Isaac Ambrose
@isaacAmbrose
Oh! Comment prendre tous les cœurs avec ce Christ? Pourquoi tenez-vous en regardant les jouets de ce monde, quand un tel Christ vous est offert dans l'Évangile? Le monde peut-il mourir pour vous?
Quand les Beatles ont rompu, je me suis dit: «Mec, sérieusement?
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacAmbrose
Oh! Comment prendre tous les cœurs avec ce Christ? Pourquoi tenez-vous en regardant les jouets de ce monde, quand un tel Christ vous est offert dans l'Évangile? Le monde peut-il mourir pour vous?
@cateBlanchett
L'un de mes moments préférés est sur scène, quand vous voyez un saut de danseur, et vous pensez qu'ils volent, puis ils tombent. C'est ce moment de suspension que vous recherchez, et parfois vous l'obtenez et parfois vous ne le faites pas.
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
@phyllisDiller
Une fois que mon mari m'a dit: «Je vais prendre un café. Voulez-vous que je mette de l'eau chaude pour vous? Je pensais que c'était le moins qu'il pouvait faire étant donné que je donnais naissance.
@anneWaldman
Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.
@priyankaChopra
Vous devez vous sentir à l'aise. Lorsque vous êtes à l'aise, vous vous sentez confiant. Et quand vous êtes confiant, le monde est votre huître. Plus important encore, vous devez ressentir ce que vous portez.
@chrisWare
L'une des choses les plus précieuses que l'un de mes professeurs d'art m'a dit était: «Ne vous fâchez pas par la critique. Valoriser le fait qu'au moins quelqu'un a remarqué ce que vous avez fait.
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
@johnHodgman
L'une des choses sur le travail de la foule qui est si excitante, c'est quand vous découvrez un personnage dans le public qui est intéressant ou drôle, dont vous pouvez vibrer. Si quelqu'un a un travail bizarre auquel vous pouvez faire référence tout au long, ou si vous pouvez amener cette personne sur scène - humiliez-le ou célébrez-les! Vous pouvez mettre les gens en conversation entre eux. Le mieux est quand quelque chose qu'ils font peut refléter quelque chose que vous faites.
@edgarAllanPoe
O, fois! O, Manners! Je pense que vous changez malheureusement votre domination, je veux dire que le règne des manières a cessé depuis longtemps, car les hommes n'en ont pas du tout, ou du moins au moins; Et en ce qui concerne les périodes, bien que ce soit dit par beaucoup les "bons temps" étaient loin les pires, dont la saine doctrine, je crois que chaque titre, mais je pense que ces pires. J'ai une pensée - n'est-ce pas la phrase? - j'aime vos mots yankee et vos manières yankee - j'ai pensé, qu'il s'agisse de prendre les choses au sérieux, ou tout en plaisantant
@hayleyWilliams
Oh ouais, je ne mange pas beaucoup de bonbons en tournée. Quand je rentre à la maison, mec, j'aime les bonbons. Oh, l'homme et la crème glacée. Je ne peux pas le manger en tournée à cause du sucre et de ma gorge.
@rza
L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. La tête et le corps - vous savez, un bébé est né dans l'estomac d'une femme, vous savez tout ça. Mais pour regarder cette chose sortir et se battre pour la vie, yo, et pour voir la femme risquer sa vie en même temps que cette chose se bat pour la vie, vous savez ce que je veux dire?
@danHill
L'une des choses que j'ai faites pour me sentir mieux, c'est que j'ai donné un coup de pied encore plus. Je savais que je devais rester actif, que je devais continuer à vivre comme si ma vie allait réellement se dérouler naturellement parce que lorsque vous vous arrêtez, quand vous vous firez, et vous y réfléchissez, c'est à ce moment que les démons viennent et peuvent vous entraîner vers le bas .
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@davidDBurns
L'une des choses les plus intéressantes de la théorie cognitive est l'idée que la colère et le conflit interpersonnel résultent finalement d'un con. En d'autres termes, vous vous dites des choses qui ne sont pas entièrement vraies lorsque vous vous battez avec quelqu'un.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@peteWentz
Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.
@cristinaHenriquez
Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.
@jackKerouac
Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.
@davidDBurns
L'une des choses les plus intéressantes de la théorie cognitive est l'idée que la colère et le conflit interpersonnel résultent finalement d'un con. En d'autres termes, vous vous dites des choses qui ne sont pas entièrement vraies lorsque vous vous battez avec quelqu'un.
@lorenzoCarcaterra
Aucun gangster n'est jamais heureux quand il est en paix. La principale raison pour laquelle il est dans l'entreprise est d'éliminer ses ennemis.
@joseJames
Une fois que j'ai eu le groupe, Jason [Moran] et John [Paticci] et Eric [Harland] - c'est très excitant d'avoir ce trio de gars de classe mondiale - je savais déjà que ça allait être fantastique. Je ne leur ai rien dit vraiment à ce sujet. Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient jouer à l'avance.
@steveAoki
Sur ma chaîne YouTube, j'ai mis en place 3-4 vidéos par semaine et je dépense beaucoup d'argent pour maintenir ce contenu. Quand je voyage, je voyage avec un vidéaste et un photographe quoi qu'il arrive.
@jonahHill
Une fois que vous avez fait un film comme «Superbad», quand il est populaire et que vous êtes le principal, vous vous êtes offert toutes sortes de choses et il y a une tentation de faire de mauvais films soit pour l'argent, soit pour maintenir votre pertinence dans la culture pop.
@jKRowling
Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.
@danicaPatrick
Le Memorial Day, je faisais flotter sur le lac Norman et je suis tombé sur Denny Hamlin. Nous avons entamé une conversation, et l'une des premières choses dont nous parlions était de savoir à quel point cela l'a aidé quand il a commencé à courir la voiture de la Coupe et à quel point cela a aidé son programme national.
@theIronSheik
Sheikie aime la musique qui me rend heureuse quand je mange le kebob. J'adore la vieille génération - le Frank Sinatra, Bob Marley - il légende.
@thomasRhett
Je suis obsédé par les records de Bruno Mars. Je donnerais ma jambe droite pour pouvoir chanter comme ce mec.
@barackObama
L'une de mes forces est que j'ai un tempérament assez uniforme. Je ne suis pas trop haut quand il est élevé et je ne deviens pas trop bas quand il est bas. Et ce que j'ai trouvé au cours de la présidence, et je suppose que cela est vrai dans la vie, c'est que les investissements et le travail que vous faites ici prennent parfois un peu plus de temps que le cycle d'information 24 heures sur 24 pour porter ses fruits.
@roseanneBarr
Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.