Kimberley Nixon
@kimberleyNixon
Je pense que j'aimerais mon propre avion, empilé avec tous mes films préférés.
Aimer, c'est devenir un monde, un monde en soi pour quelqu'un d'autre.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberleyNixon
Je pense que j'aimerais mon propre avion, empilé avec tous mes films préférés.
@alistairBrownlee
Je m'entraîne pendant environ 30 heures par semaine. C'est au moins quatre heures par jour. Je nage à sept matins. Ça doit être ta vie. Vous devez tout s'adapter autour de lui. Si c'est tout ce que vous savez et que c'est ce que vous aimez faire, il a aussi beaucoup de points positifs.
@charlesKennedy
Je pense que vous devez aimer les gens. Il y a des députés qui sont douloureusement timides ou qui n'aiment pas parler en public ou ne socialisent pas très bien, et vous pensez simplement que cela doit être le pire travail au monde pour eux.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@francineRivers
Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux
@taherehMahere
Je veux être l'ami dont vous tombez désespérément amoureux. Celui que vous prenez dans vos bras et dans votre lit et dans le monde privé que vous restez piégé dans votre tête. Je veux être ce genre d'ami. Celui qui mémorisera les choses que vous dites ainsi que la forme de vos lèvres lorsque vous les dites. Je veux connaître chaque courbe, chaque taches de rousseur, chaque frisson de votre corps. Je veux savoir où te toucher, je veux savoir comment te toucher. Je veux savoir vous convaincre de concevoir un sourire juste pour moi. Oui, je veux être votre ami. Je veux être votre meilleur ami dans le monde entier.
@dianeVonFurstenberg
Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@mittRomney
Je comprends l'impact de ce genre de facteurs sur la création d'emplois. J'aurai une politique très différente. Ma politique en matière d'énergie est de profiter du charbon, du pétrole, du gaz naturel, ainsi que de nos énergies renouvelables et du nucléaire - de faire de l'Amérique le plus grand producteur d'énergie au monde.
@roisinConaty
J'étais un enfant très imaginatif et j'ai dit beaucoup de mensonges. Ma sœur l'appelait ma calculatrice exagagateur. J'ai aimé raconter une histoire et je savais comment le polir.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici. Je veux ma vie, je veux mon travail, ma famille, je veux que cela signifie quelque chose et si vous ne faites pas mieux la vie de quelqu'un d'autre, vous perdez votre temps.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@anaMartin
Je veux un monde sans guerre. La guerre ne fonctionne jamais, ça tue. Je veux que mes enfants n'aient jamais un contact étroit avec la guerre. Je veux que mes enfants et les générations futures grandissent librement et dans un monde paisible. La guerre n'est pas la liberté, c'est une force maligne imposée par les hommes au pouvoir. Nous devons changer les opinions des personnes au pouvoir maintenant et leur faire savoir que de manière diplomatique et pacifique, les problèmes peuvent être résolus.
@joKoy
J'étais un enfant, et je regarderais les bandes dessinées standup faire le `` Tonight Show '', et si Johnny Carson vous aimait, il vous ferait signe au bureau; Cela signifiait à peu près que vous étiez sur le point d'être le comédien le plus réussi du pays pour les prochaines années.
@amandaDeCadenet
J'essaie de faire des choses qui ne sont pas élitistes. Il y a suffisamment d'endroits dans le monde où nous sommes exclus. Je ne veux jamais y contribuer. Je veux contribuer à ouvrir les portes et les portes des femmes.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@marissaMayer
La direction est la défense. Vous dites essentiellement: «C'est la direction; C'est là que nous nous dirigeons ', et c'est mon travail de retirer tout le reste. Toutes les autres choses qui peuvent devenir une distraction nous empêchent de bien exécuter. Éliminez-les, car l'équipe doit finalement fonctionner dans cette direction et bien exécuter.
@tonyHsieh
Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?
@donaldMiller
Je pense que les écrivains peuvent parfois devenir un peu mélodramatiques à propos de leur travail, et cela m'aide à ne pas faire cela, de simplement dire: "Eh bien, c'est ainsi que je gagne ma vie, et je dois devenir un très bon artisan."
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@alexHirsch
Je pensais que c'était la chose la plus cool du monde, l'idée de quelqu'un qui essayait de résoudre des mystères. Je verrais des complots dans tout. Je pense que je croyais aux lutins plus longtemps que n'importe lequel de mes camarades de classe parce que j'ai essayé de les attraper.
@thereseDeLisieux
J'ai compris que chaque fleur créée par lui est belle, que l'éclat de la rose et la blancheur du lys ne diminuent pas le parfum du violet ou la douce simplicité de la marguerite. J'ai compris que si toutes les fleurs modestes souhaitaient être des roses, la nature ne serait plus émaillée avec de belles teintes. Et c'est donc dans le monde des âmes, le jardin vivant de notre Seigneur.
@chrisMatthews
Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.
@toddHaynes
J'avais l'habitude de tomber dur quand j'étais plus jeune, et il occupe beaucoup de revues et de préoccupation et d'analyse redondantes. C'est un état dans lequel vous êtes dans une ferveur de production surchauffée - de production mentale - où vous analysez tout ce qui s'est passé. Et ce qu'ils ont dit! Et à quoi ils ressemblaient! Cela a-t-il signifié quelque chose, ou non? Tout est en quelque sorte doté de sens, mais vous êtes aussi désespérément ennuyeux et hors du monde.
@martinLutherKingJr
Je pense que la première raison pour laquelle nous devrions aimer nos ennemis, et je pense que c'était au centre même de la pensée de Jésus, c'est la suivante: cette haine pour la haine ne fait qu'intensifier l'existence de la haine et -vil dans l'univers.
@bruceFordyce
Si au début, vous ne réussissez pas, vous pouvez toujours devenir un ultramarathoner.
@tonyHsieh
Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?
@adamAnt
Je voulais faire de bons records. Mais mon problème est que j'ai un seuil de faible ennui, donc je voulais qu'il soit différent et sonne différent avec chaque album, ce qui est vraiment en train de se suicider, car les gens le perdent, ils le perdent - ils disent: `` J'aime ça, Et ce n'est pas ça.
@madonna
Ici, tout le monde n'a qu'un droit. Celui d'être de mon avis.