splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme est aussi inutile que les mamelons sur un plastron.

montage citation L'homme est aussi inutile que les mamelons sur un plastron.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme est aussi inutile que les mamelons sur un plastron.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme est aussi inutile que les mamelons sur un plastron.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme est aussi inutile que les mamelons sur un plastron.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme est aussi inutile que les mamelons sur un plastron.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adam Clayton Powell, Jr. de la citation Appuyez en avant à tout moment, en montant vers ce terrain supérieur de la société harmonieuse qui façonne les lois de l'homme aux lois de Dieu.

    Adam Clayton Powell, Jr.

    @adamClaytonPowellJr

    Appuyez en avant à tout moment, en montant vers ce terrain supérieur de la société harmonieuse qui façonne les lois de l'homme aux lois de Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Rainey

    @dennisRainey

    Les Écritures dépeignent les hommes comme ils le sont vraiment, ne se souliquant aucun de leurs imperfections ou de leurs manières barbares. L'honnêteté de l'Écriture est l'une des raisons pour lesquelles je savais que la Bible serait l'endroit où aller pour savoir ce qu'un vrai homme devrait être et faire.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Les principes sont des concepts qui peuvent être appliqués à maintes reprises dans des circonstances similaires à des réponses distinctes à des questions spécifiques. Chaque jeu a des principes que les joueurs qui réussissent maîtrisent pour obtenir des résultats gagnants. La vie aussi. Les principes sont des moyens de gérer avec succès les lois de la nature ou les lois de la vie. Ceux qui les comprennent davantage et les comprennent bien savoir comment interagir avec le monde plus efficacement que ceux qui les connaissent moins ou les connaissent moins bien.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rossetto Kasper

    @lynneRossettoKasper

    Secrètement dans mon cœur, je crois que la nourriture est une porte de presque toutes les dimensions de notre existence. ... La nourriture n'a jamais été la nourriture. Depuis le moment où une personne grotte est sortie de sous un rocher, la nourriture a été un peu de tout: qui nous sommes spirituellement ainsi que ce qui nous maintient en vie. C'est un lieu de rassemblement, et dans le meilleur de tous les mondes, il est possible que lorsque des gens d'un pays s'assoient pour manger la nourriture d'une autre culture, cela ouvrira leur esprit à la culture elle-même. La nourriture est une porte pour comprendre, et elle peut être aussi profonde ou aussi facile que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation La dépendance au tabac coule profondément ses griffes, elle est tout aussi puissante de [sic] une dépendance que l'héroïne ou le crack.

    Al Gore

    @alGore

    La dépendance au tabac coule profondément ses griffes, elle est tout aussi puissante de [sic] une dépendance que l'héroïne ou le crack.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Ware

    @ruthWare

    Voir mon livre sur un panneau d'affichage à New York était une chose de type se godet, mais aussi un moment profondément surréaliste. J'ai dû continuer à me rappeler que, oh, oui, j'ai écrit ce livre.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Elle ne sait pas mieux, ce dont une fille comme ses besoins est un homme avec les deux jambes sur la terre. Un homme qui la tiendra vers le bas pour qu'elle ne s'envole pas. Elle ne sait pas encore que quelqu'un comme vous a l'air mieux sur l'étagère que dans votre main.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    Amy Tan

    @amyTan

    Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Elle avait appris, dans sa vie, que le temps vivait en vous. Vous êtes le temps, vous respirez le temps. Quand elle avait été jeune, elle avait eu une faim insatiable pour plus, même si elle n'avait pas compris pourquoi. Maintenant, elle tenait en elle une cacophonie de fois et ces derniers temps, il a noyé le monde. Le pommier était toujours agréable de s'allonger. Ils pivoinent, pour son parfum, aussi bien. Quand elle a traversé les bois (rarement maintenant), elle a choisi son chemin le long du chemin, faisant la place au garçon à l'intérieur pour courir devant elle. Il pourrait être difficile de choisir l'heure à l'extérieur pendant le temps à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Les perceptions sensorielles peuvent être et sont souvent fausses et trompeuses, aussi réelles qu'elles puissent nous apparaître. Là où il y a une réalisation en dehors des sens, il est infaillible. Il n'est pas prouvé par des preuves étrangères mais dans la conduite et le caractère transformées de ceux qui ont ressenti la réelle présence de Dieu à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation L'égoïsme est si souvent la base des problèmes d'argent, qui sont un facteur très grave et réel affectant la stabilité de la vie familiale. L'égoïsme est à l'origine de l'adultère, la rupture d'alliances solennelles et sacrées pour satisfaire la luxure égoïste. L'égoïsme est l'antithèse de l'amour. C'est une expression de la cupidité du cankering. Il détruit l'autodiscipline. Il efface la fidélité. Il déchire les alliances sacrées. Il afflige les hommes et les femmes.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    L'égoïsme est si souvent la base des problèmes d'argent, qui sont un facteur très grave et réel affectant la stabilité de la vie familiale. L'égoïsme est à l'origine de l'adultère, la rupture d'alliances solennelles et sacrées pour satisfaire la luxure égoïste. L'égoïsme est l'antithèse de l'amour. C'est une expression de la cupidité du cankering. Il détruit l'autodiscipline. Il efface la fidélité. Il déchire les alliances sacrées. Il afflige les hommes et les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Le prince William a l'air bien en uniforme et à la cravate en noir et blanc de l'homme à hackett (il a grandi en le portant constamment); Moins certain dans ses costumes, qui semblent parfois à la limite archaïque; et variable dans Casual. Mais complètement à l'aise dans l'uniforme Sloane de jean non concepteur et de mocassins en daim brun au chocolat. Il aura l'air bien à Boden.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Les progrès dans les affaires humaines sont plus souvent une traction qu'une poussée, en avant de l'homme exceptionnel, et la levée de ses frères plus ternes lentement et douloureusement à son terrain de vue.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Sonde l'univers dans une myriade de points. ... C'est un homme sage qui a pris de nombreux opinions; À qui les pierres et les plantes et les animaux et une myriade d'objets ont chacun suggérer quelque chose, ont contribué quelque chose.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Sonde l'univers dans une myriade de points. ... C'est un homme sage qui a pris de nombreux opinions; À qui les pierres et les plantes et les animaux et une myriade d'objets ont chacun suggérer quelque chose, ont contribué quelque chose.

