splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela a commencé lentement, ça arrive vite. J'ai le sentiment que ça va durer. Titre, je tombe amoureux.

montage citation Cela a commencé lentement, ça arrive vite. J'ai le sentiment que ça va durer. Titre, je tombe amoureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela a commencé lentement, ça arrive vite. J'ai le sentiment que ça va durer. Titre, je tombe amoureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela a commencé lentement, ça arrive vite. J'ai le sentiment que ça va durer. Titre, je tombe amoureux.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cela a commencé lentement, ça arrive vite. J'ai le sentiment que ça va durer. Titre, je tombe amoureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela a commencé lentement, ça arrive vite. J'ai le sentiment que ça va durer. Titre, je tombe amoureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julia Stiles de la citation Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thompson

    @jimThompson

    Nous vivons dans un gamin drôle, une civilisation particulière. La police y joue des escrocs et les escrocs font du devoir de police. Les politiciens sont des prédicateurs et les prédicateurs sont des politiciens. Les collectionneurs d'impôts collectent pour eux-mêmes. Les mauvaises personnes veulent que nous ayons plus de pâte, et les bonnes personnes se battent pour nous le garder. Ce n'est pas bon pour nous, sachez ce que je veux dire? Si nous avions tout ce que nous voulions manger, nous mangerions trop. Nous aurions de l'inflation dans l'industrie du papier hygiénique. C'est comme ça que je comprends. C'est à peu près la taille de certains des arguments que j'ai entendus.

    en cours de vérification

    A

    Alan Sparhawk

    @alanSparhawk

    Nous sommes bombardés par les réactions les plus polarisantes. Autant que le punk en moi aime ça, je suis vraiment surpris par l'énergie étrange qui vous vient quand les gens vous parlent comme ça. Je veux dire, je sais qu'il y a des gens qui me détestent et détestent bas, mais ils ne s'arrêtent pas à le diffuser. C'est juste intéressant de voir cette ligne se faire violer.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.

    Chet Faker

    @chetFaker

    En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.

    en cours de vérification

    M

    Mickalene Thomas

    @mickaleneThomas

    Nous avons tous des défauts. Mais quand j'ai un moment de doute, je trouve l'inspiration d'être dans l'instant, en lâchant prise. Je ne tiens pas ce que je ne peux pas contrôler. Le doute est une émotion éphémère qui peut vous détruire si vous lui permettez de consommer votre esprit et votre esprit. Le temps de chaque personne arrive à des phases variantes, et le mieux que vous puissiez faire est de profiter de ce que vous faites et de travailler dur. Cela ne peut pas toujours être à propos de vous. La vie est la transformation - le vent souffle, les changements climatiques, le gazouillis des oiseaux et les arbres brûlent. Où vous êtes aujourd'hui n'est pas là où vous serez demain. La seule personne que vous pouvez être est vous.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Nous sommes arrivés à un point où vous ne pouvez pas être politicien et dire en fait ce que vous pensez parce que quelqu'un va être offensé, et Dieu ne plaise, comme, tout le monde est si sensible maintenant, c'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Nous ne pouvons pas avoir un amour d'été. Tant de gens ont essayé que le nom soit devenu proverbial. L'été n'est que la promesse insatisfaite du printemps, un charlatan à la place des nuits chaudes chaudes dont je rêve en avril. C'est une triste saison de vie sans croissance ... ça n'a pas de jour.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Nous ne pouvons pas avoir un amour d'été. Tant de gens ont essayé que le nom soit devenu proverbial. L'été n'est que la promesse insatisfaite du printemps, un charlatan à la place des nuits chaudes chaudes dont je rêve en avril. C'est une triste saison de vie sans croissance ... ça n'a pas de jour.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Asante

    @julietAsante

    Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Nous sommes également plutôt préoccupés par notre Moorhen qui est devenu fou pendant que nous étions en Italie et avons commencé à construire un nid dans un arbre. ... Elle se promène dans l'arbre, l'air aussi mal à l'aise mais persévérant en tant que visiteur de district dans un bordel.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Nous sommes également plutôt préoccupés par notre Moorhen qui est devenu fou pendant que nous étions en Italie et avons commencé à construire un nid dans un arbre. ... Elle se promène dans l'arbre, l'air aussi mal à l'aise mais persévérant en tant que visiteur de district dans un bordel.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Reitman de la citation Habituellement, lorsque les gens entendent mon nom de famille, avant qu'ils ne me connaissent ou travaillent avec moi, il y a probablement beaucoup de notions préconçues qui viennent avec cela. Et j'imagine que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. Parce que pour chaque deuxième génération merveilleuse d'une personne célèbre, il y a des gens qui ne sont pas comme ça. Des personnes plus intitulées.

