Kaitlyn Bristowe
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
Si la vie lance une deuxième ou une troisième chance à vous, je pense que vous devriez le prendre parce que c'est la vie.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@aaronRamsey
En tant que milieu de terrain, vous devez avoir une vision. Si vous voyez une ouverture qui pourrait créer une opportunité, vous devez croire en vous et foncer ; une passe de 40 verges ou un ballon dans le chas de l'aiguille. Vous devez sentir que vous allez y arriver. C'est comme ça que je joue. J'ai une image en tête et je fonce.
@leonTrotsky
Quant à nous, nous n'avons jamais été concernés par le bavardage kantien-prêtre et végétarien-Quaker sur le « caractère sacré de la vie humaine ». Nous étions des révolutionnaires dans l'opposition et nous sommes restés des révolutionnaires au pouvoir. Pour sacraliser l'individu, il faut détruire l'ordre social qui le crucifie. Et ce problème ne peut être résolu que par le sang et le fer.
@ollyAlexander
J'ai grandi en aimant des artistes comme les Spice Girls et Britney Spears - des artistes qui semblaient vivre ce style de vie fantastique, et je me souviens toujours de rejoindre ces gens fantastiques dans ce monde.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@colleenAtwood
Être capable d'accepter n'importe quel travail qui vous donne de l'expérience sur un film. Ne pensez pas simplement que vous devez être dans un département ou dans l'autre, car en travaillant sur l'un et en voyant ce que font les autres dans le film, vous réalisez quel est votre rôle si vous devenez créateur de costumes.
@wendyDavis
Les Américains ont le droit, en vertu du deuxième amendement, de posséder des armes à feu, et cela ne changera pas.
@jamesSurowiecki
Les campagnes échouent si elles gaspillent des ressources à courtiser les électeurs non persuades ou déjà persuadés. Leur tâche la plus urgente est de trouver et de persuader les quelques électeurs qui sont vraiment indécis et le plus grand nombre qui sont favorablement éliminés mais qui ont besoin d'une poussée pour voter.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@sergioLeone
L'Amérique m'intéresse avant tout parce qu'elle est pleine de contradictions, de contradictions intéressantes, qui changent constamment. Même si vous avez décidé que vous ne vouliez plus aborder ce sujet, avant que vous ne vous en rendiez compte, le désir revient de le refaire encore une fois.
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@alanCohen
Une vie authentique ne nécessite pas l'approbation de quelqu'un d'autre pour vos choix créatifs.
@juanFelipeHerrera
Toutes les voix sont importantes, et pourtant il semble que les personnes de couleur ont beaucoup à dire, surtout si vous regardez à travers la poésie des jeunes - beaucoup de questions et beaucoup de préoccupations concernant les problèmes d'immigration et de sécurité, vous l'appelez - grand des questions.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@suleikaJaouad
Être dans la vingtaine et essayer de comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez faire dans la vie - avec ou sans cancer - est une entreprise effrayante en soi.
@witterBynner
a été perdu… et même si ils me brisent enfin le cœur, mais ne nomment aucun nom de maux.
@mattGroening
Mais Marge, et si on choisissait la mauvaise religion ? Chaque semaine, nous rendons Dieu de plus en plus fou.
@barbaraEhrenreich
Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.
@gertrudeAtherton
Il y a longtemps, un groupe enthousiaste de réformateurs m'a écrit pour me demander si je pouvais suggérer quoi que ce soit qui améliorerait la moralité du peuple américain. J'ai répondu que le problème avec le peuple américain en général n'était pas un manque de moralité mais un manque d'intelligence.
@eOWilson
La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.
@irvingKristol
Après tout, si vous croyez que personne n'a jamais été corrompu par un livre, vous devez aussi croire que personne n'a jamais été amélioré par un livre (ou une pièce de théâtre ou un film). Il faut croire, en d'autres termes, que tout art est moralement trivial et que, par conséquent, toute éducation est moralement hors de propos. Personne, pas même un professeur d'université, ne le croit vraiment.
@michaelJFox
Il est ironique que la même année, nous célébrons le 50e anniversaire de la découverte de l'ADN, certains auraient l'interdiction de certaines formes de recherche médicale de l'ADN. La restriction de la recherche médicale a des conséquences humaines très réelles, mesurées en pertes de vies et des souffrances énormes pour les patients et leurs familles.
@rickRiordan
En tant qu'auteur, je ne pense pas trop au fait d'être une célébrité. Ce n'est pas comme être une star de cinéma ou de télévision. Ce n'est pas comme si les gens me reconnaissaient quand je marche dans la rue. Cela n'arrive presque jamais, et c'est tant mieux. Mais c'est génial quand les gens connaissent mes livres, quand je marche dans un aéroport et que je les vois dans la librairie, ou quand je vois quelqu'un lire un livre dans un avion ou dans un train, et c'est quelque chose que j'ai écrit. C'est une sensation merveilleuse.
@nancyMitford
Les Américains rapportent tout effort, tout travail et toute la vie elle-même au dollar. Leur conversation n'est rien d'autre que des dollars.
@kurtSchwitters
L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.
@richardHerring
La comédie se nourrit de l'immédiateté et j'en ai eu marre d'attendre des mois pour savoir si une émission de sketchs radio était commandée.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.