Peter Matthisesen
@peterMatthisesen
Simultanément, je suis moi-même, l'enfant que j'étais, le vieil homme que je serai.
Moi-même, je souffre de solitude. Et je pense que nous nous sentons tous seuls. Je cherche des histoires qui aident les gens à faire face à la solitude et à les aider s'ils sont des monstres: ils n'ont pas à entreprendre des actions monstrueuses. Et peut-être qu'ils ne sont pas des monstres.
91
syllabes
52
mots
4
phrases
224
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMatthisesen
Simultanément, je suis moi-même, l'enfant que j'étais, le vieil homme que je serai.
@raymondEFeist
Je sais que vous penserez à cela étrange, mais je trouve que cela est étrangement exaltant de ne pas savoir ce qui va suivre.
@bifNu
Je pense que la peur ... a tendance à empêcher les gens de poursuivre leurs rêves. Fondamentalement: sautez! Et le filet apparaîtra.
@alisonGopnik
Comme la plupart des parents, je pense que mes enfants ont été la source de certaines de mes joies et désespoirs les plus intenses, mes dilemmes moraux les plus profonds et mes plus grandes réalisations morales.
@mirandaLambert
J'essaie de ne pas prendre trop de pas sur moi-même. J'essaie d'être heureux où je suis.
@fritzLeiber
À quoi tu tiens? Vous avez toujours aimé la solitude mieux que les gens. Aucune offense vous aime le début de tout amour.
@kellyClark
Je suis plus à l'aise avec mes croyances et avec qui je suis. Honnêtement, je n'y pense pas beaucoup. J'essaie juste de vivre ma vie et j'essaie d'aimer les gens. J'essaie de bien aimer Dieu et j'essaie de bien aimer les gens. Ce sont mes principaux objectifs.
@ahmedZakiYamani
Je pense que le principal problème que nous avons est le prix de l'huile tel qu'il est maintenant. Je pense que c'est mal. Il ne reflète pas les principes fondamentaux de l'offre / de la demande.
@theodoreRoosevelt
Je ne me soucie pas de ce que les autres pensent de ce que je fais, mais je me soucie beaucoup de ce que je pense de ce que je fais! C'est du caractère!
@maryRoach
J'ai commencé à penser à mon squelette, cette chose solide et belle en moi que je ne verrais jamais.
@ellenHopkins
Ils pensent que les personnes âgées sont boiteux. Mais ce n'est pas le cas. Ils sont géniaux, et je sais exactement pourquoi je le pense. C'est parce qu'ils ont vécu des vies entières. Aimé. Ri. Remis. Trébuché. Altéré, battu, ils ne s'effondrent toujours pas, pas même lorsqu'ils se dirigent vers la mort.
@sydneyJHarris
Personne ne peut être aussi amusant qu'un jeune homme qui vient de découvrir une vieille idée et pense que c'est le sien.
@fredIkle
Je pense que le point important est le tournant dans la combinaison de l'offensive et de la défense d'une manière raisonnable.
@pierreClaudeVictorBoiste
Il n'y a pas de solitude plus affreuse pour un étranger, un homme isolé, qu'une grande ville; Tant de milliers d'hommes et pas un ami.
@tracyKSmith
Vous voulez qu'un poème dérange quelque chose. Il y a une sorte profonde et intéressante de troublant que font les poèmes, c'est-à-dire: «C'est ce que vous pensez que vous êtes certain, et je vais vous montrer comment cela ne suffit pas. Il y a quelque chose de plus qui pourrait être encore plus gratifiant si vous êtes prêt à abandonner ce que vous savez déjà.
@raviZacharias
Je me souviens du moment où un homme plus âgé m'a demandé quand j'étais jeune, "Savez-vous ce que vous faites maintenant?" Je pensais que c'était une sorte de question de truc. Dites-moi: "J'ai dit. Vous construisez vos souvenirs", a-t-il répondu: "Alors faites-les bons.
@tracyKSmith
Vous voulez qu'un poème dérange quelque chose. Il y a une sorte profonde et intéressante de troublant que font les poèmes, c'est-à-dire: «C'est ce que vous pensez que vous êtes certain, et je vais vous montrer comment cela ne suffit pas. Il y a quelque chose de plus qui pourrait être encore plus gratifiant si vous êtes prêt à abandonner ce que vous savez déjà.
@tobinHeath
Je pense que le coaching le plus efficace pour les jeunes est de les encourager à essayer des choses, à être uniques et à être différents.
@sloaneCrosley
Je pensais que nous avions atteint une compréhension, l'institution du mariage et des mariages. C'est la femme de fer et la plupart des gens ne réussissent jamais. Ils tombent de leurs vélos et s'étouffent sur l'eau de l'océan.
@mattRedman
C'est une telle posture biblique dans le culte qui parle de révérence. Si vous regardez à travers la Bible, il y a toute une multitude de gens qui ont fait face à la gloire de Dieu et se sont retrouvés face à l'adoration. L'album tisse donc un thème de révérence, d'émerveillement et de mystère dans l'adoration, des choses que je pense que nous devons vraiment comprendre davantage dans nos expressions de culte. Je sais que je fais!
@jMCoetzee
Vous pensez que vous savez ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Je comprends. Nous pensons tous que nous savons. "Je n'avais aucun doute, moi-même, alors qu'à chaque instant chacun de nous, mec, femme, enfant, peut-être même le pauvre vieux cheval qui tournait la roue du moulin, savait ce qui était juste: toutes les créatures Venez au monde en apportant avec eux le souvenir de la justice. "Mais nous vivons dans un monde de lois", j'ai dit à mon pauvre prisonnier, "un monde du deuxième meilleur. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Nous sommes des créatures tombées. Tout ce que nous pouvons faire est de maintenir les lois, nous toutes, sans permettre à la mémoire de la justice de s'estomper.
@kevinGutzman
Je ne pense pas que l'Amérique ait besoin de 28 000 hommes sur Okinawa. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'une armée en Allemagne. À quoi sert-il, pour protéger les Allemands contre les Russes, pour protéger les Français contre les Allemands? C'est juste là par inertie, c'est ma lecture. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'une armée en Corée du Sud parce que la Corée du Nord n'est absolument pas une menace pour la Corée du Sud.
@rigobertaMenchu
Pour moi, célébrer le douzième octobre est l'expression absolue du triomphe, de l'occupation et de la présomption, et je pense que l'histoire se souviendra de celles qui le célèbrent.
@yehudiMenuhin
Je regarde toujours la musique pour guérir et lier; Je pense toujours que le musicien peut être un objet de confiance offrant son collègue réconfort, mais aussi un rappel de l'excellence humaine.
@kurtElling
Mec, je me sens tellement chanceux d'être un musicien de jazz. J'ai du mal à y penser autrement. C'est une vocation tellement épanouissante. Je l'aime.
@jamieHyneman
Je pense que quiconque est curieux de tout, y compris son propre esprit, est intrinsèquement sceptique.
@manoloBlahnik
Je pense que je fais des chaussures tout à fait correctes.
@barbaraKruger
Je pense que les images et les mots ont le pouvoir de nous rendre riches ou pauvres.
@mikeSingletary
Il est très important que vous vous concentriez sur la victoire des jeux et que vous êtes cohérent dans le tronçon. Je pense que c'est ce sur quoi nous nous concentrons. Toutes les autres choses sur qui gagne et qui perd et combien de victoires avons-nous besoin, si nous nous concentrons sur cela, alors ce n'est pas bon.
@bernieSanders
Beaucoup de Blancs ne sont pas sensibles au type d'abus que les Afro-Américains, en particulier les jeunes Afro-Américains, reçoivent aux mains de policiers et de services de police. Je pense que pour la plupart des Blancs, leur expérience avec la police a été bonne ou neutre car ils n'interagissent pas avec la police autant que ceux de la communauté noire.