Merle Shain
@merleShain
Aimer quelqu'un signifie l'aider à être plus lui-même, ce qui peut être différent d'être ce que vous aimeriez qu'il soit, bien qu'ils se révèlent souvent de la même manière
J'aime écouter ce que tu écris quand bien cela me fait mal de lire ce que tu dis, d'en perturber mes neurones d'ouïr ou de lire...
36
syllabes
26
mots
1
phrase
95
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merleShain
Aimer quelqu'un signifie l'aider à être plus lui-même, ce qui peut être différent d'être ce que vous aimeriez qu'il soit, bien qu'ils se révèlent souvent de la même manière
@marekBelka
Il ne s'agit pas du rythme, il s'agit de la direction que nous avons définie. Le rythme est bien sûr fonction de nombreux facteurs, notamment l'ampleur du choc de l'offre. Mais ce qui est probablement plus important, c'est la probabilité que le choc d'approvisionnement se traduit par une inflation intégrée durable.
@martinLuther
Il est encourageant de noter que [Martin] Luther (1524) ne voyait pas pourquoi les écoles ne devraient pas aussi être amusantes: "Maintenant, car les jeunes doivent sauter et sauter, ou avoir quelque chose à faire, car ils ont un désir naturel pour cela qui Ne devrait pas être restreint (car il n'est pas bien de les vérifier en tout) Pourquoi ne devrions-nous pas leur fournir de telles écoles et nous présenter devant eux de telles études?
@robertFEngle
Ma mère dit que mon père aimait vraiment avoir un fils. Mes sœurs jumelles de deux ans ont estimé qu'il ne savait pas trop comment en profiter. Mais je n'étais pas conscient de ces choses à l'époque. Beaucoup de mes souvenirs d'enfance l'impliquent. Toutes les excursions dans la science ont été façonnées par ses connaissances et son enthousiasme.
@paoloNutini
Paisley m'a offert à moi et à ma famille une vie, bien en arrière, et cela a continué à le faire.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Lorsque nous sommes morts, nous sommes loués par ceux qui nous survivent, bien que nous n'ayons souvent aucun autre mérite que celui de ne plus être en vie.
@ryanHiga
Si vous êtes sympathique, les gens vous aimeront.
@samaelAunWeor
L'intuitif peut lire où le maître n'écrit pas et écoute où le maître ne parle pas.
@stanislawLem
Je n'ai jamais aimé le totalitarisme et toutes les idées de rendre l'humanité heureuse me semblaient toujours folles.
@brandonIngram
J'aime beaucoup George Gervin, même en tant que gars qui a joué il y a longtemps.
@kateClinton
Ils n'aimaient même pas Margaret Thatcher mais au moins il y avait Margaret Thatcher. Il y a eu des femmes, vous savez, Sonia Gandhi pour le Sakes du ciel en Inde.
@susanRice
J'ai pris mes coups ici et là, mais je crois que mes intentions sont bonnes. Cela ne signifie pas que tout ce que je fais est parfaitement exécuté ou je ne fais pas d'erreurs. Bien sur que oui.
@joeCornish
J'ai fait de la magie lors des fêtes des enfants quand j'étais enfant.
@heatherOrourke
J'espère que les gens apprécient ce que je fais. Cela me rendrait heureux parce que j'apporterais du plaisir aux autres tout en faisant quelque chose que j'aime.
@marsaiMarmin
À un très jeune âge, quand j'étais bébé, j'avais l'habitude d'imiter tous ces films, comme «Dreamgirls» et «Ray», le type de films que vous ne penseriez pas qu'un petit enfant le saurait. Mais mes parents pensaient que j'étais génial.
@oliviaNewtonJohn
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, le tout premier endroit où je suis venu était la Californie, et j'ai loué une maison en transe, qui est à environ une demi-heure de Malibu.
@haroldKlemp
Le vrai miracle est un homme qui peut marcher avec Dieu tous les jours ... quand une personne marche avec Dieu, il trouve de la joie dans les choses quotidiennes qu'il fait. Peu à peu, sa vie commence à se développer.
@johnVarvatos
Canada - Ils ne aimeront pas que je dise ceci, mais c'est vraiment comme si ça faisait partie du Michigan, de cette région.
@denzelCurry
Les fans ne savent pas ce qu'ils veulent. Les fans sont comme: "Oh, je veux ce que vous avez fait dans le dernier album parce que j'ai vraiment aimé, et si vous ne faites pas ça, je ne serai plus votre fan." Ou ils seront comme: «Je n'aimais pas ce projet. Il ne lui ressemble pas, "ou" vous êtes wack. Vous êtes maintenant grand public.
@johnRzeznik
Il y avait toujours une guitare qui traînait dans la maison quand j'étais enfant. C'était un instrument à impact beaucoup plus bas que moi jouant de la batterie, ce que je voulais vraiment faire. Ma mère a mis un terme à la batterie.
@virginiaWoolf
J'ai parfois rêvé ... que lorsque le Jour du Judgment Dawns et les grands conquérants et avocats et hommes d'État viennent recevoir leurs récompenses - leurs couronnes, leurs lauriers, leurs noms sculptés de manière indélébile sur du marbre impérissable - le Tout-Puissant se tourne vers Peter Et dira, non sans une certaine envie quand il nous voit venir avec nos livres sous nos bras, "Écoutez, ceux-ci n'ont pas besoin de récompense. Nous n'avons rien à les donner ici. Ils ont adoré la lecture.
@neilPeart
Lotus-Land tel qu'il apparaît dans le «libre arbitre» est simplement une métaphore pour un fond idéalisé, un «pays de lait et de miel». Il est parfois également utilisé comme un nom péjoratif pour Los Angeles, bien que ce ne soit pas dans mon esprit quand je l'ai écrit.
@ellaWheelerWilcox
Aucune question n'est jamais réglée jusqu'à ce qu'elle soit bien réglée.
@sineadOconnor
Je suppose que je suis un maniaque du Saint-Esprit. Je ne suis pas un maniaque religieux. J'adore la religion, mais je n'aime pas ça.
@markTwain
Je n'aime pas un mensonge préjudiciable, sauf quand il blesse quelqu'un d'autre.
@simonDePury
Les critiques se plaignent toujours du matérialisme du hip-hop et accusent les artistes de vivre bien au-dessus de leurs moyens. Mais cette sorte de dépenses ostentatoires n'est pas strictement la province du hip-hop. C'est presque comme une continuation du rêve américain.
@jamieDimon
J'étais un être humain normal, mais j'ai aimé ça. Je lis beaucoup. J'ai aussi aimé les mathématiques et les sciences.
@krystleDaSouza
En tant que personne, j'adore m'habiller. Je porte du maquillage quand je rencontre un ami ou que je vais pour une réunion ou même lorsque je suis sorti pour un café d'ailleurs.
@waltWhitman
La femelle qui aime les dort non récompensées, et le mâle qui aime les dort non récompensés, le chef du fabricant d'argent qui a comploté toute la journée dormait, et les dispositions enragées et perfides, toutes, toutes dorment.
@markusPersson
Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de chance avec les femmes quand j'étais plus jeune, donc à un certain niveau, j'ai l'impression de ne pas appartenir vraiment.