Jimmy Chin
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
Beaucoup considèrent la franc-maçonnerie comme un club de garçons du XVIIIe siècle, tous des tabliers drôles et des poignées de main comiques. C'est bon pour les maçons eux-mêmes, mais c'est notre erreur. Les chiffres les plus seniors sont répertoriés, mais c'est sûrement un SOP parce que, pendant tout ce temps, la grande majorité des membres laïcs, «la confrérie», restent anonymes.
107
syllabes
60
mots
3
phrases
295
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@jonathanRhysMeyers
Quand j'étais enfant, vous avez écouté un certain genre. Maintenant, c'est comme: "J'adore le rock indépendant, j'adore le hip-hop, le jazz, le funk." De plus, nous savions que ce ne pouvait pas être la même chose chaque année.
@rozondaThomas
Quand j'ai rencontré T-Boz et l'œil gauche, ils achetaient des jeans qui étaient de taille 38. Trois petites filles mignonnes habillées comme des garçons étaient cool à l'époque. Notre style était caricatural mais volait en même temps.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@lydiaKo
Quand je devenais trop «Droppy», c'est à ce moment-là que je frappais des tirs à gauche et à droite. C'est ce que nous faisions, alors peut-être que si mon swing était un toucher flatter, je ne laisserais pas tomber le club autant.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.
@shaunTan
Quand je grandissais, beaucoup de livres m'ont affecté, mais je n'ai jamais écrit de lettres à l'auteur ou quelque chose comme ça. Je suis toujours conscient qu'il y a probablement tout un tas de gens qui lisent mes livres comme ça aussi.
@harmonyKorine
Quand j'ai eu mon premier appareil photo - j'étais un enfant des années 80. Je me souviens de ce que c'était comme réutiliser les mêmes bandes encore et encore, et avoir une très mauvaise qualité et des images qui bouillonnent sous la surface.
@robinThicke
Quand j'ai écrit pour Jordan Knight, j'avais 17 ou 18 ans, ils étaient à peu près les seules chansons que j'écrivais. Au moment où des gens comme Christina ou Usher sont venus, j'ai pu savoir que j'écrivais pour différents points de vue et des gens qui pourraient ne pas vouloir dire certaines choses. Vous devez donc être prévenant de l'artiste pour lequel vous écrivez.
@johnCameron
Lorsque je suis entré sur le terrain en juillet 1958, je croyais ce qu'ils m'ont dit sur les risques de rayonnement. J'ai passé beaucoup d'efforts à réduire la dose aux patients en radiologie.
@alisonSweeney
J'adore les amandes comme une collation, et le matin, le yaourt est un choix fantastique. Parfois, je les mélange ensemble.
@steveDiggle
Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.
@phyllisSmith
Quand je me suis blessé au genou, je savais qu'il était temps de me retirer de la danse, et j'avais besoin d'un emploi juste pour payer les factures, et je me suis retrouvé comme réceptionniste pendant environ trois quatre ans.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@chadwickBoseman
Quand j'ai rencontré Rachel Robinson pour la première fois, c'est une femme royale, et elle était comme une grand-mère lors de cette première réunion.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@pepe
Quand je suis arrivé avec le Real Madrid, la vérité est qu'ils ont très bien répondu. Je sais que les gens comme moi, ils m'aiment, ils ont beaucoup de chaleur pour moi. Je suis enchanté pour cette chaleur et cet amour qu'ils ont montré.
@ahmedHZewail
Quand j'étais enfant, j'ai pensé à ma ville de Delta comme le centre de l'univers, mais maintenant je me rends compte à quel point je connais peu l'univers. Enfant, je pensais que j'étais immortel, mais maintenant je reconnais à quel point nous avons tous des temps. Enfant, le succès signifiait marquer un à chaque examen, mais maintenant je suppose que cela signifie une bonne santé, une famille proche et des amis, des réalisations dans mon travail et aider les autres.
@francisLawrence
Quand j'ai signé et je suis allé «prendre feu», la majorité de cela a été fait à Atlanta pour des raisons de remboursement. Heureusement, cela a fonctionné parce qu'il y a de la forêt. Il y a de vieilles gares et des usines et beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et des étapes sonores. Pour les trucs tropicaux, nous sommes allés à Hawaï.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@ernestHemingway
Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et c'est cool et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. Vous lisez ce que vous avez écrit et, comme vous arrêtez toujours lorsque vous savez ce qui va se passer ensuite, vous continuez à partir de là. Vous écrivez jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit où vous avez encore votre jus et savez ce qui se passera ensuite et que vous vous arrêtez et essayez de vivre jusqu'au lendemain lorsque vous frappez à nouveau.
@georgePacker
Lorsque j'ai interviewé Paul Bremer dans son bureau, il n'avait presque pas de livres sur ses étagères. Il avait quelques livres de gestion, comme "Leadership" de Rudolph Giuliani. Je ne l'ai pas pris comme un signe encourageant.
@benSchwartz
Quand je fais les rôles, quand je serai dans la pièce et que je auditionne, je demanderai au réalisateur s'ils sont cool avec moi en ajoutant des trucs, ou tout simplement de l'improvisation pendant que nous le faisons. Et je dirais, comme, 90% du temps, ils disent «absolument».
@staceyDash
Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@jayPharoah
Quand je suis arrivé sur scène, c'était comme une sortie, vous savez ce que je veux dire? Parce que c'était comme: «Oh, des gens comme moi. Des gens comme moi. Ils écoutent ce que j'ai à dire. Ils ne me jugent pas sur mon apparence; Ils me jugent sur ce que je dis. Donc pour moi, c'est ce qui en vaut la peine, et c'est ce que les comédiens ont.