Michael Gambon
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
Je ne doute pas que LeBron James aurait adoré jouer contre Michael Jordan, mais cela ne se produira tout simplement pas.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
@annaFriel
Les gens sont devenus plus intéressés par ma vie amoureuse qu'en moi, et cela a un certain effet. Vous commencez à vous sentir très vide et ne vaut rien, vous commencez à devenir un morceau dans un jeu de société que vous n'avez jamais voulu jouer.
@anneBurrell
Je n'ai jamais rien été qu'un blond toute ma vie. Il y a eu une fois où j'ai teint les extrémités roses. Mon père a dit que si jamais je faisais ça à nouveau, il me rasait la tête et me garderait à la maison jusqu'à ce que ça revienne.
@lesCamionsDeButchAuteur
Tant que mes quatre membres continuent de bouger et que je peux encore m'asseoir droit et jouer du hard rock and roll pendant 2 heures et demie à 3 heures, je vais continuer à le faire, et je vais le faire comme je fais-le.
@anneMurray
Je joue au lever du soleil depuis des années. J'adore ça là-bas. C'est tellement lâche. J'étais au Kravis Center et c'était, comme: "Oh mon Dieu!" Tous les Minkdraggers, vous savez?
@chadLindberg
Je n'ai jamais vraiment été fan de genre. Je n'ai jamais grandi en lisant des bandes dessinées ou c'était un buff d'horreur.
@andreaJeremiah
Pour un acteur avec son expérience, Kamal Haasan n'a jamais montré un complaisant «été là; A attitude.
@anitaSarkeesian
J'adore jouer à des jeux vidéo, mais je suis régulièrement déçu des façons limitées et limitatives que les femmes sont représentées.
@angelinaJolie
Sans douleur, il n'y aurait pas de souffrance, sans souffrance, nous n'apprendrions jamais de nos erreurs. Pour faire les choses correctement, la douleur et la souffrance sont la clé de toutes les fenêtres, sans elle, il n'y a aucun mode de vie.
@anitaBaker
J'adore la radio, mais c'est une chose très limitée aujourd'hui. Tout doit être édité jusqu'à 3h59, et trop mauvais si je n'ai pas fait ma déclaration en trois minutes et 59 secondes. La chanson de tout le monde doit faire valoir son point si rapidement.
@rajpalYadav
J'adore la comédie mais je suis Rajpal Yadav. Je ne suis pas un comédien.
@freddieFreeman
C'est tellement amusant de se détendre et de jouer au baseball pour gagner sa vie. C'est un bon moment de ma vie. Je ne vais jamais l'oublier, et c'est très humiliant.
@annHood
Quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants, ce sont les chansons des Beatles que je leur ai chantées la nuit. En tant que l'un des plus jeunes des 24 cousins, je n'avais jamais tenu de nourrisson ou de bébé. Je ne connaissais pas de berceuses, alors j'ai chanté Sam et Grace pour dormir avec «I Will» et «P.S. Je t'aime.'
@saraGruen
La personne qui suit n'est jamais en contrôle, ce qu'elle connaît très bien et c'est exactement pourquoi elle le fait.
@jamesCorden
Quoi qu'il en soit, je l'aimais et je me suis senti dans mon plus heureux quand je jouais pour les gens. Et si c'est ce que vous voulez d'un travail, c'est le meilleur travail que vous puissiez faire.
@annaKendrick
J'ai volé des bandes dessinées à mon frère quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais été comme un fan passionné. Je ne peux pas prétendre être comme un geek de bande dessinée.
@amyYasbeck
Après avoir joué plusieurs fois mari et femme devant la caméra, il devient également facile d'être mari et femme hors caméra.
@annRichards
J'avais de si grandes attentes envers moi. J'allais être la meilleure mère, la meilleure femme au foyer, le meilleur artiste, la meilleure infirmière, vous savez - ce que c'était, j'allais être le meilleur. Et je ne pourrais jamais répondre à mes attentes.
@alisonMosshart
Les couleurs folles ont tendance à se laver si rapidement. Fondamentalement, cela vous garantit que vous ne vous lavez jamais les cheveux, donc cela commence à faire des trucs sympas.
@anjelahJohnson
Je n'ai jamais pensé que j'allais être un comédien.
@andrewPHarris
À Washington, je ne voterai jamais pour augmenter les impôts, je me battrai pour abroger la réforme des soins de santé et je travaillerai pour équilibrer le budget.
@anjelahJohnson
J'avais ce petit morceau de moi qui a toujours voulu être une actrice, mais je ne le dirais jamais à haute voix parce que c'était un peu embarrassant parce que où à San Jose devenez-vous une actrice? Vous ne le faites pas, vraiment. C'était très farfelu. C'était similaire à moi en disant: «Je veux être une princesse».
@royTBennett
Personne n'a jamais atteint la grandeur sans rêves.
@annaLindh
Le terrorisme ne peut jamais être accepté. Nous devons le combattre ensemble, avec des méthodes qui ne compromettent pas notre respect pour l'état de droit et les droits de l'homme, ou qui sont utilisés comme excuse pour que les autres le fassent.
@andreaSuarezPaz
Mes parents sont de grands libéraux et nous ont appris à ne jamais faire confiance à un gouvernement qui débarrasse leur peuple des droits humains fondamentaux.
@anneWaldman
Des milliers d'Américains littéraux prenant la route et entrant dans cette automobile verte et y part. En même temps, il y a de véritables œuvres incroyables [d'art] qui en découlent. N'oublie jamais cela.
@annDruyan
Cette planète semble être dans une forme si désolée. Et je ne peux jamais penser au reste de l'univers sans rentrer à la maison et penser quelles seraient les implications pour la vie ici si nous devions vraiment une preuve définitive de la vie extraterrestre.
@udoKier
Cela ne me dérange pas de jouer aux nazis, mais je ne les jouerai que dans des comédies. Je ne jouerais pas un nazi sérieux.
@leJugeDeReinhold
Je n'ai pas toujours joué à des gars sympas. Dans `` Gremlins '', j'étais un vainqueur vaniteux et pompeux, et j'étais un chauviniste redneck dans le téléfilm «A Match of Sex». Mais je préfère vraiment les rôles sympathiques.
@patrickRothfuss
Toutes nos félicitations. C'était la chose la plus stupide que j'aie jamais vue. Jamais.