![auteur Mark Henry de la citation Je m'appelais tout moche et noir dans le monde. Mec, ceux où des moments difficiles. Ils m'ont appelé Fat Albert, Magilla Gorilla, Black Ape. Tout cela faisait mal.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmark-henry-ovtBbMGJ6SLu3QWmQReD48DDRHIU565iBQPxtVg12qtoVVQFWGEhg8sjpaM4RT6wriVUGmvrcKTxc93YDU20aKQQDo1Pd9xNgZvoWrFcLJ2FK1d1t6iLNRcAQkcHRujH.jpg&w=3840&q=100)
Mark Henry
@markHenry
Je m'appelais tout moche et noir dans le monde. Mec, ceux où des moments difficiles. Ils m'ont appelé Fat Albert, Magilla Gorilla, Black Ape. Tout cela faisait mal.
Quant à ce que vous appelez la chance - eh bien, nous en avons fait la Nouvelle-Angleterre. Cela et la morue.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHenry
Je m'appelais tout moche et noir dans le monde. Mec, ceux où des moments difficiles. Ils m'ont appelé Fat Albert, Magilla Gorilla, Black Ape. Tout cela faisait mal.
@michaelPhelps
J'ai eu beaucoup de chance à un jeune âge d'apprendre ce qu'est la fixation d'objectifs et comment prendre du temps et le passer dans le bon sens. J'ai beaucoup de choses maintenant, mais je veux que ma famille ait tout ce que j'avais en grandissant et plus, et oui, pour moi, il y a des moments où j'ai besoin de sauter dans un avion et de voyager à travers le monde en une semaine . Mais aussi, c'est comme si je commence à m'épuiser, je sais quand j'ai besoin de faire une pause. Votre corps vous dit; Écoutez simplement ce que votre cœur dit.
@hLMencken
Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
@katrinaAdams
J'ai eu la chance que des gens comme Althea Gibson viennent me parler, également Leslie Allen et Arthur Ashe. Je me sens donc obligé, une partie de mon devoir, de continuer à transmettre les connaissances que j'ai apprises aux jeunes et aux adultes.
@apdeap
J'ai eu la chance et la chance d'avoir eu l'occasion. Je remercie vraiment mon père, Joe Ben Hudgens, d'avoir pris son temps et d'adopter cet enfant des Philippines, et lui a donné son avenir et des opportunités. Sans lui, je ne serais pas là.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.
@tomWolfe
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un a appelé pour me dire que deux avions légers étaient entrés en collision avec le World Trade Center. J'ai allumé ma télévision, avant longtemps, il y avait cette procession de personnes de toutes sortes, marchant dans la rue. Ce dont je me souviens le plus, c'est le silence de cette foule; Il n'y avait pas de son.
@vincentPrice
Je n'ai jamais été éduqué pour devenir acteur. Je suis allé dans un collège ordinaire. C'était une bonne chose pour moi parce que je pense que la principale chose de sortir de l'université est la soif de connaissances. Le collège devrait vous apprendre à être curieux. La plupart des gens pensent que le collège est la fin de l'éducation, mais ce n'est pas le cas. La cérémonie de vous donner le diplôme s'appelle le début. Et cela signifie que vous êtes apte à commencer l'apprentissage parce que vous avez appris à apprendre à apprendre.
@davidSoul
Je n'ai jamais été emprisonné. Le fait est que j'ai été arrêté, mais je suis entré dans un programme de détournement, et à ce moment-là, j'avais déjà commencé à travailler dans ce qui était appelé la gestion de la colère. Ce fut un moment douloureux et horrible.
@jimmieJohnson
J'ai eu la chance d'esquiver un surnom tout au long de ma carrière. Je n'en ai jamais eu.
@tomWolfe
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un a appelé pour me dire que deux avions légers étaient entrés en collision avec le World Trade Center. J'ai allumé ma télévision; Avant longtemps, il y avait cette procession de personnes de toutes sortes qui montaient la rue. Ce dont je me souviens le plus, c'est le silence de cette foule; Il n'y avait pas de son.
