Randal Marlin
@randalMarlin
Il y a de nombreux intérêts particuliers habiles à manipuler les circonstances et les communications de manière à bénéficier de leurs propres fins et pas nécessairement du bien public.
À la fin des années 60, le sénateur Charles E. Goodell, républicain de New York, s'est prononcé contre la guerre du Vietnam, provoquant la colère de l'administration Nixon et, comme il s'est avéré, la désaffection des électeurs conservateurs.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randalMarlin
Il y a de nombreux intérêts particuliers habiles à manipuler les circonstances et les communications de manière à bénéficier de leurs propres fins et pas nécessairement du bien public.
@philElverum
Une chose que j'ai entendue qui a du sens pour moi sur le chagrin, c'est qu'il y a cette conception que c'est une chose que vous traitez, puis vous avez terminé le traitement. Mais vraiment ce n'est pas une chose qui a une fin, c'est juste à quoi ressemble la vie. Vous vivez avec ça maintenant, probablement pour toujours.
@nikolaVucevic
Tout, tout travail que vous voulez faire dans le monde, vous devez faire le travail, surtout quand il s'agit d'être un athlète professionnel - beaucoup d'éducation, beaucoup de sacrifice et beaucoup de travail, mais tout vaut la peine c'est à la fin lorsque vous le faites.
@senecaLePlusJeune
La mort est une libération de et une fin de toutes les douleurs.
@rossDuffer
Chapman pousse beaucoup les stages, et en commençant l'été de la deuxième année, nous avons commencé à strer en stage parce que nous savions que c'était la meilleure façon de faire des liens.
@tiffanyDarwish
Je suis rousse et j'ai été un garçon manqué pendant de nombreuses années.
@michaelBastian
Lorsque vous pensez à la mi-divergence des années 70, vous pensez au Studio 54, mais il y avait une toute autre chose qui se passait. Là où j'étais, c'était plus en bois profond preppy. Real-Guy Preppy.
@richardRosen
Il est évident que nous ne pouvons pas continuer plus sans nom pour cette garlleté institutionnalisée, ce modèle psychologique, ce besoin de cataloguer l'état de l'ego. Appelons cela psychobabble, cet esprit qui tyrannise maintenant la conversation dans les années 70.
@toniCollette
Pour moi, il y a tellement de choses à croire différentes, mais je pense qu'en fin de compte, nous sommes tous de l'énergie et cette énergie continue de changer.
@murielSpark
Ces années sont toujours les années de mon apogée. Il est important de reconnaître les années de prime, n'oubliez pas cela.
@sriChinmoy
Notre objectif est de passer de brillant à plus brillant au plus brillant, de haut en plus au plus haut. Et même dans le plus haut, il n'y a pas de fin à nos progrès, car Dieu lui-même est à l'intérieur de chacun de nous et que Dieu transcende sa propre réalité.
@mertonMiller
Ce qui s'est passé après la publication de notre article, c'est que, pendant les 40 prochaines années, les gens ont dit, d'accord, nous connaissons maintenant la réponse à la question de la structure du capital dans des conditions idéales.
@sigurdFOlson
Si nous pouvons changer nos priorités, parvenir à l'équilibre et à la compréhension de nos rôles en tant qu'êtres humains dans un monde complexe, l'ère à venir peut bien être celle d'une civilisation plus riche, pas de sa fin.
@lorraineHansberry
Ce n'est pas un cercle - c'est simplement une longue ligne - en tant que géométrie, vous savez, qui atteint l'infini. Et parce que nous ne pouvons pas voir la fin - nous ne pouvons pas non plus voir comment cela change. Et c'est très étrange par ceux qui voient les changements - qui rêve, qui n'abandonnera pas - sont appelés idéalistes ... et ceux qui ne voient que le cercle que nous les appelons les "réalistes"!
@toiDerricotte
Je déteste quand, après avoir fait savoir à une personne blanche qu'elle a dit quelque chose de raciste, je finis par devoir écouter pendant des heures dans sa vie.
@laurenIungerich
Je pense qu'il y a beaucoup de très bonnes programmes à la télévision. Ce que j'ai remarqué, au cours des années d'être un écrivain professionnel, c'est le processus d'arrosage de l'histoire. Vous devez commercialiser les masses et non offenser personne.
@danielBuren
Au cours des 35 dernières années, les artistes se sont multipliés, le public s'est considérablement développé, l'économie a explosé et l'art soi-disant contemporain est devenu à la mode. Tous ces paramètres ont changé le monde de l'art former ses aspects et fondamentaux précédents - l'explosion des musées et des institutions, de l'explosion des biennales et des tri-rénaux, de l'explosion de l'argent, de l'explosion de l'intérêt, de l'explosion des artistes, de l'explosion des pays intéressés par public. Ne pas voir que ça doit être plus que aveugle.
@michaelMcelhatton
Vous ne pouvez pas toujours envoyer vos salutations, ou quoi que ce soit. Tu es juste parti. C'est comme ça. C'est choquant et c'est fini et tu es parti. C'est ainsi que vous entendez parler des gens, n'est-ce pas? Vous entendez juste: «Ils sont partis. Ils sont morts. Vous ne les reverrez plus jamais.
@madonnaCiccone
Je ne pourrais jamais travailler dans un studio d'enregistrement où vous avez cette belle vue et une plage et les vagues s'écrasent. Pour moi, il s'agit d'être dans une petite pièce avec de petites fenêtres. C'est presque comme si vous deviez être dans une prison. Et vous pouvez créer de la beauté lorsque vous êtes dans ce genre d'environnement défavorisé, qui est une recréation de vos années de formation.
@prachiDesai
Chaque film que je crois vous prend quelque chose ou vous finissez par vous donner quelque chose et «Kosha» m'a donné l'occasion d'explorer un nouveau côté tous avec une action pour colorier mes cheveux violets.
@glennMurray
Le championnat est une ligue vraiment difficile avec un énorme prix à la fin.
@virenderSehwag
Il y a des jours où vous effectuez des courses, et il y aura une période de sécheresse. Comme dans les affaires, chaque année, vous ne faites pas de bénéfices.
@pegBracken
Je n'ai pas appris depuis des années que vous vous trouvez généralement après avoir cessé de le chercher.
@louiseHay
Ce n'est pas parce que les années passent que la qualité de nos vies doit se dérouler automatiquement.
@shannonSharpe
Même à travers tous ces pro-bols, à la fin de la journée, je n'étais toujours qu'un choix de septième tour.
@vittorioAlfieri
Tu ne connais pas les artifices sans fin d'une cour. Les crimes inventés sont souvent allégués; Mais les vrais, et ceux en particulier, qui peuvent offenser sa fierté, ne sont souvent pas pour un roi divulgué.
@rusev
Je veux que mon nom soit rappelé pendant 1 000 ans. De cette façon, je ne serai jamais oublié quand j'aurai fini à l'intérieur du ring.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux.
@christianRudder
Il y aura plus de mots écrits sur Twitter au cours des deux prochaines années que dans tous les livres jamais imprimés.
@carloBorromeo
Si nous souhaitons faire des progrès au service de Dieu, nous devons commencer chaque jour de notre vie avec une nouvelle empressement. Nous devons nous garder autant que possible en présence de Dieu et n'avoir pas d'autre point de vue ou fin dans toutes nos actions que l'honneur divin.