Frederick C. Beiser
@frederickCBeiser
Schiller est un philosophe important car il montre à quel point l'idée de la beauté est intégrée dans la vie normale.
Je ne ressemble pas à un combattant. Je l'aime cependant, car cela me permet juste d'être dans la position que je suis maintenant, où je peux m'aventurer partout où je veux aller. Je peux aller dans le théâtre. Je peux entrer dans ce domaine; Je peux aller de manière différente maintenant. Et à cause des combats, je peux le faire.
93
syllabes
60
mots
5
phrases
252
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickCBeiser
Schiller est un philosophe important car il montre à quel point l'idée de la beauté est intégrée dans la vie normale.
@leslieBanks
J'adore le paranormal, car là, chaque genre que j'écris peut devenir une balise pour mon imagination.
@johnRuskin
Les multitudes pensent qu'ils aiment faire le mal; Pourtant, aucun homme n'a vraiment aimé faire le mal depuis que Dieu a fait le monde.
@lesleyHowarth
Je sais ce que sont les religieuses, en quelque sorte. C'est juste que je n'en ai jamais vu. Je ne savais pas qu'ils ressemblaient à des pingouins.
@lindaRonstadt
J'adore le sexe autant que j'aime la musique, et je pense que c'est aussi difficile à faire.
@kendrickSampson
Je travaille très dur et les muscles ne viennent pas naturellement pour moi, donc j'aime montrer mes progrès et encourager les autres.
@michelleObama
Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture.
@erinBrady
J'adore les looks classiques et j'aime le glamour. J'adore pouvoir passer à une journée classique à un look glamour vraiment très joli la nuit.
@allieCondie
Aimer quelqu'un signifie-t-il que vous voulez qu'il soit en sécurité? Ou que vous voulez qu'ils puissent choisir?
@sEHinton
J'aime avoir un nom privé et un nom public. Cela aide à garder les choses droites.
@kritiKharbanda
Je ne pense pas qu'il y ait un espace pour une négativité ou une insécurité sur le tournage de «Housefull 4.» Cela ressemble à une grande famille folle.
@kimZolciakBiermann
Je ne fais pas d'extensions, car elle endommage vos vrais cheveux. Je vais donc continuer à porter mes perruques jusqu'au jour où je décide qu'il est temps de passer à autre chose.
@steveJones
J'aime toujours jouer de la guitare, mais j'ai rarement quelque chose à voir avec le monde de la musique ces jours-ci. Je veux dire, il n'y a plus d'affaires de musique, n'est-ce pas?
@kateBeckinsale
Tout le monde aime l'opprimé, parce que tout le monde se sent comme l'opprimé. Peu importe votre réussite, vous pensez toujours: «Personne n'est assez gentil pour moi!
@karlGlusman
Bien que j'aime les films de pop-corn - je serai totalement là pour voir «Star Wars» - il est rare de voir quelque chose dans un cinéma qui va au-delà de nos attentes.
@lisaHanawalt
J'aime que les chefs talentueux soient en mesure de continuer à proposer de nouvelles façons de préparer la nourriture - c'est vraiment une forme d'art.
@samaraTisse
J'ai vraiment aimé «Nightmare on Elm Street», «Halloween» et «Scream».
@marcusGarvey
Le fascisme est le culte du meurtre organisé, inventé par les ennemis de la société. Il a tendance à détruire la civilisation et à revenir à l'homme dans son état le plus barbare. Mussolini et Hitler pourraient bien être appelés les diables d'un âge, car ils jouent en enfer avec la civilisation.
@maggieStieffather
Dory est ce que maman appelait une "femme d'apparence forte", ce qui signifie que, de l'arrière, elle ressemblait à un homme, et, de l'avant, vous avez préféré le dos
@rihanna
J'adore lire les gens. J'aime vraiment regarder, observer et pouvoir comprendre une personne, la raison pour laquelle ils portaient cette robe, la raison pour laquelle ils sentent comme ils le font.
@kirstenVangsness
Je suis vraiment fier de faire partie de tout ce geek / chic, les nerds des filles, les lunettes sont sexy et tout cela parce que je pense que c'est vrai. En Amérique, je ne sais pas dans d'autres endroits, mais il y a cette mythologie sur la façon dont une femme est censée être et regarder et agir et c'est ce qui les rend sexy. Et j'aime être l'alternative à cela.
@billyBobThornton
Je sais que j'aimais la musique avant d'avoir adoré les films, simplement parce que je n'ai pas vu de films comme un enfant.
@theWeeknd
J'ai toujours détesté à quoi je ressemblais devant la caméra. Je n'ai jamais mis un visage à ma musique, ce qui a rendu la musique encore plus mystérieuse.
@owainYeoman
Depuis que j'ai fini sur «le mentaliste», je n'avais pas besoin d'être si proche du studio, nous avons donc décidé de nous déplacer un peu plus loin où vous pouvez également obtenir plus de maison pour votre argent. Cela ressemble définitivement à la maison.
@rebeccaHall
Je suis très ringard à propos de ma musique, et j'aime interroger les gens sur ce qu'ils ont mis sur les listes de lecture.
@mabel
Je sais que j'aime aller à mon gymnase - j'ai toute une liste de choses que j'aime faire par moi-même sans avoir besoin de quelqu'un d'autre pour me rendre heureux.
@terylRothery
Je n'ai pas été enfermé dans la science-fiction bien que je l'adore - principalement pour les fans ... c'est formidable de sortir et de faire toutes ces conventions et de les remercier d'avoir soutenu le spectacle. Mais ça a été un mélange ... Je veux dire que j'aime (aussi) les chiens chauds et les flous (comme Cedar Cove et les chiens de mes meilleurs amis).
@maxBemis
J'aime jouer de la musique que les gens peuvent ressentir profondément, mais c'est aussi intéressant à écouter - un bel équilibre entre la musique cathartique et pop.
@tamannaah
Je me sens plus chez moi à Chennai et à Hyderabad qu'à Mumbai car je passe tellement de temps dans ces deux villes.
@danielWoodrell
Vous vous rendez compte que vous êtes en vie pendant que vous êtes en vie, et vous feriez mieux de le remarquer alors, car plus tard, c'est difficile à voir.