Y. C. James Yen
@yCJamesYen
Le soulagement a sa place. Mais ce dont les gens ont besoin, ce n'est pas un soulagement, mais la libération - la libération de leur propre potentiel de développement.
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
84
syllabes
50
mots
3
phrases
230
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yCJamesYen
Le soulagement a sa place. Mais ce dont les gens ont besoin, ce n'est pas un soulagement, mais la libération - la libération de leur propre potentiel de développement.
@charlesDuke
J'ai pu regarder par la fenêtre pour voir cette vue incroyable de tout le cercle de la terre. Les océans étaient bleus cristallins, la terre était brune et les nuages et la neige étaient du blanc pur. Et ce joyau de la Terre était juste suspendu dans la noirceur de l'espace.
@amyMorin
Si vous voulez devenir physiquement plus fort, vous aurez besoin d'habitudes saines - comme aller au gymnase. Vous devrez également abandonner les habitudes malsaines - comme manger de la malbouffe. La construction de la force mentale nécessite des habitudes saines - comme pratiquer la gratitude - tout en abandonnant un comportement malsain, comme abandonner après le premier échec.
@anatCohen
Je préfère résoudre les conflits avec la gentillesse. C'est ma première approche. Si cela ne fonctionne pas, il y a toujours l'alternative. Je viens d'Israël. Je peux dire à une personne ce que je pense si je dois le faire!
@jimRohn
Si quelqu'un va sur la mauvaise route, il n'a pas besoin de motivation pour l'accélérer. Ce dont il a besoin, c'est de l'éducation pour le renverser.
@amyPurdy
À l'âge de 19 ans, le lendemain de la fin de mes études secondaires, j'ai déménagé dans un endroit où il neigeait et je suis devenu massothérapeute. Avec ce travail, tout ce dont j'avais besoin, c'était de mes mains et de ma table de massage à mes côtés et je pouvais aller n'importe où. Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie libre, indépendante et complètement en contrôle de ma vie.
@albertCamus
Il y a le bien et le mauvais, le grand et le bas, le juste et le injuste. Je vous jure que tout ce qui ne changera jamais.
@ameliaEarhart
Comment la vie peut-elle nous accorder une aubaine de la vie, compenser la laideur gris terne et la haine enceinte sans haine, nous gênons la domination de l'âme? Chaque fois que nous faisons un choix, nous payons le courage de voir le jour sans résistance et de le compter juste.
@nicholasJohnson
Auparavant, les gens avaient besoin de produits pour survivre. Maintenant, les produits ont besoin que les gens survivent.
@anaisNin
Notre âge a besoin de violence ", écrit-il. Et il est la violence.
@adamDavidson
Si un extraterrestre avec un diplôme en comptabilité a abordé en Amérique, cela pourrait conclure que nous sommes un culte étrange qui passe 11 mois à vivre frugalement et quatre semaines folles à acheter des tonnes de choses dont nous n'avons pas besoin. Ce ne serait pas tout à fait faux non plus.
@andrewRossSorkin
Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Se réveiller à un scoop dans un autre journal ou à la télévision. Je suis probablement compétitif, presque trop. Je resterai debout jusqu'à ce que les sites Web de la nuit retournent. Et s'ils ne roulent pas, je resterai debout jusqu'à ce que ce soit fait. Je vais me réveiller à l'aube, ou au milieu de la nuit même, juste pour aller vérifier et voir.
@andrewMcmahon
Il est facile d'aimer la neige car à la fin de chaque tempête de neige, c'est comme si le monde avait commencé. Il n'y a pas de saleté, pas d'empreintes de pas, juste une couche de nature sans couture et aveugle reliant tout à tout le reste. N'est-ce pas la chose incroyable dans le monde naturel? Vous pouvez le démolir, vous pouvez y percer des trous, vous pouvez ignorer sa puissance de toutes vos forces, mais un matin, vous vous réveillez et il a été désintéressé malgré tous nos abus. Je pense que je vais faire un bonhomme de neige.
@allenCrawford
Nous devons tirer de l'argent dans une protection au niveau du site pour les éléphants juste pour les garder en vie. Mais il n'y a pas assez d'argent pour faire le tour. Les personnes impliquées dans la protection de ces éléphants, comme les Rangers sur le terrain, sont tellement sous-ressources. Ils ont très peu de véhicules, ils ont des armes très pauvres (le cas échéant), et ils sont traités comme le bas de l'arbre en matière de priorité d'application de la loi.
@andrewBird
La plupart des enregistrements, vous construisez à partir de la batterie et de la basse. Celui-ci, nous avons commencé avec la voix de Nashville et les avons enregistrés en direct avec juste les guitares et avons essayé de faire ce son complet et charmant sans aucune parure. Je voulais vraiment obtenir quelque chose avec la voix que je n'ai jamais obtenue avant le fauteuil apocryphe.
@angadBedi
Le principal défi est la nourriture. J'ai besoin de zipper ma bouche et de ne pas céder aux envies.
@nekoCase
Je veux juste faire des histoires. Ils n'ont pas besoin d'avoir une morale ou une raison. Il pourrait y avoir des notes de prudence légères, mais elles ne sont pas morales. Ils ne transmettent aucune éthique judéo-chrétienne d'aucune sorte.
@andrewBird
Les mélodies sont juste honnêtes. Ils ne peuvent être que ce qu'ils sont. Les mots ont la capacité de tromperie. Ils sont tous pleins de sous-texte, et certains d'entre eux sont clichés et surutilisés et vernaculaires. Ils sont délicats. Tout ce que je peux dire, c'est que les mots sont difficiles.
@ananyaBirla
Un entrepreneur n'a pas besoin de tout, mais il devrait diriger une équipe de personnes qui sont minutieuses dans différents aspects.
@ambroseBierce
Monument, n. Une structure destinée à commémorer quelque chose qui n'a pas besoin de commémoration ou ne peut pas être commémoré.
@amyGrant
Je suis frustré par quelque chose, c'est ma faute pour m'y exposer en premier lieu. Le moulin à rumeurs me semblait toujours un feu d'herbe. Pourquoi sortir au milieu du terrain, ça va juste se débarrasser et disparaître comme tout le reste?
@amosOz
Quand j'ai besoin de prendre un parti, j'écris un article de journal et je dis à mon gouvernement: "Vous ne devriez pas le faire, vous devriez le faire." Ils ne m'écoutent pas, mais je fais ça depuis soixante ans maintenant. Mais, quand j'écris un roman, je ne suis pas dans cette entreprise.
@amandaScull
Ça s'ameliore. Il devient tellement plus facile d'être dans votre peau, quelle que soit la taille de cette peau. Si vous faites quelque chose dans lequel vous êtes bon et qui vous rend heureux, c'est le meilleur point de vente que je pourrais jamais suggérer à quelqu'un ... si vous êtes en mesure de profiter de qui vous êtes, et si vous pouvez apprendre à aimer qui Vous l'êtes, alors vous serez juste une personne beaucoup plus heureuse.
@amyKlobuchar
Vous avez besoin de gens qui sont prêts à parler à l'autre côté, ou vous n'allez jamais rien faire. Vous devez être disposé à étendre votre terrain. Il y a toujours une place sur des questions où vous pouvez trouver un terrain d'entente.
@anaisNin
L'homme qui était une fois affamé peut se venger du monde non pas en volant une seule fois, ou en ne volant que ce dont il a besoin, mais en prenant du monde un bilan sans fin en paiement de quelque chose d'irremplaçable, qui est la foi perdue.
@augustusWilliamHare
Juste, harmonieux, tempéré comme l'esprit de la liberté, il y a dans le nom et une simple notion de celui-ci un imprécision si opposé à la clarté définitive de la loi morale.
@gabrielleReece
J'ai toujours un million de choses qui se passent en même temps, mais j'essaie de mettre mon énergie dans le besoin le plus immédiat.
@andreaRiseborough
Mon visage est presque comme une toile - une toile vierge dans le sens où les cheveux sur mon visage sont très, très fins et ma peau est incroyablement juste et mes cheveux sont assez sombres, et c'est très inhabituel.
@andrewBernstein
Nous aimons tous nous pousser à atteindre nos objectifs. Mais nous n'avons pas besoin de stress pour y arriver.
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.