Mary Oliver
@maryOliver
Si vous êtes déjà allé dans les bois avec moi, je dois vous aimer beaucoup.
Si vous ne croyez pas en ce que vous vendez, votre prospect non plus.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Si vous êtes déjà allé dans les bois avec moi, je dois vous aimer beaucoup.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@poBronson
La chose importante à savoir sur le jeu pour gagner et jouer pour ne pas perdre est qu'il existe en fait différents réseaux de neurones qui sont utilisés. Ce n'est pas très facile de faire les deux en même temps et, si vous essayez d'avoir un jeu pour gagner la mentalité, vous y allez, il y a des choses qui vous trébuchent ou déclenchent le mauvais réseau neuronal. Si vous commencez à vous soucier de vos erreurs tout d'un coup, si vous vous concentrez trop sur les faits et les détails, ceux-ci vont changer vos réseaux de neurones et en quelque sorte de bousiller votre stratégie.
@olivierRousteing
Vous avez appris que vous devez plaire aux magazines, pour plaire à l'élite de la mode, et que si vous faites tout de la bonne façon, tout le monde va vous aimer. Mais j'ai décidé de ne pas suivre certaines règles. Mes filles de la piste n'étaient pas seulement des modèles - elles étaient des soldats. Ils m'ont aidé à donner vie à mes idées. Je parlais de sex-appeal, de diversité, de différentes formes de corps. Je suivais mon instinct et apprenais que cela ne plairait pas à l'élite de la mode. Et je pense que c'est le vrai luxe, pour être libre de vous exprimer. La liberté est le luxe pour moi.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@nicholasGCarr
Vous pouvez emmener un livre à la plage sans vous soucier du sable dans ses œuvres. Vous pouvez le coucher sans être nerveux à l'idée que vous tombiez au sol si vous hochez la tête. Vous pouvez renverser du café dessus. Vous pouvez vous asseoir dessus. Vous pouvez le mettre sur une table, ouverte sur la page que vous lisez, et lorsque vous le récupérez quelques jours plus tard, ce sera toujours exactement comme vous l'avez quitté. Vous n'avez jamais à vous soucier de brancher un livre sur une prise ou de faire mourir sa batterie.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@samuelRutherford
Je perçois que nous reportons toutes nos joies du Christ, jusqu'à ce que lui et nous soient dans notre propre maison ci-dessus, pensant qu'il n'y a rien ici pour être recherché ou trouvé, mais seulement de l'espoir et des promesses équitables; Et que Christ ne nous donnera rien ici que des larmes, de la tristesse, des croisements; et que nous ne ressentirons jamais l'odeur des fleurs de ce haut jardin de paradis au-dessus, jusqu'à ce que nous y arrivons. Non, mais je trouve possible de trouver une jeune gloire et un jeune paradis vert de la joie même ici. Nous rêvons de faim dans la maison du Christ, tandis que nous sommes ici, bien qu'il autorise les fêtes à tous les bairns de la maison de Dieu.
@martinAmis
En Allemagne, ils étaient très intéressés à parler de leur passé. Je respecte cela, et je pense qu'ils ont assez bien réussi. C'est devenu une sorte d'obsession, car il est bien sanglant, par rapport, par exemple, à la France, ce qui n'a rien fait. La France n'a fait aucun travail sur leur rôle dans le transport de quatre-vingt mille personnes à mort. Ils sont toujours le gars de la veste en cuir avec l'oignon, qui fait partie de la Résistance. En fait, ils ont collaboré et non résisté.
@mayaAngelou
L'amour est une condition si puissante; C'est peut-être ce qui tire les étoiles dans le firmament. C'est peut-être ce qui pousse et exhorte le sang dans les veines. Courage: Vous devez avoir du courage d'aimer quelqu'un parce que vous risquez tout ce qui est tout à fait.
@marcusMiller
Où Miles Davis peut vous faire ressentir des choses. C'est ce que je recherche de jeunes gars. Je cherche quelqu'un qui non seulement a une commande de l'instrument, mais je peux réellement dire quelque chose pour vous faire ressentir quelque chose, vous faire penser à quelque chose.
@natalyaNeidhart
L'écriture a toujours été un débouché incroyable pour moi de me sentir comme si j'avais une voix, même quand parfois j'étais le seul à lire mon travail. Cela a été un moyen pour moi de déverrouiller mon imagination. C'est à ce moment que le monde devient le vôtre, après tout.
@markGordon
Si vous voulez vraiment le décomposer, sur un petit film, tout le monde sait qu'ils sont là pour des raisons artistiques de faire quelque chose de spécial pour faire quelque chose d'incroyable, et ils ne vont pas obtenir leur hôtel normal et ils ne vont pas Obtenez leur bande-annonce, mais ils sont prêts à renoncer à cela - et bien sûr le salaire - parce qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment spécial. Sur un grand film, la plupart des gens sont payés beaucoup d'argent, et ils sont donc là pour faire le travail.
@mitchMcconnell
Je ne veux pas ressembler à un pleurnichard ici, mais si vous êtes battu tout le temps, cela vous affecte.
@martinLuther
Si donc le diable disait : « Ne bois pas », tu lui répondrais : « À cause de cela même, parce que tu le défends, je boirai, et qui plus est, je boirai abondamment. Il faut donc toujours faire le contraire de ce que Satan interdit. À votre avis, quelle est ma raison de boire du vin pur, de parler librement et de manger plus souvent, si ce n'est pour tourmenter et vexer le diable qui a décidé de me tourmenter et de me vexer.
@marthaStout
Les sociopathes ne sont pas inhibés par l'idée qu'il est mal d'être accro ou tort d'acheter des drogues illégales. De plus, boire ou prendre des drogues peut être très amusant, et même si ce n'est pas le cas, cela peut atténuer cet ennui douloureux pendant un certain temps. Il en va de même pour certaines autres choses, comme prendre des risques, et surtout si vous prenez une personne opposée au risque et que vous pouvez le manipuler pour prendre des risques, c'est vraiment amusant.
@nhatHanh
Il n'y a pas de véritable séparation entre soi ou non-soi. Tout ce que vous faites pour vous-même, vous faites pour la société en même temps. Et tout ce que vous faites pour la société que vous faites aussi pour vous-même.
@rubyBridges
Je sais maintenant que l'expérience nous vient dans un but, et si nous suivons les conseils de l'Esprit en nous, nous constaterons probablement que le but est un bon.
@markTwain
Le sage est pour nous avec diligence de nous entraîner à mentir pensivement, judicieusement; mentir avec un bon objet, et non mal; mentir pour l'avantage des autres, et non le nôtre; se coucher de manière guérisse, de manière charitablement, humaine, pas cruellement, blessée, malicieusement; mentir gracieusement et gracieusement, pas maladroitement et maladroitement; se coucher fermement, franchement, carrément, avec la tête en érection, et non avec hommage, tortueuse, avec un mien pusillanime, comme ayant honte de notre forte vocation.
@ottoWeininger
Je regrette que je dois tellement utiliser le mot génie, comme si cela ne devait s'appliquer qu'à une caste ainsi que définie par ceux qui sont ci-dessous comme les payeurs d'impôt sur le revenu proviennent des non-taxés. Le mot génie a été très probablement inventé par un homme qui avait lui-même de petites revendications; Les plus grands hommes auraient mieux compris ce qu'il fallait vraiment être un génie, et ils seraient probablement venus à voir que le mot pourrait être appliqué à la plupart des gens. Goethe a dit que seul un génie est capable de comprendre un génie.
@ottoWeininger
Je regrette que je dois tellement utiliser le mot génie, comme si cela ne devait s'appliquer qu'à une caste ainsi que définie par ceux qui sont ci-dessous comme les payeurs d'impôt sur le revenu proviennent des non-taxés. Le mot génie a été très probablement inventé par un homme qui avait lui-même de petites revendications; Les plus grands hommes auraient mieux compris ce qu'il fallait vraiment être un génie, et ils seraient probablement venus à voir que le mot pourrait être appliqué à la plupart des gens. Goethe a dit que seul un génie est capable de comprendre un génie.
@sylviaPlath
Si j'allais tomber, je m'accrocherais à mon petit confort, au moins, aussi longtemps que je le pourrais.
@peterMatthisesen
Le secret de la montagne est que les montagnes existent simplement, comme je le fais moi-même: les montagnes existent simplement, ce que je ne fais pas. Les montagnes n'ont pas de «sens», ils ont du sens; Les montagnes sont. Le soleil est rond. Je sonne avec la vie, et les montagnes sonnent, et quand je peux l'entendre, il y a une sonnerie que nous partageons. Je comprends tout cela, non pas dans mon esprit mais dans mon cœur, sachant à quel point il est vide d'essayer de capturer ce qui ne peut pas être exprimé, sachant que de simples mots resteront quand je reviendrai, un autre jour.
@ryanGosling
Il était plus important pour moi de comprendre ce que c'est que d'être cet enfant juif qui sentait qu'il était si différent à un si jeune âge. Je pense que l'histoire concerne un enfant qui a réussi à détester l'amour, donc j'ai senti que je devais apprendre pourquoi il aimait tellement cette chose qu'il détestait aussi.
@martinLutherKingJr
Je peux être crucifié pour mes croyances et, si je le suis, vous pouvez dire: "Il est mort pour rendre les hommes libres.
@matthewLewis
Au moins, j'aime garder la même chose. C'est pourquoi j'ai tous les mêmes amis. C'est pourquoi je retourne autant que possible à Leeds. Je ne sais pas si vous en savez beaucoup sur l'Angleterre, mais le Yorkshire est un endroit très sobre. Dans le nord. C'est très granuleux. Villages miniers anciens. Et les gens ne se soucient pas vraiment des célébrités là-haut. Et c'est super. Et c'est pourquoi j'y retourne chaque fois que je le peux. Parce que cela me maintient très ancré, et cela maintient ma vie très normale, quoi que ce soit.
@mayaAngelou
Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.
@orianaFallaci
Et pourtant, ou juste pour cette raison, c'est tellement fascinant d'être une femme. C'est une aventure qui prend un tel courage, un défi qui n'est jamais ennuyeux. Vous aurez tellement de choses pour vous engager si vous êtes né une femme. Pour commencer, vous devrez avoir du mal à maintenir que si Dieu existe, il pourrait même être une vieille femme aux cheveux blancs ou une belle fille. Ensuite, vous devrez avoir du mal à expliquer que ce n'était pas un péché qui est né le jour où Eve a choisi une pomme, ce qui est né ce jour-là était une splendide vertu appelée désobéissance.
@michaelBuble
Je me rends compte que j'ai fait beaucoup d'erreurs et que j'ai fait des choses mal. J'ai fait des choses que j'aurais aimé faire d'une autre manière. Je ne suis pas venu avec le même genre de désespoir que j'ai peut-être eu sur le premier ou le deuxième record. Je ne suis pas venu en pensant: «Oh mon Dieu, s'il vous plaît. J'espère que cela se porte bien parce que je n'ai rien d'autre et j'ai travaillé si dur à cela.
@martinLutherKingJr
Si une personne balaie les rues pour gagner sa vie, elle devrait les balayer à mesure que Michel-Ange a peint, comme l'a composé Beethoven, comme l'a écrit Shakespear.