Doug Baldwin
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
Partout où j'ai joué, je ne affecte que les pannes qui sont devant moi.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
@carlaGugino
Ma tendance en tant qu'acteur est que, lorsqu'il y a une certaine énergie, je ressens un défi de le faire correspondre, de venir dans cette assiette et de jouer au même niveau.
@barbaraStanwyck
Mon seul problème est de trouver un moyen de jouer ma quarantième femme tombée en panne d'une manière différente de ma trente-neuvième.
@robinho
J'ai joué à plusieurs reprises pour l'équipe nationale, donc je suis habitué aux bonnes choses - et aux mauvaises choses - à dire sur moi.
@jonRahm
J'adorerais jouer contre Tiger. Les scores sont liés, le dimanche simple, ce serait un rêve de pouvoir rivaliser avec Tiger Woods pour la Ryder Cup. Ce serait incroyable - à moins que je perde.
@adolfHitler
La vie est comme un jeu, il pourrait y avoir de nombreux joueurs. Si vous ne jouez pas avec eux, ils joueront avec vous.
@diaMirza
Chaque rôle que j'ai dans mon minou est différent. Aucun d'eux ne ressemble aux rôles que j'ai joués dans mes films précédents.
@rudolfArnheim
L'accent étranger était une promesse et, en effet, partout dans le pays, les importations européennes ont ajouté des épices aux sciences, aux arts et à d'autres domaines. Ce que l'on devait donner n'était pas considéré comme inférieur à ce que l'on a reçu.
@jesusNavas
Jouer avec l'équipe nationale est l'objectif ultime pour tout joueur.
@corinneBaileyRae
Mon père déteste le reggae. Il est de St. Kitts, qui est une île vraiment britannique, avec des valeurs victoriennes. Il n'a pas un fort accent des Caraïbes. Il n'a pas joué de la musique des Caraïbes dans la maison. Il était vraiment dans la musique de l'âme, collectant l'âme 45.
@amariCooper
J'ai joué avec beaucoup de blessures aux pieds.
@christopherLee
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a terminé, j'avais 23 ans, et j'avais déjà vu assez d'horreur pour me durer toute une vie. J'avais vu des choses terribles et terribles, sans dire un mot. Donc, voir l'horreur représentée sur le film ne m'affecte pas beaucoup.
@dBWeiss
Jason Momoa est devenu un très bon ami de nous quand il a joué Khal Drogo. Nous avons adoré passer du temps avec Momoa, et soudain, nous ne pouvions plus l'amuser à Belfast.
@donnieYen
Ma mère vit à Boston; Elle est célèbre pour enseigner Wushu et T'ai Chi. Donc, à partir du moment où j'étais jeune, ma maman et ma tante étaient comme: «Vous vous entraînez; Vous ne jouez pas au baseball ou au football. L'entraînement tous les jours était normal. Plus tard, quand j'étais presque un adolescent, Bruce Lee est devenu mon idole.
@dickCavett
Alors que d'autres enfants jouaient et faisaient des choses saines, j'ai lu un ancien livre de judo avec une prise de cou qui était fatale pour tant de gens, ils l'ont finalement laissé tomber du judo.
@secheVanNoten
Lorsque nous étudiions à la Royal Antwerp Academy, on nous a appris à nous inspirer de tout le monde, tout et partout. Mes parents et grands-parents ont également été une grande inspiration pour moi un très jeune âge.
@jonnyWilkinson
Je veux être plus qu'un simple gars qui a joué dans une finale de la Coupe du monde.
@robinZander
Je pense que nous étions peut-être un peu exagérés. C'était saturé. Les gens se sont peut-être lassés de nous. Nous étions partout, tout le temps.
@christianEriksen
En tant que joueur de football, vous aimeriez jouer à chaque match.
@prunellaEcaille
J'ai toujours été fasciné par les dialectes et les accents. En fait, j'ai rarement joué des pièces d'anglais droites. Je joue des parties du personnage - et je le ferai toujours.
@dougrayScott
Quand je joue à un personnage comme Jonathan dans le jeu de Ripley, je veux être dans le moment où il ressent de la douleur; Cette personne très ordinaire qui se retrouve dans des circonstances extraordinaires.
@arthurLewis
La science affecte toutes nos façons de penser le monde: le monde physique, qui, si je peux faire si audacieux, est facile à comprendre car il est régulier et suit des lois simples, et aussi le monde social, qui est plus déroutant et moins prévisible.
@donaldHall
Je suis heureux de nourrir les écureuils - des rats d'arbres avec l'agilité des gardiens - mais par beau temps, ils effrayent mes pinsons. Ils sautent de Snowbank en porche en passant par la mangeoire et remplissent leurs pochettes de joues avec des aliments pour mésange.
@douglasCoupland
La section de référence me manque à la bibliothèque. J'avais l'habitude d'y aller deux fois par semaine en missions. Maintenant, partout est une bibliothèque de recherche et je ne peux plus en tirer un coup de pied élitiste.
@dorothyParker
La décision de nos jours qu'aucun mot n'est imprimable n'a, je pense, rien fait pour de belles lettres. ... L'obscénité est une marchandise trop précieuse pour se jeter partout; Il ne doit être retiré du coffre-fort lors d'occasions spéciales uniquement.
@vickHope
J'ai joué au football à Uni jusqu'à ce que je me brisais la jambe. Cette fille m'a glissé, a des clous et l'a cassé sur l'impact. J'étais dans ma quatrième année et mentalement, cela a fait une telle différence pour m'avoir enlevé quand j'en avais besoin.
@annaMaxwellMartin
J'étais toujours une exposition. Mes parents étaient merveilleux. Il n'y a pas eu grand-chose à savoir où nous vivions, mais ils m'ont transporté des cours et des compétitions partout. Quand j'avais 12 ans, je suis venu à Londres en tant que finaliste dans un concours de chant et j'étais complètement aux yeux écarquillés.
@carlaGugino
Ma tendance en tant qu'acteur est que, lorsqu'il y a une certaine énergie, je ressens un défi de le faire correspondre, de venir dans cette assiette et de jouer au même niveau.
@elliottSmith
Si vous jouez de la guitare acoustique, vous êtes le gars déprimé et sensible.
@ashaBhosle
J'ai chanté jusqu'à 6 000 chansons de diverses teintes, que ce soit des chansons classiques, pop ou folkloriques. J'ai même joué gratuitement pour le gouvernement du Maharashtra.