Jack Dee
@jackDee
Je déteste les gens qui pensent qu'il est intelligent de prendre de la drogue ... comme des agents de douane.
La conversation devrait être comme jongler avec; Allez les balles et les assiettes, de haut en bas, de l'intérieur et de l'extérieur, de bons objets solides qui paillent dans les feux et tombent avec un coup si vous les manquez. Mais quand le cher Sebastian parle, c'est comme une petite sphère de savon qui dérive de l'extrémité d'une vieille pipe en argile, n'importe où, pleine de lumière arc-en-ciel pendant une seconde puis - phut! disparu, avec rien du tout, rien.
135
syllabes
80
mots
3
phrases
361
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDee
Je déteste les gens qui pensent qu'il est intelligent de prendre de la drogue ... comme des agents de douane.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@joeRogan
J'ai réalisé il y a longtemps qu'au lieu d'être jaloux, vous pouvez être inspiré et reconnaissant. Il comporte plus d'énergie pour vous ... qui peut être une force de motivation impressionnante qui peut améliorer votre vie si vous choisissez d'être inspiré et non jaloux. L'un (étant jaloux) n'a aucun avantage, l'autre est une ressource incroyable pour créer une élan et une amélioration.
@lynnCoady
J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.
@tertullien
Je n'ai aucun devoir envers le forum, le terrain électoral ou le Sénat; Je suis ... pas de plaideur aboyant, pas de juge, pas de soldat, pas de roi; Je me suis retiré de la population. Ma seule entreprise est avec moi-même. Je n'ai aucun soin à ne pas s'en soucier. La meilleure vie que vous apprécieriez davantage dans l'isolement que dans la publicité. Mais tu me décriement comme indolent. ... Aucun n'est né pour un autre, destiné à mourir pour lui-même.
@ericGarcetti
Je reconnais Jérusalem comme la capitale d'Israël. Et j'ai toujours reconnu Jérusalem comme la capitale de l'État palestinien indépendant et pleinement souverain que nous voulons tous émerger des négociations vers une véritable solution à deux États.
@garyCarter
Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@jackieShroff
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.
@jimStarlin
Je n'ai jamais imaginé que des gens comme Thanos et Warlock seraient entraînés dans des films. Ce sont des personnages étranges dans des histoires étranges. Heureusement, les enfants tordus qui lisent ces histoires étranges sont maintenant les adultes tordus qui font des films.
@benGibbard
Je me souviens avoir espéré qu'il y aurait 10 personnes lors d'un spectacle en 1998 quand il y aurait un article incroyable dans l'hebdomadaire local. Je ne veux pas retourner à cette période d'être obscur et que personne ne sait qui je suis, et encore moins avoir à lutter pour amener les gens à venir au spectacle.
@jonRichardson
Je pense que la comédie peut être un moyen de couvre-sucre une pilule qui doit être prise, et tout ce que je me plainte sur scène, j'espère que je justifie la négativité en utilisant l'humour pour faire valoir le point.
@edgarWinter
J'ai joué à Woodstock en 69, et cela a vraiment changé ma vie. Sans aucun doute, c'est le seul événement qui a vraiment changé ce que je ressentais sur la musique. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas vraiment considéré comme un musicien plus sérieux, et je n'avais pas vraiment beaucoup d'intérêt pour la musique pop.
@biancaBelair
Je suis fier d'être un athlète et j'ai des muscles, mais en même temps je suis une femme et mes muscles me rendent habilité en tant que femme.
@williamLyonMackenzieKing
Juste au moment où nous devons le plus être en tête, afin de faire face aux faits durs devant nous, il y a trop souvent une tendance très réelle à céder la place à des tendances dangereuses simplement comme une évasion des réalités.
@josephStiglitz
Je me sentais souvent la voix seule dans les discussions suggérant que les principes démocratiques de base soient suivis. J'ai recommandé que non seulement les voix des travailleurs soient entendues, mais qu'ils devraient en fait avoir un siège à la table. Vous avez le Old Boys 'Club à discuter de la réforme du club Old Boys.
@lauraLippman
Je pense que Baltimore souffre de nostalgie et cela nous empêche d'être honnêtes en parlant de ce qui s'est réellement passé ici. Un endroit n'a pas besoin d'être parfait pour être aimé, et j'adore cette ville et je l'aime mieux pour voir ses défauts.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@lewisBaltz
Je n'ai jamais eu d'ambition de faire quoi que ce soit de commercial, quoi que ce soit journalistique. Je voulais être un artiste, et je voulais être un artiste dont le travail était fait dans le médium de la photographie. Il peut être discutable à ce jour si j'ai jamais réussi à réaliser cette ambition, mais le fait est que je n'ai jamais eu d'incertitude à ce sujet.
@sonnyBillWilliams
Je me berce vers la formation, et Folkesy, Steve Folkes - quelqu'un qui, pour être honnête, n'a jamais payé d'intérêt pour ma vie personnelle - il s'approche de moi et commence à dire: «Vous ne devenez pas musulman, n'est-ce pas?
@markSteyn
Je pense qu'à un certain niveau comparé - comme cela a été souligné plus tôt, par rapport à ce qui se passe en Europe, les États-Unis obtiennent toujours l'argent de la sécurité. Mais sous-jacent à cela, les États-Unis ne sont pas le refuge mais peut-être l'endroit le plus dangereux de tous.
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.
@mickFoley
Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.
@mindyKaling
J'adore vraiment "Bridget Jones's Diary" - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@michaelPhelps
Je pense que les objectifs ne devraient jamais être faciles, ils devraient vous forcer à travailler, même s'ils sont inconfortables à l'époque.
@jacindaArdern
Je me rebelle vraiment contre cette idée que la politique doit être un endroit plein d'ego et où vous vous concentrez constamment sur les marques les uns contre les autres. Oui, nous avons besoin d'une démocratie robuste, mais vous pouvez être fort, et vous pouvez être gentil.
@suleikaJaouad
Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.