Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'adore ce que je fais et je suis content que les gens aiment toujours ce que je fais. Je suis réservé, je viens là-bas, je fais mon travail et j'espère qu'ils aiment ce que je leur apporte.
J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'adore ce que je fais et je suis content que les gens aiment toujours ce que je fais. Je suis réservé, je viens là-bas, je fais mon travail et j'espère qu'ils aiment ce que je leur apporte.
@franklinGraham
Après le 11 septembre, on a dit beaucoup de choses sur le fait que le Dieu de l'islam et le Dieu de la foi chrétienne étaient une seule et même chose, mais ce n'est tout simplement pas vrai... Le Dieu que j'adore ne m'oblige pas à tuer d'autres personnes. Le Dieu que j'adore me dit d'aimer mon ennemi, de lui donner à manger quand il a faim et de l'eau quand il a soif.
@davidMamet
J'adore les Britanniques.
@caseyKasem
J'adore rester occupé. Mais je n'oublie jamais que c'est le compte à rebours qui a rendu tout cela possible.
@christopherPlummer
J'adore essayer de donner de la chair aux os plutôt nus parfois. Je l'ai toujours ressenti mon devoir et d'essayer de provoquer la vie hors scène du personnage, ce qui s'est passé qui n'est pas révélé.
@georgeSoros
La volatilité à court terme est la plus grande aux points tournants et diminue à mesure qu'une tendance devient établie
@derekLandy
Je devrais entrer seul, "dit Valkyrie, parlant bruyamment pour être entendu." Si nous allons tous les deux, ça va se tourner vers officiel. "" Alors je vais juste rester ici? "Demanda Skulduggery." Mais qu'est-ce qui va Je fais? Il n'y a personne à qui parler. C'est ennuyeux. "" Vous vous tenez sur le toit d'un train ", a souligné Valkyrie." Si vous trouvez cela ennuyeux, vous avez vraiment besoin de votre tête examinée. Attendez juste ici. Je ferai ce qui doit être fait et je vais le découvrir. "Très bien," dit-il, semblant grincheux. "Ne soyez pas long.
@cateBlanchett
Ce que je considère comme une erreur pourrait être quelque chose qui se porte très bien au box-office, donc je suis mon propre critique le plus dur - comme nous le sommes tous, vraiment.
@davidLongstreth
J'adore les années 808 - non seulement la taille automatique, mais juste, en général, l'étreinte d'une sorte de style de travail numérique.
@anitaDiament
L'Égypte a adoré le lotus parce qu'il ne meurt jamais. C'est la même chose pour les gens qui sont aimés.
@blakeMycoskie
Au lieu de retirer vos gains au début de votre carrière, dépensez des expériences qui enrichiront votre vie - comme la plongée avec de grands requins blancs. Cela peut vous exposer à des personnes influentes qui pourraient vous ouvrir des portes.
@jeffBezos
Et j'achète toujours des livres chez B&N, Borders et Elliot Bay ... Je ne devrais probablement pas l'admettre. Mais je m'en fiche. J'adore les grandes librairies.
@christineLahti
J'ai adoré la scène, puis j'ai appris à aimer la caméra.
@charlieDaniels
J'ai hâte de descendre du bus et ... monter sur scène et divertir les gens. C'est mon truc, c'est ce que j'aime. J'adore le faire ... Je remercie Dieu que je puisse gagner ma vie en le faisant.
@alissaWhiteGluz
J'adore faire un chant propre, qui est l'une des principales choses qui me ramène à Kamelot tout le temps.
@butchHartman
J'ai pensé à «Johnny Quest» et à la façon dont j'ai adoré ce dessin animé et à quel nom cool il a. J'ai essayé de trouver d'autres noms et j'ai pensé que «Johnny Phantom» serait cool, un enfant superpuissant qui était un Ghostbuster.
@liz
J'adore le style de Gwen Stefani, je pense qu'elle est dope.
@elvisMitchell
J'adore le musée de l'image en mouvement, et j'aime l'idée d'amener des artefacts du cinéma dans un musée.
@caseyKasem
Héberger diverses versions de mon programme de compte à rebours m'a gardé extrêmement occupé, et j'ai adoré chaque minute.
@ericRipert
J'adore les œufs. Quand c'est la saison des truffes, des œufs brouillés avec des truffes, et je suis heureux. Je souris comme ça.
@donKardong
Les nouveaux ennemis ne cessent de courir frais, mais je trouve également un défi à aller plus longtemps, avec seulement la distance en ennemi. Je me présente ma première course de 50 miles, voyage à travers le Grand Canyon et le dos, le tournant le mont St. Helens.
@karaDioguardi
Quand je me regarde, je voudrais ne pas avoir de cheveux sur le dessus du plafond.
@evaLongoria
Vous ne pouvez pas avoir de relation lorsque vous tournez une journée de 14 heures et que votre mari tire une journée de 14 heures dans la même ville. C'est une chose du temps et c'est une chose ensemble.
@christianVieri
Pour être honnête, je n'étais pas très bon en football. J'ai adoré le cricket et quand j'ai commencé à faire de gros scores pour l'équipe de mes garçons, j'ai rêvé de devenir la frontière suivante.
@andrewBreitbart
J'adore les aliments entiers. J'adore la chaîne de supermarchés de la boutique basée à Austin tellement que je trouve tellement des moyens d'y aller presque tous les jours.
@brysonTiller
Maintenant, je dois regarder où je vais. Je ne peux pas simplement porter quoi que ce soit quand je sors parce que quelqu'un pourrait vouloir prendre une photo. Les gens prennent des photos de moi dans ma voiture quand je conduis. C'est fou. Je déteste parfois ça.
@henriBergson
Pour soulager le fardeau d'un autre, aider à le porter.
@danJenkins
Je reçois «USA Today», «le New York Times», le Wall Street Journal »et le« Star-Telegram »à ma porte. Je ne peux pas me passer d'eux.
@elizabethCox
Absent ouvre une porte à une vue de la vie irakienne que nous avons rarement vue. Avec un œil compatissant, Khedairi explore une communauté, endommagée par les guerres et les sanctions, luttant pour la survie.
@naliniSingh
Personne n'a jamais pu localiser le déclencheur. "" Mais? "" Mais c'est la légende qu'Ambrosia ne se lève que lorsque - "elle a retenu son souffle." - Un archange adore vrai.