Mark Cuban
@markCuban
Je suis du type qui pense que si vous n'apprenez pas de l'histoire, vous êtes condamné à le répéter.
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
222
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markCuban
Je suis du type qui pense que si vous n'apprenez pas de l'histoire, vous êtes condamné à le répéter.
@julianBarnes
Je fais partie de ces écrivains qui ont commencé à écrire des romans et qui sont venus d'écrire des nouvelles plus tard, en partie parce que je n'avais pas les bonnes idées, en partie parce que je pense que les nouvelles sont plus difficiles. Je pense que l'apprentissage de l'écriture de nouvelles m'a également fait attirer une émission de la forme roman.
@guillermoDelToro
Je pense que Hollywood a l'habitude de développer 100 fois plus qu'ils ne tirent réellement.
@pkSubban
J'ai toujours été un gars qui a dû jouer pour mon équipe. Je m'attendais toujours à cela de moi-même.
@denzelWashington
Je suis égoïste, je pense. Je pense qu'un artiste doit être. Je ne m'inquiète pas de ce que les gens pensent. Je joue les parties que je trouve intéressantes. Cela me dérangerait davantage d'être juste pigeonnier pour faire ce que les gens pensent être éthiques ou c'est ennuyeux pour moi. Je ne choisis pas de pièces dans cet esprit, je trouve juste des histoires intéressantes. Si c'est intéressant pour moi, alors je le fais.
@lucyDacus
J'ai écrit au milieu d'une conversation ou de l'épicerie ou lors du concert d'un autre groupe ou dans les derniers instants avant de m'endormir. C'est assez imprévisible. Je pense que ça fait toujours couler, et parfois je n'écoute pas. Il n'y a pas de formule quand je vais pouvoir être un bon auditeur pour moi-même.
@malalaYousafzai
J'ai toujours été un rêverie, et parfois dans les leçons, mon esprit dérivait et j'imagine qu'en chemin chez moi un terroriste pourrait sauter et me tirer sur ces marches. Je me demandais ce que je ferais. Peut-être que je retirerais mes chaussures et le frappe, mais je pense que si je faisais cela, il n'y aurait pas de différence entre moi et un terroriste. Il serait préférable de plaider: 'OK, tirez-moi, mais écoutez-moi d'abord. Ce que vous faites est mal. Je ne suis pas contre toi personnellement, je veux juste que chaque fille aille à l'école.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@ashleyGreene
J'ai définitivement été dans des relations où j'en ai donné trop, et j'ai été dans des relations où je n'en ai pas donné assez. Je pense que c'est un travail en cours. Je dois trouver cette personne où elle clique.
@flume
Je n'ai jamais été un gars du rap, je ne sais pas beaucoup sur la musique rap, pour être honnête. J'aime ça, mais je pense que ce qui s'est vraiment passé, c'est que ma musique semble si bien fonctionner avec la musique rap.
@steveYzerman
J'ai été dur plusieurs fois, j'ai été très dur plusieurs fois, mais je ne pense pas avoir laissé une impression mémorable et durable sur quiconque que j'ai jamais frappé.
@andySerkis
J'ai fait beaucoup de films qui sont des rôles purement en direct, et même si je n'avais pas rencontré la capture des performances en tant que technologie, je pense que je me considérerais toujours comme une sorte d'acteur mercuriel.
@leeChild
J'ai vingt-neuf Comme ça, non je ne suis pas marié, non, je n'ai pas actuellement de petit ami, et non je ne veux pas dîner avec toi ce soir.
@michailAntonio
Je suis parti avec West Ham, j'ai eu de bonnes saisons et d'autres non.
@richardBelzer
Je suis fatigué des gangsters italiens. Non pas que je ne regarde pas «le parrain» tous les matins quand je me lève et «Goodfellas» quand je vais dormir la nuit. Mais j'ai toujours été fasciné par la Russie en tant que pays, par la personnalité russe. Et maintenant, la Russie est littéralement une nation de gangster.
