Tony Adams
@tonyAdams
Je n'aime pas vraiment les gens. Je suis un solitaire et si j'avais mon chemin, je marcherais juste mes chiens tous les jours, ne parlez jamais à personne et je mourrais.
J'aime vraiment savoir ce qu'est chaque scène, ce qu'est le texte, ce qu'est le sous-texte. Ensuite, je comprends comment exprimer cela lorsque je tire.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
118
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyAdams
Je n'aime pas vraiment les gens. Je suis un solitaire et si j'avais mon chemin, je marcherais juste mes chiens tous les jours, ne parlez jamais à personne et je mourrais.
@peterScolari
J'adore Columbus Circle. J'ai rebellé contre la construction pendant un certain temps parce que je retourne dans les années 70. Il n'y avait pas de Time Warner Building. Maintenant, j'ai commencé à vraiment l'aimer.
@lanaDelRey
Pour moi, la question du féminisme n'est tout simplement pas un concept intéressant ... chaque fois que les gens évoquent le féminisme, je suis comme Dieu. Je ne suis tout simplement pas vraiment intéressé.
@oriahDreamer
Je veux savoir si vous pouvez voir la beauté même lorsqu'elle n'est pas jolie, tous les jours, et si vous pouvez vous procurer votre propre vie de sa présence.
@rebeccaFerguson
Vous devez être très fort dans l'industrie de la musique, et je suis naturellement très timide. C'était vraiment difficile pour moi. Vous devez être dur. Vous devez prendre des décisions et être une femme d'affaires.
@johnLeguizamo
J'ai fait mal au cou pendant cinq ans, je pouvais à peine bouger mon cou de ce coup, je suis presque mort deux fois en faisant des cascades, c'est vraiment dangereux.
@paulAuster
Je n'ai vraiment aucun intérêt pour moi.
@mykaylaSkinner
C'est vraiment ce que devrait être la gymnastique. Cela devrait toujours être une chose belle et inspirante pour tant de gens.
@charliePlummer
Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu Mark Rylance faire ce jeu à New York appelé «Jérusalem» et cela a vraiment changé le jeu pour moi.
@nickValensi
L'autre jour, ma fille a dit: «Papa, devinez qui est mon coup préféré?» Et je pensais qu'elle allait me dire parce que, oh mec, elle m'aime tellement, et elle a dit: «Julian! Parce qu'il est le chanteur
@ladainianTomlinson
Chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, je suis essayé - cela peut sembler un peu mauvais pour penser un peu négatif. J'essaie toujours de me garder à la terre.
@xzibit
Je ne suis jamais allé en prison. Je suis allé en prison mais jamais en prison. Je n'aime pas être dans les chars. Je n'aime pas être dans des chaînes. Je suis un gars plus intelligent que ça. Je peux comprendre quelque chose pour faire mieux avec mon temps.
@behdadSami
Je n'aime pas regarder les gens échouer, mais je ne me sens pas désolé pour eux quand ils ne traversent pas mon chemin, que j'aime.
@vladimirNabokov
Je pense que tout est une question d'amour; Plus vous aimez un souvenir, plus il devient fort et étranger
@kevinMagnussen
Je n'aime pas les compromis. Je vais tout donner.
@jrWard
Je l'aime tellement. "Manny s'est entendu dire." C'est mon cœur juste là. C'est ma femme ".
@nelly
J'aime tellement mon corps maintenant depuis avoir mon bébé.
@bethHart
Lorsque vous aimez la musique que vous allez jouer, bien sûr, vous allez faire de votre mieux.
@lindaEllerbee
Je veux savoir pourquoi, si les hommes gouvernent le monde, ils n'arrêtent pas de porter des cravates.
@paulBeatty
C'est bizarre parce qu'il y a des progrès d'une manière ou d'une autre. Mais il y a tellement de choses qui ressemblent à la même chose. Quelle est l'importance de ce rang? Dans quelle mesure est-il important que je sois autorisé à prendre ces décisions? Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Qu'est-ce que les progrès? Est-il progressif qu'un noir appuie sur un bouton pour la bombe nucléaire? Est-ce que ce progrès? Peut-être que je ne sais pas.
@willieCauleyStein
Le seul problème que j'avais dans mes jeunes années et à l'université était de ne pas savoir si j'avais la confiance du côté offensif pour prendre le relais.
@edwardKennedy
Une question que nous devons considérer aujourd'hui est de savoir comment nous pouvons prendre des mesures pour unifier notre nation, guérir la division raciale, mettre fin à la pauvreté et donner un sens réel au mandat constitutionnel qu'il y ait une protection égale en vertu de la loi.
@patrickSchwarzenegger
Le surnom de ma mère pour moi est «Positive Patrick». J'aime être à la hauteur de ce titre.
@christianPulisic
J'essaie juste de ne montrer aucune peur quand je vais sur le terrain à chaque fois.
@lenaHefey
C'est incroyable les choses sur lesquelles vous pleurez. Je pleure quand je sens les cheveux de mon fils le matin. Nous avons un moment de paix et je vais me dire: «Ahhhh! Comment pouvez-vous aimer autant?
@pedroAlmodovar
Je suis vraiment un cauchemar pour le créateur de mode parce que je retire toute son autorité, et je deviens l'autorité, et je le transforme en mon assistant. Vous pourriez dire que j'interviens, et j'interviens d'une manière très déterminante dans tous les aspects qui ont à voir avec la construction visuelle du film.
@vitoAcconci
J'ai aimé l'idée des jeux architecturaux - vous construisez toujours et reconstruisez. Et je me suis toujours pensé dans l'opposition. J'ai pensé que si les architectes construisent une maison de rêve, alors je veux construire une maison de mauvaise humeur. Ma pièce s'appelait Bad Dream House.
@kevinOlusola
Noël et A Cappella - ce que nous avons vraiment appris, c'est très bien qu'ils vont extrêmement bien ensemble.
@sherilynFenn
J'avais déménagé à L.A. avec ma mère à l'âge de 17 ou 18 ans. Elle aimait le show-business et j'étais assez jeune pour que je ne savais pas ce que je voulais faire.
@muraMasa
Vous n'êtes pas vraiment pris au sérieux lorsque vous êtes sur SoundCloud parce que n'importe qui peut télécharger. C'est la même chose que de se tenir dans un coin de rue et d'essayer de pousser votre mixtape.