@johnSculley
Je voulais être concepteur industriel, alors je suis allé à l'école de commerce pour cela, et j'ai ensuite continué à marketing au groupe d'entreprises Interpublic, qui a été l'une des premières organisations à réfléchir réellement au marketing de marque. J'ai travaillé sur le compte de Coca Cola, puis j'ai été recruté par Pepsi, et j'ai fini par être le premier MBA de Pepsi. On m'a appelé la High Wire Act parce que j'étais dans la vingtaine et on m'a donné des emplois de responsabilité croissante pour lesquels j'étais totalement sans réserve.
@roshonFegan
J'aimerais faire une piste avec Will.i.am. Il crée toujours des chansons incroyables. Je veux dire, pour être honnête, Chris Brown a toujours été incroyable, alors je sauterais là-bas et le laissais faire son truc et créer de la magie là-bas. Quant à un producteur, j'aimerais travailler avec J.R. Rotem. C'est mon producteur préféré là-bas.
@joyceMaynard
Je faisais un discours une fois, et la femme qui m'a présenté a dit: «Eh bien, c'était la petite amie de J. D. Salinger. J'ai pensé: "Dieu, c'est tout ce que j'ai été?" Je ne voulais pas être réduit à cela.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@robertDuvall
J'ai eu la chance au siècle dernier d'être dans les deux plus grands succès sur le plan du film, «Godfather I» et «Godfather II» et «Lonesome Dove».
@chuckMangione
J'ai eu la chance de travailler avec les Messagers de Jazz lorsque les deux piano étaient Keith Jarrett et Chick Corea.
@zellaDay
J'ai eu la chance d'être dans un ménage où tout ce que je voulais faire était soutenu et ma musique a toujours été une partie si naturelle de moi, et on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas le faire. J'ai donc toujours pu suivre mon cœur et mon instinct et ce que j'aime, c'est mon art. Et je sais que tout le monde n'a pas vraiment cette chance ou cet environnement, le même que moi, donc je veux en quelque sorte aider de toutes les manières possibles.
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
@waltDisney
Pour certaines personnes, je suis une sorte de Merlin qui prend beaucoup de chances folles, mais fait rarement des erreurs.
@lilDicky
J'ai eu la chance d'être dans le studio avec Drake et Kanye avant de sortir «Freaky Friday». Je leur ai montré la vidéo avant de l'éteindre.
@sethGodin
J'ai eu la chance de co-fonder une entreprise à l'université qui s'est retrouvée avec 400 employés, et j'ai lancé 20 projets différents pendant que j'y étais - un projet par semaine.
@fredMacmurray
Je suis né dans l'Illinois, mais j'appelle Beaver Dam ma ville natale. C'est là que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai commencé ce que je pensais être une carrière musicale.
@steveJobs
J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.
@aidaTurturro
Je suis allé dans un collège de New York appelé New Paltz. J'ai étudié le théâtre là-bas pendant quatre ans. J'ai également étudié en privé à New York avec un enseignant nommé Robert X. Modica.
@claireWineland
Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai été obligé de faire face à la fragilité de ma propre vie. Une chirurgie de routine m'a atterri dans le coma induit médicalement pendant deux semaines avec seulement 1% de chances de survivre. Mais survivre, je l'ai fait.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@timothyOlyphant
J'étais une majeure en beaux-arts. Vous faites un peu de tout jusqu'à la dernière année, lorsque vous vous spécialisez. J'ai fait du dessin au crayon et de la sculpture. C'est une éducation des beaux-arts assez bien équilibrée. Je pensais que c'était une option viable pour gagner sa vie à l'art. Je ne sais pas si je pensais de manière réaliste; Peut-être que je n'ai jamais été. Mais cela avait un grand appel.
@elizabethGilbert
J'étais plein d'une tristesse chaude et puissante et j'aurais adoré faire irruption dans le confort des larmes, mais j'ai essayé de ne pas ne pas se souvenir de quelque chose que mon gourou a dit un jour - que vous ne devriez jamais vous donner une chance de s'effondrer parce que, quand vous Faites, cela devient une tendance et cela se produit encore et encore. Vous devez vous entraîner à rester fort, à la place.