Alain
@alain
Plus l'existence est difficile, mieux on supporte les peines et mieux on jouit des plaisirs.
Il y a beaucoup de joueurs avec lesquels je voulais jouer, mais j'ai toujours voulu jouer avec Ronaldinho. Il a toujours été mon idole, je suis fan de lui.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
120
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alain
Plus l'existence est difficile, mieux on supporte les peines et mieux on jouit des plaisirs.
@samuelJTilden
Je n'ai jamais été républicain, parce que ces messieurs, aussi distingués qu'ils sont, n'ont qu'un seul intérêt, et c'est la réalisation de lois spéciales afin de protéger leur fortune. Je sais aussi qu'ils n'ont aucune compassion pour les masses des habitants de ce pays qui sont sans argent et qui sont, beaucoup d'entre eux, sans nourriture ni maison. J'ai toujours pensé que ce n'est qu'en tant que démocrate, reflétant Jefferson et Jackson, pourrait que la justice soit jamais faite le peuple parce qu'en ce moment de l'histoire, la nôtre est la seule partie qui est même faiblement sensible à la force des idées.
@jessyeNorman
Je ne suis pas né autrichien; Je ne suis pas né allemand. Mes racines sont d'Afrique, et je n'ai aucune raison de ne pas vouloir célébrer cela. Chaque fois que je peux, j'aime en quelque sorte le mentionner, vous savez, juste pour garder les gens en quelque sorte savoir exactement ce qui se passe. Mon français est plutôt bon, mais je suis toujours africain, merci beaucoup.
@kirstenGillibrand
Je trouve que lorsque vous ouvrez la porte à l'ouverture et à la transparence, beaucoup de gens vous suivront.
@andyCohen
J'attendais que le bon gars vienne, mais peut-être que je n'en voulais pas vraiment ou n'étaient pas disponibles émotionnellement. J'étais vraiment nerveux à l'idée de l'inclure dans le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries], mais cette relation s'est développée sur un an et demi, et il aurait donc été malhonnête de ne pas le faire.
@noraEphron
Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.
@marielleSoit
J'étais à l'école de théâtre en jouant Lady Macbeth et faisant ces grandes parties dramatiques, puis je suis sorti dans le monde réel et j'auditionne pour des publicités, et je ne fais pas tout ce qui semblait significatif à distance.
@jMascis
Je lisais juste sur Paul Simon dans «non coupé», et c'était fascinant. Je ne pense jamais beaucoup à lui ni ne pense à sa musique ou quoi que ce soit, mais c'est intéressant d'entendre ses idées sur des trucs.
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@sineadOconnor
J'obtenais beaucoup de pression de la part des gens dans le show business sur mon surpoids à cause des médicaments, j'étais sur 200 mg d'amitriptiline. Quand j'ai dit cela à mon médecin, pour une raison quelconque, elle m'a enlevé complètement des médicaments et elle n'a pas vraiment supervisé correctement.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@markSanford
J'ai été affecté à une unité médicale et je faisais partie d'un groupe recevant des hommes de retour du théâtre en direction des soins hospitaliers, beaucoup à jamais avec des blessures à vie. Cela a fait une forte impression parce que les hommes blessés et les sacs de corps reviennent dans les districts d'origine, pas Washington, D.C., et en conséquence, il n'y a pas de vote plus sacré que ceux qui entourent la guerre où la vie est en jeu.
@neneFuit
J'étais un peu réticent à chanter sur les «femmes au foyer» parce qu'il y a tellement de «femmes au foyer» qui chantent qui ne peuvent pas vraiment chanter. Je ne voulais pas sortir et chanter et ne pas être pris au sérieux.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@luisAlbertoUrrea
J'étais déchiré entre l'américaine que ma mère voulait pour moi et la mexicaine que mon père voulait - ils luttaient pour une influence culturelle sur moi.
@matthewMoy
Les trucs à la caméra ont juste frappé. J'ai décidé de le faire pour compléter ma carrière de voix off, mais j'ai fini par en tomber amoureux, et cela a en fait frappé beaucoup plus fort que ma carrière de voix off.
@lauraPausini
Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.
@juddNelson
Je suis allé à l'école d'acteur avec Mario Van Peebles. Pendant un petit moment, il était dans la même école. Alors il m'a demandé si je voulais faire [New Jack City]. Il a dit: "Il n'y a pas vraiment de rôle. Nous allons comprendre quelque chose. Mais voudriez-vous?" Et je me disais: "Bien sûr." Parce qu'il a dit que c'était le premier film de Chris Rock et Ice T.
@jesseMarsch
Je n'étais pas le gars le plus talentueux mais j'ai toujours été une forte présence dans l'équipe. Je savais que si tout le monde autour de moi était un meilleur joueur, je serais un meilleur joueur. C'était un fondamental que j'ai compris au début de ma carrière de joueur.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@gza
J'irais chez une tante, et elle me laissait jouer de la musique, et elle avait un album «The Last Poets». À cette époque, les albums n'avaient pas des autocollants explicites sur eux, donc certaines chansons avaient des blasphèmes sur eux, et j'ai été ému par cela. J'écoutais ces chansons, le flux, et je les équilibrais d'avant en arrière avec les trucs de la pépinière que j'avais.
@harryDeanStanton
J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.
@davidFosterWallace
Je n'étais pas tout à fait attiré par l'écriture à l'origine. J'ai beaucoup lu. Mes parents ont beaucoup lu. Je sais que mon intérêt pour le tennis a diminué, mon intérêt pour les universitaires a augmenté. Je veux dire, j'ai commencé à faire mes devoirs au lycée et à découvrir que c'était un peu amusant. Et puis à l'université, j'ai même joué dans l'équipe parce que les cours étaient beaucoup plus intéressants.
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@curtisArmstrong
J'allais au collège de Berkley, et je ne m'intéressais pas du tout. Comme beaucoup d'enfants, j'ai trouvé que le théâtre était un bon endroit pour moi.
@aliaShawkat
J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.
@dorothyBushKoch
J'ai eu la chance d'être élevé dans un ménage rempli de livres et - comme vous pourriez l'imaginer être le cas dans la maison Bush - beaucoup de conversations.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.