    en cours de vérification

    T

    Todd Young

    @toddYoung

    La promotion et la protection des droits de l'homme à l'échelle internationale ne sont pas seulement une question de principe ou de moralité - cela sert également nos intérêts de sécurité nationale.

    en cours de vérification

    B

    Bob Arum

    @bobArum

    Shane Mosley est un combattant dangereux. Il est plus grand que Manny, fort et il a toujours sa vitesse. Il n'a jamais été arrêté. Il peut prendre le meilleur coup de poing de n'importe qui et revenir aussi fort que jamais. Il est tellement résilient. Vous ne pouvez pas le blesser.

    en cours de vérification

    S

    Scott Brooks

    @scottBrooks

    Le progrès et la pauvreté ont été le spécimen le plus tricoté, fascinant et convaincant de l'argumentation qui, je crois, est jamais venu de l'esprit de l'homme.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Koerfer

    @thomasKoerfer

    Le sexe est probablement l'une des dernières formes d'expression humaine pour jouir d'un lien aussi direct avec la nature. Ce pourrait être le principal site de conflit entre la nature et la culture. Si l'on suppose que la nature (ou l'instinct) est réprimée dans une société hautement civilisée, alors je pense que la culture de la nature conceptuelle de la dyade y est mieux conservée, dans le domaine du sexe.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Elle ne sait pas mieux, ce dont une fille comme ses besoins est un homme avec les deux jambes sur la terre. Un homme qui la tiendra vers le bas pour qu'elle ne s'envole pas. Elle ne sait pas encore que quelqu'un comme vous a l'air mieux sur l'étagère que dans votre main.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Faire du shopping avec des amis est un excellent moyen de profiter du frisson de la poursuite sans avoir à faire un achat. Cela peut également être une véritable opportunité de liaison. Aider votre ami à trouver quelque chose de gentil est tout aussi gratifiant que de vous aider.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Faire du shopping avec des amis est un excellent moyen de profiter du frisson de la poursuite sans avoir à faire un achat. Cela peut également être une véritable opportunité de liaison. Aider votre ami à trouver quelque chose de gentil est tout aussi gratifiant que de vous aider.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Elle [Pansy] a poussé à côté de Poppy pour qu'elle puisse le voir autour du coude du garde. Elle était aussi grande que Poppy, avec des cheveux bruns foncés brillants et des yeux bleus. Une fille totalement charmante, comme toutes les princesses, mais Oliver pensait que Pétunia était bien plus belle.

    en cours de vérification

    auteur Jane Roberts de la citation Seth a déclaré: La personne naturelle se trouve, maintenant, non pas dans le passé ou dans le présent, mais sous les couches et les couches de croyances officielles, vous avez donc affaire à une archéologie des croyances pour trouver la personne qui crée des croyances pour commencer par . Comme je l'ai souvent dit, les preuves de la voyance, de la télépathie ou de quoi que ce soit, ne sont pas des cas isolés excentriques dans l'expérience de l'homme, mais sont représentatifs des modèles naturels de comportement quotidien qui deviennent invisibles dans votre monde en raison de l'image officielle du comportement et de la réalité .

    Jane Roberts

    @janeRoberts

    Seth a déclaré: La personne naturelle se trouve, maintenant, non pas dans le passé ou dans le présent, mais sous les couches et les couches de croyances officielles, vous avez donc affaire à une archéologie des croyances pour trouver la personne qui crée des croyances pour commencer par . Comme je l'ai souvent dit, les preuves de la voyance, de la télépathie ou de quoi que ce soit, ne sont pas des cas isolés excentriques dans l'expérience de l'homme, mais sont représentatifs des modèles naturels de comportement quotidien qui deviennent invisibles dans votre monde en raison de l'image officielle du comportement et de la réalité .

    en cours de vérification