David Linley
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
Je voulais commencer quelque chose à New York qui se concentrait sur la fabrication de produits localement, et parce que je venais que mon deuxième enfant ne voulait plus voyager à mi-chemin à travers le monde. L'idée était d'avoir quelque chose de portable qui correspondait à ma réalité, qui était une maman avec deux jeunes enfants et ne voulait pas toujours porter un jean. Je voulais toujours porter des vêtements intéressants, et les options que j'ai trouvées étaient soit très chères ou très bon marché. Il y avait un grand écart au milieu.
166
syllabes
93
mots
4
phrases
425
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
@lucyDacus
Même si quelqu'un voulait me dire ce que l'une de mes chansons signifiait pour lui, je ne peux pas le faire - je serais probablement en larmes à chaque fois.
@mikeCahill
Mes deux frères aînés sont à la fois des biologistes moléculaires et des neuroscientifiques, et j'ai l'impression que les représenter avec précision ne sont jamais faits dans les films, et je voulais vraiment capturer l'esprit d'un doctorat. Étudiant dont l'objectif et l'aspiration est d'augmenter la somme totale des connaissances humaines. C'est noble. C'était vraiment, vraiment important, de capturer la trois dimensionnalité des scientifiques. Les scientifiques tombent amoureux, les scientifiques ont le plus grand sens de l'humour, les scientifiques sont passionnés.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@nusratFatehAliKhan
Mon père m'a donné une éducation officielle à Raagdari. Il est décédé à Lahore en 1964 à l'âge de 13 ans. J'étais dans la dixième année d'école, et le frère de mon père m'a emmené dans l'ensemble Qawwali et j'ai commencé à me donner une éducation formelle à Qawwali.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@ellenUllman
Ma mère m'a dit que ma mère biologique est tombée enceinte d'un homme marié qui ne voulait pas quitter sa femme.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@jimThome
Ma chose préférée à faire est de retourner à Peoria, d'aller dans ma cabine et de chasser avec les garçons. C'est un excellent style de vie, ne vous méprenez pas. Mais le plaisir pour moi est de revenir avec mes copains avec lesquels j'ai grandi.
@jDGreear
Des choses comme la générosité radicale et la foi audacieuse ne sont pas produites lorsque nous nous concentrons sur eux, mais lorsque nous nous concentrons sur l'Évangile.
@antoniTape
Mon illusion est d'avoir quelque chose à transmettre. Si je ne peux pas changer le monde, au moins je veux changer la façon dont les gens le regardent.
@fredArmisen
Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais. J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@juliaScheeres
Mes parents se sont abonnés à la fois à Time et à Newsweek et en 1978, je me souviens que les couvertures des deux décembre étaient des corps de la jungle. Le fait que beaucoup de personnes qui ont bu le cyanure - ainsi que Jim Jones lui-même - étaient originaires de l'Indiana, qui sont restées avec moi. Je voulais savoir pourquoi ils faisaient une chose si déroutante et horrible, pourquoi ils tueraient leurs enfants.
@mellodyHobson
Ma mère a toujours voulu que je sois dans le meilleur environnement dans lequel je pourrais être. Elle voulait que j'allais dans les meilleures écoles. De temps en temps, elle économiserait suffisamment pour que nous ayons un bel appartement au centre-ville de Chicago, mais nous n'avons jamais pu le soutenir.
@crystalBowersox
Ma musique est assez polyvalente; J'ai beaucoup de genres et de styles. Je ne pense pas que je devrais être pigeonnier en une chose. Nous verrons donc où va ma carrière.
@libertyRoss
Mes créateurs préférés créent toujours une silhouette forte, comme McQueen et Tom Ford et Alaia. J'aime les choses structurées que vous pouvez enfiler, et c'est presque comme une armure, et vous êtes, comme, prêt pour la journée.
@bez
Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.
@nicoleHolofcener
Ma grand-mère a dit beaucoup de choses que son personnage dit. Mais elle était beaucoup plus gentille! Je l'ai rendue plus méchante à des fins dramatiques.
@eleanorRoosevelt
Ma vie peut être si arrangée que je peux vivre sur tout ce que j'ai. Si je ne peux pas vivre comme je l'ai vécu dans le passé, je vivrai différemment, et vivre différemment ne signifie pas vivre avec moins d'attention aux choses qui rendent la vie gracieuse et agréable ou avec moins de plaisir des choses de l'esprit.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@eve
Ma collaboration de rêve est avec Lauryn Hill. Est-ce que ça va jamais arriver? Qui sait! Mais il y a encore beaucoup de choses que je pourrais faire musicalement que je pourrais faire.
@laneKiffin
Mon téléphone ne sonne pas beaucoup à l'époque après l'USC, et ce fut une expérience très humiliante après avoir été lâché et pour passer par ce processus. Vous commencez à appeler beaucoup de gens qui ne vous rappellent pas tout à coup, et vous réalisez des choses sur les gens.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood ... Je suis née à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision.