John Gourley
@johnGourley
Quand je parle à ma mère et à mon père, et que je suis à Paris, je me dis: "Pouvez-vous le croire?" C'est ridicule. J'ai un amour sérieux pour ce que nous faisons. Ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis.
La science est le père de la connaissance, mais l'opinion engendre l'ignorance.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGourley
Quand je parle à ma mère et à mon père, et que je suis à Paris, je me dis: "Pouvez-vous le croire?" C'est ridicule. J'ai un amour sérieux pour ce que nous faisons. Ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis.
@tripLee
Quand mon corps, mon énergie est faible, il est difficile pour moi d'être un bon mari, difficile pour moi d'être un bon père ... difficile pour moi d'être un bon artiste.
@samuelLover
Qu'est-ce que le vin? C'est le raisin présent sous une autre forme; Son essence est là, bien que le fruit qui lui ait produit soit devenu des milliers de kilomètres et a péri il y a des années. Ainsi, l'objet de nombreuses pensées tendres peut être spirituellement présente, au mépris de l'espace - et de bons souvenirs chérissent en méridicule du temps.
@cliveJames
Que fait Camille Paglia, en écrivant qu'une actrice aussi douée qu'Anne Heche a la profondeur mentale d'une crêpe? Combien de cerveaux de crêpes pourraient faire ce que Heche a fait avec le dialogue de David Mamet dans Wag the Dog? Sans aucun doute, Heche a été coincé avec quelques mauvais concerts, mais Paglia, de toutes les personnes, doit être bien conscient qu'être actrice n'est pas le même trajet en toute sécurité que le professeur d'université titulaire d'études en sciences humaines et médias à l'Université des Arts à Philadelphie.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.
@edwardCarpenter
Quand il avait vingt-trois ou vingt-quatre, mon père a commencé à apprendre l'allemand et à lire la philosophie dans ses heures libres, ce qui n'a pas semblé qu'il était destiné à rester longtemps à bord du navire!
@donaldTrump
Ce que mon père m'a donné plus que toute autre chose, c'est un excellent tutorat et un grand cerveau, franchement. Vous savez, le frère de mon père était une personne de premier plan au MIT, est allée au MIT, diplômée du MIT, était enseignante au MIT, professeur au MIT, un grand ingénieur. Je veux dire, vous savez, j'ai de très bons gènes.
@ralphWaldoEmerson
Ce que je dois faire, c'est tout ce qui me concerne, pas ce que les gens pensent. Cette règle, tout aussi ardue dans la vie réelle et intellectuelle, peut servir à toute la distinction entre grandeur et méchanceté. C'est plus difficile, car vous trouverez toujours ceux qui pensent savoir quel est votre devoir mieux que vous ne le savez. Il est facile dans le monde de vivre après l'opinion du monde; Il est facile de vivre après le nôtre; Mais le grand homme est celui qui au milieu de la foule garde avec une douceur parfaite l'indépendance de la solitude.
@madonnaCiccone
Quel est le gros problème à propos d'Eminem? Depuis quand le langage offensant est-il une raison d'être impopulaire? J'aime le fait qu'Eminem soit impétueux et en colère et politiquement incorrect. Au moins, il a une opinion. Il remute les choses. Il provoque une discussion. Il fait bouillir le sang des gens. Il reflète ce qui se passe dans la société en ce moment. C'est ce que l'art est censé faire.
@muhammadAli
Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Qu'est-ce que, après tout, est le paradis, mais une transition des suppositions sombres et des aveugles aux prises avec un destin mystérieux et défavorable à la plénitude de toute sagesse - de l'ignorance, en un mot, à la connaissance, mais à la connaissance de quel ordre?
@cateBlanchett
Vous ne voulez pas être dans une organisation créative avec tout le monde qui a les mêmes idées et les caresses les uns des autres. Vous voulez des différences d'opinion ... de manière constructive.
@arthurSchopenhauer
Ce qui donne tout ce qui est tragique, quelle que soit sa forme, la caractéristique du sublime, c'est la première idée de la connaissance que le monde et la vie ne peuvent donner aucune satisfaction et ne valent pas notre investissement en eux. L'esprit tragique y est constitué. En conséquence, cela conduit à la démission.
@aleksandrSolzhenitsyn
À mon retour en Russie en 1994, le monde occidental et ses États étaient pratiquement adorés. Certes, cela n'a pas été causé non pas tant par des connaissances réelles ou par un choix conscient, mais par le dégoût naturel du régime bolchevique et de sa propagande anti-occidentale.
