Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
Prenez une tasse de café, continuez à ajouter du sucre jusqu'à ce que vous atteigniez le point que vous l'aimez le plus, puis lorsque vous ajoutez plus de sucre, vous l'aimez moins. Eh bien, l'industrie alimentaire le sait, et ils passent d'énormes quantités d'efforts à trouver l'endroit idéal, non seulement pour le sucre, mais aussi pour les graisses et le sel.
105
syllabes
61
mots
2
phrases
281
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@noraFatehi
Je voyageais beaucoup, lors de la sortie de «Dilbar», dans divers pays, et la chanson serait jouée dans des endroits aléatoires comme des salons, des cafés, des rues, et j'ai réalisé que la chanson avait atteint des niveaux au-delà de l'Inde.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pourrais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans. J'aimerais prouver que si vous prenez soin de vous, vous ne pouvez pas regretter le fait que vous ' Je deviens un ancien, mais vous pouvez toujours vous améliorer et vous améliorer.
@belPowley
Je faisais une de mes premières pièces à la Cour royale, et Matt LeBlanc est venu voir la pièce. Il est venu dans les coulisses par la suite et je ne pouvais pas parler. J'ai continué à essayer, mais aucun mot n'est sorti. Je n'arrêtais pas de penser: «C'est Joey de« amis ». C'est réel Joey de 'Friends!' 'C'était tellement embarrassant!
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@muggsyBogues
Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.
@thomasDarcyMcgee
Je me contenterai de moi-même, monsieur le Président, avec ces principaux motifs de l'union; Premièrement, que nous sommes dans les rapides et que nous devons continuer; Ensuite, nos voisins ne nous reposons pas, même si nous pouvions le faire à cause d'autres causes; Et troisièmement, qu'en rendant les colonies unies plus précieuses en tant qu'allié de la Grande-Bretagne, nous renforcerons plutôt que d'affaiblir la connexion impériale. (Acclamations.
@salmaHayek
Je veux travailler très longtemps et continuer à grandir dans mon travail, et si je suis très chanceux et très béni, peut-être quelque part le long de la ligne, il y aura un film là-dedans qui deviendra un classique.
@benjaminDisraeli
On m'a dit, a continué Egremont, qu'un golfe impraticable a divisé les riches des pauvres; On m'a dit que les privilégiés et le peuple formaient deux nations, régies par différentes lois, influencées par différentes manières, sans pensée ni sympathie en commun; avec une incapacité innée de la compréhension mutuelle.
@mohsenMakhmalbaf
J'étais en prison quatre ans et demi. Quand je suis sorti, j'ai continué la même lutte contre l'injustice, mais au lieu d'utiliser des armes, j'ai commencé à utiliser l'art et le cinéma.
@georgetteHeyer
J'avais l'impression que je vous ai averti qu'à Londres, les voies ne feront pas l'affaire, Frederica! » "Tu l'as fait!" elle a rétorqué. "Et bien que je ne puisse pas dire que j'ai beaucoup prêté attention à vos conseils, il se trouve que je suis accompagné aujourd'hui de ma tante!" «Qui ajoute l'invisibilité à ses autres réalisations!
@porteGrylls
J'ai toujours été élevé pour prendre une tasse de thé à mi-chemin d'un visage rocheux.
@jordiAlba
Je suis vraiment impatient de continuer à gagner avec le Barça.
@markTeixeira
J'étais toujours un enfant soigné. Je n'ai jamais voulu mes mains sales. Je n'étais pas un enfant sale. Beaucoup d'enfants aiment courir. Si je roulais autour de la saleté, je suis rentré chez moi et je prenais une douche. C'est juste comme je l'étais. Je ne suis pas sûr. J'aurais peut-être né avec.
@davidStern
Je dirais que la ligue est viable tant que vous avez des propriétaires qui souhaitent continuer à financer des pertes. Mais ce n'est pas à long terme, un modèle commercial durable que nous sommes heureux de soutenir. Il doit être réinitialisé.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@jackLondon
Je portais une belle conflagration alcoolisée avec moi. La chose se nourrissait de sa propre chaleur et flamme le plus féroce. Il n'y avait pas de temps, dans tout mon temps d'éveil, que je ne voulais pas boire un verre. J'ai commencé à anticiper l'achèvement de mes mille mots quotidiens en prenant un verre lorsque seulement cinq cents mots ont été écrits. Il n'a pas fallu longtemps avant que je préfère le début des mille mots avec une boisson.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@erikSpoelstra
Je veux le faire aussi longtemps que je le peux et entraîner autant d'équipes et d'opportunités différentes et différents types de personnalités. Je veux englober tout ça. Et je veux pouvoir donner et ajouter de la valeur à ces équipes.
@mirkoCroCop
J'étais un professionnel et j'ai fait de mon mieux pour me préparer à chaque combat, mais après Pride Grand Prix, pour être honnête, je n'avais pas de motivation à continuer.
@jennaBlum
J'étais une hôtesse, une serveuse, une directrice du café et un chef préparatoire. Pour un travail, j'ai dû porter un chapeau en forme de tête d'ail.
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@garryMarshall
J'étais très fier de cela, de prendre des femmes et de les rendre vulnérables et j'ai donc continué à le faire. Juste après les plages, j'ai fait "Pretty Woman", puis j'ai fait "Frankie et Johnnie", puis j'ai fait "une autre sœur" et "Princess Diaries", ce qui m'a aidé à entrer dans la veine de comprendre les femmes et d'essayer de les rendre très jolies Et très intéressant.
@lynseyAddario
Je voulais continuer à faire mon travail, mais je devais comprendre comment. Et donc ce que j'ai essentiellement trouvé, c'est que je vais toujours en Afghanistan et en Irak et au Soudan du Sud et beaucoup de ces endroits qui sont en proie à la guerre, mais je ne vais pas directement en première ligne.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@webbSimpson
Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.
@maryCrosby
J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.
@noraFatehi
J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.
@amandaShires
Je laissais mon violon à partir de beaucoup de chansons, et c'est une chose étrange à faire parce que je joue du violon depuis que j'ai 2 ans. C'est une partie de moi. Ajouter des pédales et des sons est génial parce que je joue à l'instrument sur lequel je me sens le plus à l'aise et celui que je ressens donne à mon expression la plus vraie lorsque je fais un solo ou quelque chose comme ça.