splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pauvre sud. Déjà coupable d'esclavage, il est devenu coupable de cigarettes.

montage citation Le pauvre sud. Déjà coupable d'esclavage, il est devenu coupable de cigarettes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pauvre sud. Déjà coupable d'esclavage, il est devenu coupable de cigarettes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pauvre sud. Déjà coupable d'esclavage, il est devenu coupable de cigarettes.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pauvre sud. Déjà coupable d'esclavage, il est devenu coupable de cigarettes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pauvre sud. Déjà coupable d'esclavage, il est devenu coupable de cigarettes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ray Charles de la citation Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.

    en cours de vérification

    M

    mehdi Hasan

    @mehdiHasan

    Avez-vous déjà été appelé islamiste? Et un djihadiste ou un terroriste? Extrémiste, peut-être? Bienvenue dans mon monde. C'est assez déprimant.

    en cours de vérification

    É

    était tout

    @etaitTout

    J'étais un bon soldat dans l'armée britannique. Je suis né dans une famille très, très pauvre. Et je me suis enrôlé pour échapper à la faim. Mais mes officiers étaient écossais et ils m'aimaient. Les Écossais sont bons, vous savez.

    en cours de vérification

    M

    Madhur Bhandarkar

    @madhurBhandarkar

    J'ai toujours été un lecteur passionné de livres. Mon vocabulaire, mon anglais sont tous grâce à cette habitude de lecture. La lecture me tient à la terre. Je suis venu d'une famille de la classe moyenne - pauvre en fait.

    en cours de vérification

    J

    Johannes Rau

    @johannesRau

    Je comprends les inquiétudes de beaucoup - non seulement ici dans cet auditorium -, et certains m'ont déjà écrit pour dire que le progrès technique a réduit le seuil qui empêche les gens de s'aider à s'aider à des œuvres protégées sans la moindre embarras.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation J'écrivais déjà de la poésie, donc je suis passé de l'écriture de poésie a cappella à l'écriture sur des rythmes, et c'était beaucoup plus excitant pour moi de cette façon.

    Saweetie

    @saweetie

    J'écrivais déjà de la poésie, donc je suis passé de l'écriture de poésie a cappella à l'écriture sur des rythmes, et c'était beaucoup plus excitant pour moi de cette façon.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bowen

    @joeBowen

    Je pense que la plus grande erreur que l'on puisse faire est d'essayer d'être le prochain quelqu'un, et d'essayer d'imiter ou de copier quelqu'un qui est déjà là-bas parce que vous devez produire votre propre personnalité et votre propre son, et partir de là. C'est quelque chose que tous les grands radiodiffuseurs ont pu faire.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Je veux lui dire que je ne peux pas la tirer vers le bas. Je veux lui dire qu'elle doit abandonner ma main pour nager. Je veux lui dire qu'elle doit vivre sa propre vie. Mais je sens qu'elle sait déjà que ces options sont ouvertes à elle. Et qu'elle aussi a fait son choix.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.

    en cours de vérification

    D

    Denver Moore

    @denverMoore

    Je passais beaucoup de temps à m'inquiéter que j'étais différent des autres, même des autres sans-abri. Ensuite, après avoir rencontré Mlle Debbie et M. Ron, je craignais d'être si différent d'eux que nous n'avons jamais fait de ne pas avoir un avenir. Mais j'ai découvert que tout le monde était différent - le même genre de différent que moi. Nous ne sommes tous que des gens ordinaires qui marchent sur la route que Dieu a fait devant nous. La vérité à ce sujet est, que nous soyons riches ou pauvres ou quelque chose entre les deux, cette terre n'est pas un lieu de restin final. Donc, d'une certaine manière, nous sommes tous sans abri - nous nous dirigeons vers la maison.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Palmeri

    @jenniferPalmeri

    Je suis né à Pascagoula, au Mississippi, j'y ai vécu plusieurs fois. Mon père était dans la marine. Donc, nous avons vécu au Mississippi et en Caroline du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, puis j'ai déménagé en Californie, je sais, vous savez, le lycée là-bas dans la région de Monterey Bay.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Je me sens très coupable de faire de la magie parce que vous trompez quelqu'un.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Je me sens très coupable de faire de la magie parce que vous trompez quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Bob Paisley de la citation J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.