@johnCowperPowys
Quelle est l'importance de la vie humaine? Est-ce leur continu vivant pendant tant d'années comme des animaux dans une ménagerie? La valeur d'un homme ne peut être jugée par le nombre de maladies à partir desquelles il s'échappe. La valeur d'un homme est dans ses qualités humaines: dans son caractère, dans sa conscience, dans la noblesse et la magnanimité, de son âme. La torture des animaux pour prolonger la vie humaine a séparé la science de la chose la plus importante que la vie a produite - la conscience humaine.
@peterCarey
Quand j'ai finalement commencé à publier, mon père n'a jamais lu mon travail. Il disait: "Oh, c'est la sorte de chose de ta mère." Mais ma mère a trouvé les livres plutôt bouleversants. Je pense qu'elle a lu juste assez pour savoir qu'elle ne voulait pas y aller.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.
@edwardBrooke
Lorsque les gens traitent la corruption comme une partie courante du processus, vous avez quelque chose de bien pire que les actes répréhensibles ou l'échec moral. Vous avez un cancer politique qui engendre le cynisme au sujet du gouvernement démocratique et infecte toute la société.
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@aleksandrSolzhenitsyn
Quelle est la chose la plus précieuse au monde? Je vois maintenant que c'est la connaissance que vous n'avez aucune part dans l'injustice. L'injustice est plus forte que vous, elle a toujours été et le sera toujours, mais que ce ne soit pas fait à travers vous.
@kempMuhl
Lorsque Sean est venu rencontrer mes parents, la première chose que mon père a faite quand il l'a récupéré à l'aéroport a été de l'emmener directement dans un champ de tir. Mon père était comme: «Je veux voir comment il tire».
@tarynManning
Mon père était musicien et j'ai voyagé avec lui, donc c'était quelque chose que je savais.
@thomasSMonson
Lorsqu'il est fermement planté, votre témoignage de l'Évangile, du Sauveur et de notre Père céleste influencera tout ce que vous faites tout au long de votre vie. Cela aidera à déterminer comment vous passez votre temps et avec qui vous choisissez d'associer. Cela affectera la façon dont vous traitez votre famille, comment vous interagissez avec les autres. Cela apportera l'amour, la paix et la joie dans votre vie.
@widadAkawi
En ce qui concerne la paix, nous devons faciliter l'engagement personnel des fabricants de paix et leur véritable désir de combler l'écart entre les connaissances et les compétences de plaidoyer nécessaires pour différencier la théorie et la pratique dans le domaine de la gestion des conflits.
@zoeKravitz
Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.
@patBuchanan
Quel genre de société sommes-nous devenus lorsque les enfants d'une grande ville ne peuvent pas compter sur les mères ou les pères pour un bol de céréales le matin et un sac brun avec un sandwich et une pomme pour le déjeuner?
@stephenColbert
Quand je suis arrivé à «The Daily Show», ils m'ont demandé d'avoir une opinion politique. Il s'est avéré que j'en avais un, mais je ne savais pas à quel point j'étais libéral jusqu'à ce qu'on me demande de faire des choix comiques passionnés par opposition à des choix comiques nécessairement réussis.
@ivankaTrump
Lorsque Donald Trump est en charge, tout ce qui compte, c'est la capacité, l'effort et l'excellence. Cela a longtemps été la philosophie de l'organisation Trump. Dans la compagnie de mon père, il y a plus de femmes que les dirigeants masculins. Les femmes sont payées également pour le travail que nous faisons, et lorsqu'une femme devient mère, elle est soutenue, pas exclue.
@georgePattison
Ce que cela nous rappelle, c'est que «Dieu» ne doit pas être séparé de la quête du royaume de Dieu et n'est pas et ne peut être l'objet d'une contemplation «scientifique» détachée. La critique de Heidegger sur la théologie est également à l'origine de la parole de Dieu et des objectifs de la science - pas pour se débarrasser de Dieu mais plutôt de libérer Dieu d'une fausse objectivation.
@georgePattison
Ce que cela nous rappelle, c'est que «Dieu» ne doit pas être séparé de la quête du royaume de Dieu et n'est pas et ne peut être l'objet d'une contemplation «scientifique» détachée. La critique de Heidegger sur la théologie est également à l'origine de la parole de Dieu et des objectifs de la science - pas pour se débarrasser de Dieu mais plutôt de libérer Dieu d'une fausse objectivation.