Rupert Friend
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
Notre monde chaotique et confus n'a pas plus besoin que d'entendre le message de la bonne nouvelle - l'Évangile de Jésus-Christ.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@hughHefner
Les hommes me projettent leurs fantasmes; Ils les vivent à travers qui ils pensent être.
@jahangirKhan
J'ai commencé à jouer dans le circuit senior quand j'avais 15 ans et j'ai remporté le titre amateur mondial de la même année.
@peterFrampton
Picasso n'a pas arrêté de peindre à l'âge de 41 ans parce qu'il sentait qu'il n'était pas pertinent, mais il a continué et la peinture qu'il a faite avant sa mort vaut maintenant 40 millions de dollars.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@theodoreRoosevelt
Je ne peux plus expliquer pourquoi j'aime "l'histoire naturelle" que pourquoi j'aime les pêches en conserve de Californie; pas non plus pourquoi je ne me soucie pas de cette énorme marque d'histoire naturelle qui traite plus d'invertébrés que de savoir pourquoi je ne me soucie pas des pêches brandis. Tout ce que je peux dire, c'est que presque dès que j'ai commencé à lire, j'ai commencé à lire sur l'histoire naturelle des bêtes et des oiseaux et les reptiles et les poissons les plus formidables ou intéressants.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@roxaneGay
Je crois en la liberté d'expression, sans équivoque - cependant, comme je l'ai déjà écrit, je souhaite que plus de gens comprennent que la liberté d'expression n'est pas la liberté des conséquences.
@bernieSanders
Je ne sais pas comment vous réussissez politiquement lorsque vous insultez les femmes, qui vous fournissent bien plus que les hommes de manière constante de soutien.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@toniCollette
Je crois que la chose la plus importante est votre esprit et votre cœur. Ces deux choses sont les parties les plus ignorées de nos êtres.
@johnGrogan
Je collectionne de vieux outils à main rouillés et les aiguise et les polisse, puis les utilise pour construire des choses à partir de noix et de cerises que je récolte à partir d'arbres tombés dans les bois.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@dianeSetterfield
Je suis humain. Comme tous les humains, je ne me souviens pas de ma naissance. Au moment où nous nous réveillons à nous-mêmes, nous sommes de petits enfants, et notre avènement est quelque chose qui s'est produit il y a une éternité, au début des temps. Nous vivons comme des retardataires au théâtre; Nous devons rattraper le mieux que nous le pouvons, en divisant la mendicité de la forme des événements ultérieurs. - Vida Winter
@janetEvanovich
J'ai attribué l'incidence à la folie temporaire, et pour ma propre défense, je voudrais dire que je n'ai couru personne depuis.
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 12 ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@daneCook
Je peux faire plus que la comédie stand-up, et la seule façon de pouvoir le montrer est si je le fais moi-même. Parce que personne ne fait confiance que je peux le faire.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@eddieRedmayne
La chose à propos de la maladie des motoneurones, une fois qu'un muscle cesse de fonctionner, il ne recommence pas.
@bobbyRayInman
Je me souviens - je ne veux pas identifier l'individu - mais un démocrate très important, qui a comparé à regarder Carter puis à Reagan, puis à Bush, et a observé que beaucoup de personnes autour de Carter lui étaient totalement déloyales.
@henriqueCaprilesRadonski
J'aspire à être le président de tous les Vénézuéliens. Le message est clair. Les Vénézuéliens en ont marre de la confrontation, avec division.
@henriBarbusse
Je crois, malgré tous, dans la victoire de Truth. Je crois en la valeur capitale, ci-après inviolable, de ces quelques hommes vraiment fraternels dans tous les pays du monde, qui, dans l'oscillation des égoïsmes nationaux, se lâchent, se démarquent et se démarque, comme les glorieuses statues de droit et de devoir .
@bobbyBerk
Je ne supporte pas ces spectacles qui entrent et font les choses et laissent le propriétaire avec un gâchis à réparer par la suite. Pas mon style!
@woodyAllen
Je ne peux pas dire avec certitude que Dieu n'existe pas; Je pense que la pire chose qui puisse être dite à son sujet, c'est qu'il est un peu un sous-performant.
@tomStoppard
Je ne suis pas mathématicien, mais je savais que pendant des siècles, les mathématiques étaient considérées comme la reine des sciences parce qu'elle revendiquait la certitude. Il a été ancré sur certaines certitudes fondamentales - les axiomes - qui en ont conduit à d'autres.