okieriete onaodowan
@okierieteOnaodowan
Ils sont si effusifs avec leur amour ... les fans de théâtre. Je suis un grand fan de bandes dessinées et il y a beaucoup de parallèles avec eux qu'ils sont juste dédiés et loyaux.
Mes parents ont grandi dans des familles pauvres où le petit anglais a été parlé, ils sont tous deux allés à l'université et sont devenus enseignants. Ils pensaient que tout était possible avec un travail acharné, et ils ont particulièrement souligné l'importance de l'éducation. Ils ont inculqué la même croyance en ma sœur et à moi.
101
syllabes
56
mots
3
phrases
255
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@okierieteOnaodowan
Ils sont si effusifs avec leur amour ... les fans de théâtre. Je suis un grand fan de bandes dessinées et il y a beaucoup de parallèles avec eux qu'ils sont juste dédiés et loyaux.
@robertGreenIngersoll
Cette grande question de prédestination et de libre arbitre, d'agence morale et de responsabilité libre, et d'être sauvé par la grâce de Dieu, et damnée pour la gloire de Dieu, a occupé l'esprit de ce que nous appelons le monde civilisé pendant de nombreux siècles.
@gilbertWhite
Bien que de grands troupeaux de cerfs fassent beaucoup de mal au quartier, la blessure à la morale du peuple est de plus de moment que la perte de leurs récoltes.
@johnnyBench
Ils n'ont livré le journal qu'une fois par semaine où je vivais en Oklahoma, et ces personnes ont vécu et sont mortes avec le score de mes matchs. Mon plus grand moment a été de gagner les World Series parce que tout le monde dans ma ville a pu sentir qu'il était un champion du monde.
@barbaraSukowa
Ils voulaient que je fasse des films et de la télévision quand j'étais très jeune, et c'était une grande tentation, mais je pensais vraiment que la seule façon d'apprendre que la profession était sur scène.
@douglasCoupland
Ce n'était pas une bonne idée de rentrer à la maison pour Noël. Je suis trop vieux. Il y a des années, en revenant des écoles ou des voyages, je m'attendais toujours à une sorte de nouvelle perspective ou de nouvelles perspectives sur la famille à revenir. Cela n'arrive plus - les jours de la révélation sur mes parents, au moins, sont terminés ... il est temps de passer à autre chose. Je pense que nous apprécierions tous cela.
@brianStelter
Ces communautés qui perdent la couverture des informations locales perdent quelque chose de plus profond. Ils perdent un lien avec la démocratie américaine. Et ces connexions doivent être reconstruites. Nous avons besoin d'un plus grand sens de ce que signifie produire des nouvelles.
@edKowalczyk
Ces premiers grands concerts que nous avons joués en tant que «lancer du cuivre» ont commencé à vraiment atteindre les gens du monde entier - je pense que nous avons joué notre premier grand spectacle à la George Estate Basketball Arena à Atlanta. Je me souviens de m'être montré et de me tenir sur scène et de dire: «Je ne peux pas croire que ça va être plein de gens. C'est énorme.'
@henryBonilla
Cette question de la sécurité des frontières ne concerne pas l'ethnicité. Je m'assois là à l'occasion avec 10 ou 12 shérifs de mon district, dont beaucoup sont des démocrates avec des noms de famille comme Reyes, avec des noms de famille comme Herrera et Lucio. Et ils crient également pour la sécurité des frontières. Encore une fois, ce n'est pas un problème sur le fait d'être anti-mexicain.
@matthewStewart
Thomas Young est né en 1731 dans le nord de New York. L'enfant des immigrants irlandais pauvres, il a grandi dans une cabane en rondins sans le bénéfice d'une éducation formelle. Mais il était un lecteur passionné qui a commencé à collecter des livres à un jeune âge et a finalement amassé l'une des plus belles bibliothèques personnelles de la Nouvelle-Angleterre.
@samuelRichardson
Bien qu'une censure s'inscrit contre ceux qui sont pauvres et fiers, il est mais est fier d'être pardonné chez une personne pauvre qu'en riche; Depuis dans ce dernier, c'est l'insulte et l'arrogance; Dans le premier, cela peut être une défense contre les tentations à la malhonnêteté; et, s'ils se manifestent à des occasions appropriés, peuvent indiquer une bravoure naturelle d'esprit, que les froncements de sourcils ne peuvent pas déprimer.
@edwardZwick
Ceux de ma génération qui ont grandi au milieu de la guerre froide avaient une conscience très, très forte et ont beaucoup été influencée par la diabolisation de l'Union soviétique, que ce soit par la crise des missiles ou le canard et le couvercle cubains , ou l'une de ces choses qui nous ont ainsi affectés.
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@ryanHall
Je veux courir chaque course avec un grand cœur.
@johnCMaxwell
Pensez aux expériences les plus importantes de votre vie, aux plus hauts sommets, aux plus grandes victoires, aux obstacles les plus intimidants surmontés. Combien vous est arrivé seul? Je parie qu'il y en a très peu. Lorsque vous comprenez qu'être connecté aux autres est l'une des plus grandes joies de la vie, vous vous rendez compte que le meilleur de la vie vient lorsque vous initiez et investissez dans des relations solides.
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@donaldTrump
C'est notre moment de calcul en tant que société et en tant que civilisation elle-même. Je n'avais pas besoin de faire cela [courir à la présidence], les amis, croyez-moi - croyez-moi. J'ai construit une grande entreprise et j'ai eu une vie merveilleuse. J'aurais pu profiter des fruits et des avantages des années de transactions commerciales et d'entreprises prospères pour moi et ma famille. Au lieu de passer par ce spectacle d'horreur absolu de mensonges, de tromperies, d'attaques malveillantes - qui aurait pensé? Je le fais parce que ce pays m'a tellement donné, et je me sens tellement fortement que c'est à mon tour de redonner au pays que j'aime.
@ursulaKLeGuin
Il y avait une personne qui a grandement bénéficié et directement de ma carrière - mon agent Virginia Kidd. De 1968 à la fin des années 90, elle a représenté tout mon travail, dans tous les domaines sauf la poésie. Je pourrais lui envoyer une histoire totalement indescriptible, et elle la vendrait à Playboy ou à la Harvard Law Review ou aux Tales Weird ou au New Yorker - elle savait où la prendre. Elle ne m'a jamais dit quoi écrire ou ne pas écrire, elle ne m'a jamais dit, cela ne se vendra pas, et elle ne s'est jamais mêlée de ma prose.
@leilaJanah
Grâce à mes études, je suis devenu de plus en plus désillusionné avec le système d'aide international. Je pense que nous refusons systématiquement les pauvres la possibilité de s'engager en égal dans l'ordre économique mondial. Au mieux, nous leur donnons des documents ou de minuscules prêts et espérons qu'ils souffriront un peu moins d'une pauvreté extrême. Nous ne les considérons pas comme des égaux.
@christoferDrew
N'essayez jamais de grandir trop vite, mais ne vous attardez pas chez l'enfant que vous étiez
@muniraMirza
Il y a un grand nombre de personnes qui voient que l'immigration a été très positive et s'engager avec le monde et la coopération est l'avenir. C'est l'EU. ce qui nous empêche de le faire sensiblement et intelligemment.
@hughJackman
Il y avait un affichage entier mis en place de tous les accessoires X-Men. Ma femme n'a pas pu résister à dire à ce garçon de 5 ans que j'étais Wolverine. Le petit enfant me leva les yeux et il me regardait.
@barackObama
Il n'y a qu'une seule chose dont nous pouvons être sûrs, et c'est l'amour que nous avons - pour nos enfants, pour nos familles, les uns pour les autres. La chaleur de l'étreinte d'un petit enfant - c'est vrai. Les souvenirs que nous avons d'eux, la joie qu'ils apportent, l'émerveillement que nous voyons à travers leurs yeux, cet amour féroce et sans limites que nous ressentons pour eux, un amour qui nous fait sortir de nous-mêmes et nous lie à quelque chose de plus grand - nous savons c'est ce qui compte. Nous savons que nous faisons toujours bien lorsque nous prenons soin d'eux, lorsque nous leur enseignons bien, lorsque nous montrons des actes de gentillesse. Nous ne nous trompons pas quand nous faisons cela.
@jennieGarth
Ils m'ont dit que j'avais une valve qui fuit, ce qui est certainement ne mettant pas la vie en danger. C'est courant et c'est quelque chose que je ne l'avais pas connu, aurais-je vécu? Bien sûr. Mais c'est quelque chose que je pense être important à savoir, surtout en vieillissant et étant donné que j'ai une maladie cardiaque dans ma famille.
@jossStone
Il y a une doublure argentée à chaque nuage et il y a des chansons impressionnantes qui sont venues de certaines grandes expériences, mais ce sont de grandes expériences car j'ai alors de bonnes chansons, donc tout va bien pour moi.
@cynthiaRylant
Ils disent que pour être un écrivain, vous devez d'abord avoir une enfance malheureuse. Je ne sais pas si le malheur est nécessaire, mais je pense que peut-être que certains enfants qui ont subi une perte trop grande pour les mots deviennent des écrivains qui essaient toujours de trouver ces mots, essayant de trouver un sens pour la façon dont ils ont vécu
@burtPrelutsky
Ces intellectuels auto-oints sont des gens qui pensent que ceux qui croient en Dieu et à Jésus-Christ, ceux qui «s'accrochent à leurs armes et à leur religion» sont une forme inférieure de la vie animale, tandis qu'elles, elles-mêmes, n'ont aucun problème à l'acceptation de l'obama En tant que Messie et, dans le passé, en déifiant Jimmy Carter et Bill Clinton. Avouons-le, lorsque vous vous agenouillez dans une église, vous acceptez qu'il y a quelque chose de plus grand et de plus sage que vous-même dans l'univers. Lorsque, d'un autre côté, vous vous agenouillez à un politicien de gauche, vous émulez simplement Monica Lewinsky.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous ne reconnaissons que les petits défauts afin de faire apparaître que nous sommes libres de grands.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@neilGaiman
Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.