    Catherine Reitman

    @catherineReitman

    Habituellement, lorsque les gens entendent mon nom de famille, avant qu'ils ne me connaissent ou travaillent avec moi, il y a probablement beaucoup de notions préconçues qui viennent avec cela. Et j'imagine que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. Parce que pour chaque deuxième génération merveilleuse d'une personne célèbre, il y a des gens qui ne sont pas comme ça. Des personnes plus intitulées.

    en cours de vérification

    auteur Garry Shandling de la citation Le Bouddha était-il marié? Sa femme disait: "Allez-vous juste vous asseoir comme ça toute la journée?"

    Garry Shandling

    @garryShandling

    Le Bouddha était-il marié? Sa femme disait: "Allez-vous juste vous asseoir comme ça toute la journée?"

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Il y a longtemps dans la journée, lorsque j'ai commencé et que j'ai eu des illusions d'adéquation en tant que caricaturiste, j'écoutais de la musique. Quand je suis passé à une carrière d'écrivain, j'essaierais d'écouter de la musique, mais si les chansons avaient des paroles, ils gênaient les mots que j'essayais d'écrire. Je suis donc passé à l'écoute de pièces purement instrumentales.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Il y a longtemps dans la journée, lorsque j'ai commencé et que j'ai eu des illusions d'adéquation en tant que caricaturiste, j'écoutais de la musique. Quand je suis passé à une carrière d'écrivain, j'essaierais d'écouter de la musique, mais si les chansons avaient des paroles, ils gênaient les mots que j'essayais d'écrire. Je suis donc passé à l'écoute de pièces purement instrumentales.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    Nous avons tous un professeur intérieur, un guide intérieur, une voix intérieure qui parle très clairement mais généralement pas très fort. Cette information peut être noyée par le bavardage de l'esprit et la pression des événements quotidiens. Mais si nous allons dans l'esprit, nous pouvons commencer à entendre à quoi nous ne faisons pas attention. Nous pouvons découvrir ce qui nous convient.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Nous gagnerons, bien sûr, "a-t-il dit." Vous ne voulez pas ça ", a déclaré le démon." Pourquoi pas, priez? "" Écoutez ", dit désespérément Crowley," combien de musiciens pensez-vous que votre équipe a Vous avez, hein? Première année, je veux dire. "Aziraphale semblait surpris." Eh bien, je devrais réfléchir - "Il a commencé." Deux ", a déclaré Crowley." Elgar et Liszt. C'est tout. Nous avons le reste. Beethoven, Brahms, tous les Bachs, Mozart, le lot. Pouvez-vous imaginer l'éternité avec Elgar?

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Nous gagnerons, bien sûr, "a-t-il dit." Vous ne voulez pas ça ", a déclaré le démon." Pourquoi pas, priez? "" Écoutez ", dit désespérément Crowley," combien de musiciens pensez-vous que votre équipe a Vous avez, hein? Première année, je veux dire. "Aziraphale semblait surpris." Eh bien, je devrais réfléchir - "Il a commencé." Deux ", a déclaré Crowley." Elgar et Liszt. C'est tout. Nous avons le reste. Beethoven, Brahms, tous les Bachs, Mozart, le lot. Pouvez-vous imaginer l'éternité avec Elgar?

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.

    Richard Bach

    @richardBach

    On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Nous plaisantons toujours sur la façon dont je suis sur la route et ils seront comme: «Mec, tu dois prendre une douche». Non, ce n'est pas samedi. Ce n'est pas dimanche. Je prends une douche une fois par mois. Non, ce n'est pas si mal. Tu sais, bébé ne va pas gérer ça. Ma femme n'est pas gérée ça. Elle n'est pas gonflée de me promener dans la maison stankin.

    Paul Wall

    @paulWall

    Nous plaisantons toujours sur la façon dont je suis sur la route et ils seront comme: «Mec, tu dois prendre une douche». Non, ce n'est pas samedi. Ce n'est pas dimanche. Je prends une douche une fois par mois. Non, ce n'est pas si mal. Tu sais, bébé ne va pas gérer ça. Ma femme n'est pas gérée ça. Elle n'est pas gonflée de me promener dans la maison stankin.

    en cours de vérification

    H

    Henry Morgenthau, Jr.

    @henryMorgenthauJr

    Nous pouvons à peine nous attendre à ce que l'État-nation se rende superflu, du moins pas du jour au lendemain. Ce que nous devons viser n'est vraiment rien de plus que des gardiens d'une machine internationale en faillite qui devra être transformée lentement en une nouvelle. La transition ne sera pas dramatique, mais progressive. Les gens s'accrocheront toujours aux symboles nationaux.

    en cours de vérification

    F

    Fulke Greville, 1er baron Brooke

    @fulkeGreville1ErBaronBrooke

    Nous ne sommes pas lents à découvrir l'égoïsme des autres; Pour cette simple raison - car il se heurte à la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Très, très souvent dans le sexe du cinéma, vous voyez cette fiction sur l'unité. Une union. Que ces deux êtres pensants deviennent un, et il y a une action et ils sont en quelque sorte parfaitement synchronisés, et l'éclairage est parfait, et ils ont fermé les yeux, et ils sont partis, vous savez? Et puis vous avez coupé à quelqu'un avec une cigarette. Et c'est tellement de novocain. Pendant ce temps, ceux d'entre nous que nous le regardons vont "Je ne le dirai jamais à personne, mais je n'ai jamais de relations sexuelles comme ça".

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Très, très souvent dans le sexe du cinéma, vous voyez cette fiction sur l'unité. Une union. Que ces deux êtres pensants deviennent un, et il y a une action et ils sont en quelque sorte parfaitement synchronisés, et l'éclairage est parfait, et ils ont fermé les yeux, et ils sont partis, vous savez? Et puis vous avez coupé à quelqu'un avec une cigarette. Et c'est tellement de novocain. Pendant ce temps, ceux d'entre nous que nous le regardons vont "Je ne le dirai jamais à personne, mais je n'ai jamais de relations sexuelles comme ça".

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation La guerre est une chose si particulière - inaugurée par les caprices de quelques-uns, affectant le sort de beaucoup. C'est difficile, voire impossible, à comprendre, mais nous nous sentons obligés de le décrire comme s'il avait un sens - même la vertu. Cela commence pour des raisons souvent obscures, serpente, puis s'arrête

    Errol Morris

    @errolMorris

    La guerre est une chose si particulière - inaugurée par les caprices de quelques-uns, affectant le sort de beaucoup. C'est difficile, voire impossible, à comprendre, mais nous nous sentons obligés de le décrire comme s'il avait un sens - même la vertu. Cela commence pour des raisons souvent obscures, serpente, puis s'arrête

    en cours de vérification

    J

    Jamie Tworkowski

    @jamieTworkowski

    Nous sommes tous dans le même bateau. C'est normal d'être honnête. Il est normal de demander de l'aide. Il est normal de dire que vous êtes coincé, ou que vous êtes hanté ou que vous ne pouvez pas commencer à lâcher prise. Nous pouvons tous nous rapporter à ces choses. Vissez la stigmatisation qui dit le contraire. Brisez le silence et brisez le cycle, car vous êtes plus que votre douleur. Tu n'es pas seul. Et les gens ont besoin d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Nous avons commencé à aspirer à la mise à pied des petits pieds - nous avons donc acheté un chien. Eh bien, c'est moins cher et vous obtenez plus de pieds.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Nous avons commencé à aspirer à la mise à pied des petits pieds - nous avons donc acheté un chien. Eh bien, c'est moins cher et vous obtenez plus de pieds.

    en cours de vérification

    S

    Shwayze

    @shwayze

    Nous [avec Cisco Adler] sommes revenus au concept que notre musique, notre style de vie et ce que nous avons défendu était de drogue. Donc, quel que soit le spectacle apporté à la musique, ils resteraient. C'était une façon d'amener les gens à la musique, et je fais toujours ça.

    en cours de vérification

    C

    Christiana Figueres

    @christianaFigueres

    Nous allons arriver au point où nous demandons comment l'enfer que nous supportons avec un carbone élevé pendant tant d'années. Vous remerciez vos étoiles chanceuses, car vous voyez cette transformation de votre vie. Vous allez dire à vos enfants et à vos petits-enfants que vous avez vu tout cela devant vos yeux.

    en cours de vérification

    G

    G. Campbell Morgan

    @gCampbellMorgan

    Attendre que Dieu signifie que le pouvoir ne fait rien sauver sous le commandement. Ce n'est pas le manque de pouvoir de faire quoi que ce soit. Attendre que Dieu a besoin de force plutôt que de faiblesse. C'est le pouvoir de ne rien faire. C'est la force qui maintient la force en échec. C'est la force qui empêche l'activité de bévue qui est entièrement fausse et rendra la véritable activité impossible lorsque la commande définie arrivera.

    en cours de vérification

    B

    Burnie Burns

    @burnieBurns

    Nous avons toujours eu une feuille de route pour mener à feu, et faire un long métrage aurait pu être dans trois ou quatre ans pour nous. Mais le financement participatif nous a aidés à y arriver en un an, et cela nous a permis de faire un pas beaucoup plus important.

    en cours de vérification