Jayson Tatum
@jaysonTatum
Crust mince, fromage provolone, sauce marinara - c'est juste une chose de Saint-Louis. C'est ce que j'ai grandi en mangeant.
La nourriture est une passion car j'ai grandi dans une cuisine. Ma mère était un chef gastronomique et je suis le plus jeune de cinq enfants. Nous nous rassemblions toujours dans la cuisine.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
152
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaysonTatum
Crust mince, fromage provolone, sauce marinara - c'est juste une chose de Saint-Louis. C'est ce que j'ai grandi en mangeant.
@dorotheusDeGaza
Par conséquent, nous savons Dieu qu'il aime et montre la pitié de ses créatures, et aussi qu'il est la source de la sagesse et sait tout régler en ce qui concerne nous concernant. Rien n'est impossible pour lui, mais tout est soumis à sa volonté. Nous devons également réaliser que tout ce qu'il fait est à notre avantage et nous devons l'accepter avec reconnaissance ... comme d'un bienfaiteur et d'un bon seigneur même si elle est gênante. Car tout se fait avec le bon jugement, et Dieu, qui est miséricordieux, ne néglige pas même la plus petite tristesse que nous souffrons.
@charlesSeymourRobinson
Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.
@dietrichBonhoeffer
Rien ne peut remplacer l'absence de quelqu'un qui nous est cher, et il ne faut même pas tenter de le faire. Il faut simplement tenir et le supporter. Au début, cela semble très dur, mais en même temps, c'est aussi un grand réconfort. Car dans la mesure où le vide reste vraiment non rempli, on reste lié à l'autre à travers elle. Il est faux de dire que Dieu remplit le vide. Dieu ne le remplit en rien, mais beaucoup plus le laisse précisément non rempli et nous aide ainsi à préserver - même dans la douleur - la relation authentique.
@robertFKennedyJr
Il n'y a rien de mal aux sociétés. Les entreprises sont une bonne chose. Mais les entreprises ne devraient pas gérer notre gouvernement. Les entreprises sont bonnes car elles stimulent notre économie, elles encouragent les gens à assembler la richesse et à le risquer, puis à créer des emplois.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@williamJClinton
Thomas Jefferson a compris le plus grand but de la liberté que nos pères fondateurs recherchaient lors de la création de notre nation. Bien que ce soit contre les Britanniques que les colons se sont battus pour des droits politiques, la véritable source des droits de l'homme était clairement indiquée dans la déclaration d'indépendance. Jefferson a écrit que tous les humains sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables. . . . Il a été évident pour lui que nier ces droits était mauvais et que lui et d'autres doivent avoir du mal à gagner ce qui était le leur.
@popeLeoX
Cette dévotion, si grande et si confiante, pour la reine du ciel d'août, n'a jamais dû à une telle brillance que lorsque l'Église militante de Go a semblé être menacée par la violence de l'hérésie à l'étranger, ou par une corruption morale intolérable, ou par les attaques d'ennemis puissants. L'histoire ancienne et moderne et les annales les plus sacrées de l'Église témoignent de supplications publiques et privées adressées à la Mère de Dieu, pour aider qu'elle ait accordé en retour, et à la paix et à la tranquillité qu'elle a obtenues de Dieu.
@fScottFitzgerald
Il y avait une de ses solitude à venir, une de ces fois où il a marché dans les rues ou s'est assis, sans but et déprimé, mordant un crayon à son bureau. C'était une auto-absorption sans réconfort, une demande d'expression sans débouché, un sens du temps se précipitant, sans cesse et gaspillé - assuré uniquement par cette conviction qu'il n'y avait rien à gaspiller, car tous les efforts et les réalisations étaient également sans valeur.
@navyaNair
Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.
@mithaliRaj
Ces jeunes acquièrent de l'expérience et utilisent les opportunités. À un moment donné, cela m'aidera à être soulagé de responsabilité car la Coupe du monde est un tournoi si haute pression.
@carrollQuigley
Cette persistance à mesure que les entreprises privées se sont poursuivies car elle a assuré le maximum d'anonymat et de secret pour les personnes d'un énorme pouvoir public qui redoutaient la connaissance publique de leurs activités en tant que mal presque aussi grand que l'inflation.
@rajneesh
Ce ne sont que des symptômes externes. La mort est le transfert de l'âme d'un corps à un autre corps, ou dans les cas où un homme est complètement éveillé, d'un corps au corps de l'univers entier. C'est un grand voyage, mais vous ne pouvez pas le savoir de l'extérieur. De l'extérieur, seuls des symptômes sont disponibles; Et ces symptômes ont fait peur aux gens.