    Bob Paisley

    @bobPaisley

    J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.

    en cours de vérification

    auteur Mark Meadows de la citation Je veux m'assurer que nous avons un code fiscal qui s'assure que tout le monde profite, y compris ceux de la pauvreté et de ces salariés à revenu moyen et ceux qui ont déjà vécu le rêve américain et s'assurer que tout le monde peut recevoir les avantages des avantages de Une économie robuste et pas seulement quelques-uns.

    Mark Meadows

    @markMeadows

    Je veux m'assurer que nous avons un code fiscal qui s'assure que tout le monde profite, y compris ceux de la pauvreté et de ces salariés à revenu moyen et ceux qui ont déjà vécu le rêve américain et s'assurer que tout le monde peut recevoir les avantages des avantages de Une économie robuste et pas seulement quelques-uns.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tubbs

    @michaelTubbs

    Je suis né et j'ai grandi dans le sud de Stockton, en Californie, à une mère encore au lycée et un père dans un centre de détention pour mineurs.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La seule chose qui peut consoler une pour être pauvre est l'extravagance.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La seule chose qui peut consoler une pour être pauvre est l'extravagance.

    en cours de vérification

    auteur Joe Hart de la citation J'étais un bras lanceur - le bras gauche, l'écrassez aussi vite que possible. J'ai fait beaucoup de travail avec Damian D'Oliveira, et j'ai probablement eu la chance de faire ça pour vivre. Mais quand j'ai atteint 16 ans, je savais que je ne pouvais pas continuer à jouer au football et au cricket, et j'étais déjà dans l'équipe de Shrewsbury.

    Joe Hart

    @joeHart

    J'étais un bras lanceur - le bras gauche, l'écrassez aussi vite que possible. J'ai fait beaucoup de travail avec Damian D'Oliveira, et j'ai probablement eu la chance de faire ça pour vivre. Mais quand j'ai atteint 16 ans, je savais que je ne pouvais pas continuer à jouer au football et au cricket, et j'étais déjà dans l'équipe de Shrewsbury.

    en cours de vérification

    R

    Rae Earl

    @raeEarl

    Je veux être aimé. Oh, c'est tellement ringard, non ?! Mais je veux juste être aimé par un mec qui m'aime! Je veux me sentir spécial, tu sais. Je me sens presque coupable de le ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.

    Lea Michele

    @leaMichele

    J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.

    en cours de vérification

    auteur Octavia E. Butler de la citation Je n'essayais pas de déterminer ma propre ascendance. J'essayais d'amener les gens à ressentir l'esclavage. J'essayais de traverser le genre de pierres émotionnelles et psychologiques que l'esclavage a jeté sur les gens.

    Octavia E. Butler

    @octaviaEButler

    Je n'essayais pas de déterminer ma propre ascendance. J'essayais d'amener les gens à ressentir l'esclavage. J'essayais de traverser le genre de pierres émotionnelles et psychologiques que l'esclavage a jeté sur les gens.

    en cours de vérification

    J

    Jay Blades

    @jayBlades

    J'avais l'habitude de penser à Hackney sous un très bon jour, maintenant c'est trop lié à l'esclavage, trop. Et puis vous êtes un descendant de cela. Il ne s'assoit pas confortablement. J'en suis assez dégoûté.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation J'étais de très pauvres: 11 d'entre nous dans un appartement de deux chambres à Brooklyn. Je voulais les grandes maisons, les voitures, les jets et le yacht.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    J'étais de très pauvres: 11 d'entre nous dans un appartement de deux chambres à Brooklyn. Je voulais les grandes maisons, les voitures, les jets et le yacht.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Je veux lui dire que je ne peux pas la tirer vers le bas. Je veux lui dire qu'elle doit abandonner ma main pour nager. Je veux lui dire qu'elle doit vivre sa propre vie. Mais je sens qu'elle sait déjà que ces options sont ouvertes à elle. Et qu'elle aussi a fait son choix.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Je veux lui dire que je ne peux pas la tirer vers le bas. Je veux lui dire qu'elle doit abandonner ma main pour nager. Je veux lui dire qu'elle doit vivre sa propre vie. Mais je sens qu'elle sait déjà que ces options sont ouvertes à elle. Et qu'elle aussi a fait son choix.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification