Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
C'est toujours amusant d'essayer quelque chose de nouveau, de jouer un nouveau personnage, et c'est amusant de jouer une autre période.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@thomasCole
Comment j'ai marché ... jour après jour, et tout seul, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose parmi les vieilles choses qui étaient nouvelles!
@jimStarlin
Au fil du temps, Thanos s'est en quelque sorte développé de manière organique par lui-même.
@samNeill
Nous devons toujours nous rappeler à quel point la vie est fragile sur cette planète et quelles responsabilités nous avons.
@thomasCarlyle
Quand je regarde les étoiles, ils me regardent avec pitié de leurs espaces sereins et silencieux, comme les yeux brillants de larmes sur le petit lot de l'homme. Des milliers de générations, toutes aussi bruyantes que les nôtres, ont été englouties par le temps, et il n'y en a plus. Pourtant, Arcturus et Orion, Sirius et Pléiades, brillent toujours dans leurs cours, clairs et jeunes, comme lorsque le berger les a notés pour la première fois dans la plaine de Shinar!
@templeGrandin
Je crois en biochimie. Mais je dis aux gens d'essayer une seule chose à la fois pour voir si cela fonctionne. Et si vous donnez un médicament puissant à un enfant, il vaut mieux un gros facteur wow.
@waltDisney
J'ai toujours eu le sentiment que chaque fois que vous pouvez expérimenter, vous devriez le faire. Parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@shaheerSheikh
Quand j'ai du temps après avoir fait mes bagages, j'essaie de frapper le gymnase ou d'aller faire un jogging.
@wendieRenard
Quand j'ai perdu mon père à 8 ans, quelque chose s'est produit dans ma tête. Je me suis dit: «Maman et Papa ne seront pas toujours là, donc si vous voyez une opportunité, vous devez le saisir.
@redman
Je ne veux pas aider à marquer quelqu'un d'autre et à ne pas avoir d'équité ou de propriété dans cette entreprise.
@suzanneCollins
Chaque fois que vous lisez un livre et que vous vous attachez aux personnages, c'est toujours un choc quand il va de page à l'autre et ce n'est pas exactement ce qui était dans ma tête ou ce que j'imaginais.
@tatianaMaslany
Vous travaillez avec des adultes et vous êtes payé pour faire un travail. Et tu es un enfant. Ensuite, vous retournez au lycée, et tout le monde fait la fête, et ils font des mathématiques. Je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. En dehors des deux expériences, vraiment.
@kateriHall
J'ai toujours envie de voir plus d'histoires et de personnes de couleur, en particulier de nouveaux travaux de jeunes écrivains noirs.
@saraGenn
La stratégie pour garder le studio proche, comme une dépendance à cinq pas de la maison, ou dans le grenier à côté, ou avec le studio à une extrémité et le lit de l'autre - rend l'art toujours disponible.
@edWalsh
Les parcs à balle sont plus petits et les balles de baseball sont plus vivantes. Ils ont pratiquement des lanceurs portant des coussins de force. Bah! Ils permettent toujours à l'argument, et c'est trois fois plus difficile à contrôler.
@rakim
Quand j'étais au lycée, l'énergie en hip-hop à ce moment-là était l'énergie du parc ... J'essayais juste de développer mon style à ce moment-là, et je pense que lorsque vous essayez de trouver votre style, vous trouve-toi.
@stephenKaram
Je pense que c'est fascinant de voir une pièce où tout le monde est en quelque sorte, de diverses manières, déracinée, et vous voyez la génération plus âgée, les parents, dont la foi a été quelque chose de concret qui les a guidés à travers un ensemble spécifique d'obstacles et de circonstances.
@chrisThile
Je suis lent par nature; Même si j'écris quelque chose de vite, je le laisse reposer pendant un mois et l'ourir et le mensonger.
@sajidJavid
Mes parents étaient des immigrants du Pakistan. Mon père est décédé maintenant, mais mon père et ma mère étaient très fiers de la Grande-Bretagne, et ils ont toujours respecté le pays et ont toujours voulu apporter une contribution.
@elishaLim
Lorsque vous aimez quelque chose, que ce soit des sandwichs de confiture et de fromage ou de porter votre pyjama comme un pantalon, vous oubliez que c'était jamais autre chose que banal.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@mikeMyers
Vous ne pouvez pas penser aux risques. Je n'ai rien à perdre. Vous faites quelque chose que vous aimez, soit vous ne le faites pas, et vous le jetez dans l'univers.
@steveCrocker
Une visite élégamment organisée d'Internet, à la fois amusante et informative, une combinaison rare!
@johnLeguizamo
C'est le produit d'être acteur, vous savez? Une grande partie de votre travail ne se retrouve pas devant la caméra et certaines des meilleures choses ne sont pas toujours dans le produit final. Mais oui, beaucoup de mes affaires ont été coupées et c'était douloureux, mais je sais que c'était pour le meilleur du film.
@tonyAbbott
Si j'étais dans un camp de réfugiés quelque part à la frontière pakistanaise, je voudrais bien sûr venir en Australie.
@rexHunt
J'ai essayé de changer mon style il y a quelques années parce que les gens n'aimaient pas la chose excessive.
@salmanKhan
Pour moi, agir vient directement du cœur. En ce sens, je n'agis pas du tout. Je pense que pour ressentir la douleur du personnage, je dois être moi-même. Quelque part le public le voient.
@maxVonSydow
Pour moi, une partie de la profession fascinante d'acteur est de participer à toutes ces situations étranges, d'essayer de comprendre tous ces personnages intéressants, fictifs ou réels, leur nature humaine ... c'est extraordinairement fascinant.
@johnGokongwei
Que ce soit difficile ou non, il y aura quelques personnes exceptionnelles, qui s'élèvera au-dessus des autres.
@marcyDermansky
Chaque fois que vous mourrez, les gens se souviennent de vous, donc ce n'est pas complètement fini. Vous ne mourrez pas à 100% lorsque vous mourrez jamais, parce que les gens savent toujours qui vous étiez.