@janetSuzman
C'est toujours une douleur car c'est aussi l'injustice et donc ma réponse, je vous dis ce que je suis plus surpris ou horrifié par les Juifs qui oublient d'être humanistes que dans quiconque.
@rogerCorman
Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.
@johnCheever
Il n'y a pas de roi ou de prince marchand dans le monde entier que j'envie, car j'ai toujours su que je suis né pour être un enfant du destin et que je n'ai jamais été censé me détruire de la vie de détestable, bas, dégradante, méchante et méchante et méchante types d'activités ordinaires.
@samuelJohnson
Il y a moins de flagellation dans nos grandes écoles qu'autrefois mais moins est apprise là-bas; Alors ce que les garçons obtiennent à une extrémité qu'ils perdent à l'autre.
@tonyHoagland
Ces poèmes possèdent l'intelligence, l'érudition, la gravité et l'urgence. Sérieuse et émouvante dans la voix et l'ambition, cette œuvre passionnément lyrique et articulée me rappelle beaucoup l'œuvre spacieuse, féroce et intelligente d'Adrienne Rich.
@lynneTillman
Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.
@johnStuartMill
Il y a la plus grande différence entre présumer une opinion comme vraie, car, avec chaque occasion de le contester, il n'a pas été réfuté et en supposant sa vérité dans le but de ne pas permettre sa réfutation.
@gregoryBerns
Il y a, bien sûr, une grande valeur à appartenir à un groupe. Sécurité en nombre, pour un. Mais il existe également une explication mathématique pour expliquer pourquoi le cerveau est si disposé à renoncer à ses propres opinions: un groupe de personnes est plus susceptible d'avoir raison sur quelque chose qu'un individu.
@vaSeTuer
Il n'y a aucun moyen de surestimer l'ampleur de la transformation spirituelle collective qui se produira lorsque nous passons de la nourriture de l'oppression violente à la nourriture de la douceur et de la compassion.
@constantinLeGrand
La pensée est le grand ennemi de la perfection. L'habitude d'une réflexion profonde, je suis obligé de le dire, est la plus pernicieuse de toutes les habitudes formées par l'homme civilisé.
@adamWeishaupt
Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.
@charlesSeymourRobinson
Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.
@jayChandrasekhar
Cette carrière est une bousculade implacable car Hollywood est bondé de trop de personnes intelligentes et talentueuses qui poursuivent le même rêve et le même bassin de dollars d'investissement de divertissement. Et contrairement à la loi ou à la médecine, aucun diplôme universitaire n'est requis - aucune obstacle à l'entrée.
@tizianoTerzani
C'est un concept que la culture occidentale a oublié: tout est un! L'idée de dichotomie est profondément erronée et rien n'est mieux qu'un grand symbole de la Chine, le tao, la roue du yin et du yang qui représente la vie. L'univers est l'harmonie des opposés, car il n'y a pas d'eau sans feu, il n'y a pas de femelle sans homme, il n'y a pas de nuit sans jour, il n'y a pas de soleil sans la lune ... il n'y a pas de bien sans le mal! Ce symbole est parfait car le blanc et le noir s'embrassent; À l'intérieur du blanc, il y a un point noir et à l'intérieur du noir, il y a un point blanc.
@nealAMaxwell
Par conséquent, comme nous nous efforçons de devenir comme le Père et comme Jésus, nous devons devenir plus gracieux et miséricordieux, plus gentils et attentionnés. Plus encore, nous devons le faire dans un monde qui ne fait pas grand-chose pour encourager de telles qualités de caractère.
@ninaTurner
Il n'est pas surprenant que l'Amérique oubliée, peu importe leur ethnique, car nous voyons que M. Trump a pu obtenir des électeurs hispaniques, des électeurs afro-américains. Oh mon Dieu, la majorité des, des femmes électeurs, qu'il a pu amasser, même s'il a été peint comme l'autre, mon parti, le Parti démocrate, n'a pas écouté les voix de l'Amérique oubliée.
@ralphWaldoEmerson
Par conséquent, toutes les personnes sont satisfaites de leurs propres éloges. Ils refusent de s'expliquer et se contentent que de nouvelles actions devraient leur faire ce bureau. Ils croient que nous communiquons sans discours, et au-dessus de la parole, et qu'aucune bonne action de la nôtre n'est assez inchangée pour nos amis, à n'importe quelle distance; car l'influence de l'action ne doit pas être mesurée par des kilomètres.