@tinsleyMortimer
J'ai toujours aimé jouer à Dress Up, donc je porte des robes de fête pour tout ce que j'héberge. Je pense que vous honorez vos invités en faisant attention à chaque détail, et cela inclut votre propre apparence.
@lauraBenanti
Je suis très reconnaissant pour les médias sociaux. Je pense que cela a montré aux gens ma vraie nature, et à travers cela est venu un accord, et je pense que cela contribue certainement à la vision des gens de moi comme une personne avec un sens de l'humour, ce qui n'est utile que dans mon industrie.
@jLynn
Je n'ai jamais regardé le cahier non plus. Pas grand sur les films romantiques, "admit-je, ouvrant les énormes cartons." Vraiment? Je pensais que chaque fille avait vu ce film et peut le citer à une goutte de chapeau.
@rachelMaddow
Je suis sûr que d'autres personnes dans l'entreprise ont considéré les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font, mais je pense que si vous êtes gay, vous avez la responsabilité de sortir.
@gabrielleUnion
J'ai beaucoup perdu. J'ai perdu de l'argent et ma réputation a pris un coup pour prendre la route élevée pour protéger ma dignité, protéger les enfants et pour d'autres bonnes causes. Mais je ne pense pas qu'il y ait jamais un prix trop élevé pour faire la bonne chose.
@emilyBlunt
Je suis avec quelqu'un qui me rend incroyablement heureux. Je ne fais pas partie de ces personnes qui souscrivent à l'idée que le mariage élimine la romance des choses. Je pense que ça s'améliore, il s'approfondit. J'adore être une femme. Nous nous sommes éclatés.
@romolaGarai
J'ai toujours griffonné et je le fais toujours. J'ai écrit de nombreux scripts pour des films pour lesquels je pense que je serais parfait en tant qu'héroïne complexe, intelligente et oui, moderne. Embarrassant mal, tous. J'ai dû accepter le fait que je ne suis pas écrivain.
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.
@timMinchin
J'ai toujours été conscient que probablement écrire des chansons - des chansons stupides ou, du moins, des chansons théâtrales - c'est, je ne sais pas, je ne pense certainement pas à cela, à propos de ma personnalité sur scène. En fait, je travaille très dur pour ne pas trop y répondre dans ma tête.
@saffronBurrows
J'ai toujours été une féministe forte et j'ai estimé que l'image des modèles était préjudiciable aux femmes. Tout cela m'a vraiment dérangé. Je penserais à arrêter une fois par semaine.
@janeHirshfield
Je suis allé à Yaddo à plusieurs reprises, j'ai travaillé au Centre pour les érudits et les artistes de la Rockefeller Foundation à Bellagio. Que ce sont des lieux de beauté et de paysage changé est utile - mais beaucoup plus important pour moi, c'est qu'ils offrent ce que je ressens en tant que luxe monastique: le temps non perturbé.
@seanMCarroll
J'essaie de comprendre la cosmologie, pourquoi le Big Bang avait les propriétés qu'elle faisait. Et il est intéressant de penser que cela se connecte directement à nos cuisines et à la façon dont nous pouvons faire des œufs, comment nous pouvons nous souvenir d'une direction du temps, pourquoi les causes précèdent les effets, pourquoi nous sommes nés jeunes et vieillir. C'est à cause de l'augmentation de l'entropie.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@toniDuggan
Je suis déjà allé à Wembley pour regarder Liverpool et Everton en demi-finale de la FA Cup en 2012. J'ai vu l'atmosphère là-bas, et je ne pensais jamais que le football féminin se jouerait devant ces foules en mon temps.
@victorValdes
J'ai terminé des jeux où j'ai à peine touché le ballon, mais j'ai eu à la mort du vestiaire. Vous pensez: Pourquoi? Parce que psychologiquement, vous êtes complètement immergé et cela peut être plus fatigant que l'effort physique.