ABZHOR
@abzhor
A tous les enfants du monde. La vérité est en toi, la beauté c'est toi. L'univers entier est entre tes mains. Regarde-le avec tes yeux purs et sincères, Protège-le, car il t'appartient.
Crier aux enfants au cours de leurs notes, en particulier au point des larmes de l'enfant, est la maltraitance des enfants, pure et simple. Ce n'est pas drôle et ce n'est pas une bonne parentalité. C'est une expérience écrasante, cicatricielle et désastreuse pour l'enfant. Ce n'est pas le tout drôle.
89
syllabes
50
mots
4
phrases
232
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abzhor
A tous les enfants du monde. La vérité est en toi, la beauté c'est toi. L'univers entier est entre tes mains. Regarde-le avec tes yeux purs et sincères, Protège-le, car il t'appartient.
@reneChar
Il faut être l'homme de la pluie et l'enfant du beau temps.
@michelAudiard
Les femmes ne prennent pas d'amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons.
@fatouDiome
Sur la balance de la mondialisation, une tête d'enfant du tiers-monde pèse moins lourd qu'un hamburger.
@charlesPerrault
Le conte est difficile à croire ; mais tant que dans le monde on aura des enfants, des mères et des mères-grands, on en gardera la mémoire.
@christianBobin
Il est bon pour un enfant d'avoir ses deux parents, chacun le protégeant de l'autre: le père pour le garder d'une mère trop dévorante, la mère pour le garder d'un père trop souverain.
@thomasSzasz
Autrefois, dans l'Occident chrétien, on pensait que les femmes devaient avoir le plus d'enfants et le moins d'orgasmes possibles. Aujourd'hui, on croit le contraire.
@alanRickman
Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant perdu dans un livre. C'est magique et ça vous rappelle votre propre enfance.
@mayaAngelou
Les hommes ont peur de la mort, comme les enfants du noir ; chez les enfants cette peur est due aux histoires qu'on leur raconte, chez les hommes aussi.
@georgesRodenbach
Quel orgueil d'être seul, les mains contre son front, à noter des vers doux comme un accord de lyre et songeant à la mort prochaine, de se dire : peut-être que j'écris des choses qui vivront !
@moniqueLarue
Quand on croit s'enfuir, on ne fait toujours que courir après ce dont on veut se sauver. Est bien pris qui croyait se dépendre.
@virginieDespentes
Séduire est à la portée de beaucoup de jeunes femmes, du moment qu'elles acceptent de jouer le jeu, puisqu'il s'agit notamment de venir rassurer les hommes, sur leur virilité, en jouant le jeu de la féminité.
@jacquesPrevert
Aujourd'hui, c'est du napalm que l'adulte met dans la tête des enfants et il est étonnant qu'il s'étonne quand l'enfant fabrique des cocktails molotov même avant d'être adolescent.
@abdulBaha
Vues d'une façon réaliste, l'éducation et la culture des filles sont plus nécessaires que celles des garçons, car ces filles deviendront des mères et marqueront de leur empreinte la vie de leurs enfants.
@philipStanhope
Les bons conseils sont rarement les bienvenus, en particulier pour ceux qui les demandent.
@charlesPerrault
Trop de bonté dans les parents cause la perte des enfants.
@paulClaudel
C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants.
@yvesBonnefoy
Rêver : que la beauté Soit vérité, la mêmeÉvidence, un enfant Qui avance, étonné, sous une treille.
@jeanCharles
Métis : enfant de noirs qui ont mangé des blancs.
@pierreDoris
Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !
@rogerLemelin
Les grandes résolutions, les longues patiences vont mal aux femmes ; elles ne sont capables d'héroïsme que pour leurs enfants ou pour leur homme.
@mazouzHacene
La femme est une terre généreuse. Une fois labourée, tu y sèmes une graine il poussera un enfant.
@oswaldSpengler
Chaque culture traverse les phases évolutives de l'homme en particulier. Chacune a son enfance, sa jeunesse, sa maturité et sa vieillesse.
@gandhi
La voix humaine ne pourra jamais courir la même distance que celle de la petite voix silencieuse de la conscience.
@sergeGainsbourg
La mort a pour moi le visage d'une enfant Au regard transparent.
@michelChevrier
Les enfants, on ne les croit pas. On devrait parfois.
@yvesBonnefoy
Et la surface de l'eau n'est que lumière, Mais au-dessous ? Troncs d'arbres sans couleur, rameaux Enchevêtrés comme le rêve, pierres Dont le courant rapide a clos les yeux Et qui sourient dans l'étreinte du sable.
@jacquesSalome
Il serait naïf de croire que le désir des parents est tourné vers le mieux-être de leurs enfants ! Le véritable désir des parents, c'est de ne pas être inquiétés... par leurs enfants !
@pierreDoris
On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants !
@sachaGuitry
Car il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire - et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous fait quelque méchanceté.