauté n'est pas toujours une jolie petite fleur colorée. La beauté, c'est tout ce qui fait que les gens se disent "Merde".
@patriciaEspinosa
En fait, le changement climatique concerne vraiment le bien-être des gens. Ce n'est pas un concept très vague ou un problème vague qui est hors de notre vie quotidienne. Cela affecte en fait notre vie quotidienne, et c'est le fait fondamental que tout le monde devrait garder à l'esprit tout en travaillant vers une société à faible émission de carbone.
@veenaSud
Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.
@sineadOconnor
En tant que parent, je ne veux pas vraiment que mon enfant connaisse toute cette horrible violence que les gens semblent vouloir leur dire chaque fois qu'ils vont acheter des bonbons.
@freddieLjungberg
Arsenal a montré la porte à trop de monde. Pourquoi ont-ils laissé partir Thierry Henry ? Quand j'ai découvert son déménagement, j'ai réalisé que l'Arsenal pour lequel je jouais était terminé.
@edwardJamesOlmos
Parce que les gens de couleur deviendront définitivement, définitivement la base du pouvoir dans l'hémisphère occidental.
@alanMulally
Au niveau le plus fondamental, c'est un honneur de servir - quel que soit le type ou la taille de l'organisation que vous avez le privilège de diriger, qu'elle soit à but lucratif ou non lucratif. C'est un honneur de servir. À partir de cette base, il est important d'avoir une vision convaincante et un plan global.
@veronicaRoth
L'abnégation produit des gens profondément sérieux. Les gens qui voient automatiquement des choses comme le besoin », dit-il. "J'ai remarqué que lorsque les gens passent à Dauntless, cela crée certains des mêmes types. Les érudits qui passent à Dauntless ont tendance à devenir cruels et brutaux. La franchise qui passe à Dauntless a tendance à devenir des accros à l'adrénaline bruyants et à la recherche de combats. Et Abnegation qui passe à Dauntless devient . . . Je ne sais pas, des soldats, je suppose. Révolutionnaires.
@cesarChavez
Un symbole est une chose importante. C'est pourquoi nous avons choisi un aigle aztèque. Cela donne de la fierté... Quand les gens le voient, ils savent que cela signifie dignité.
@shirleyManson
J'ai beaucoup d'endurance et j'aime les gens, donc avoir beaucoup de gens autour ne me fait pas peur.
@normanDavies
Tout historien digne de ce nom devrait être au courant des guerres, des conflits, des catastrophes. Ils arrivent. Cela fait partie du panorama.
@raymondChandler
Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde
@dallinHOaks
Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.
@sarahParcak
Les archéologues utilisent des ensembles de données de la NASA et de satellites commerciaux, traitant les informations à l'aide de divers programmes informatiques prêts à l'emploi. Ces ensembles de données nous permettent de voir au-delà de la partie visible du spectre lumineux dans l'infrarouge proche, moyen et lointain.
@laurenceGonzales
Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.
@lutherStandingBear
La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».